Chapitre 2

363 21 3
                                    


Liam

Je suis sur les gradins du terrain de lacrosse et de foot, il faut que je demande à Theo de sortir avec moi pour de faux mais comment lui demander ça!

Theo- Pourquoi tu veut me parler ?!
Liam- Parce que enfaite j'ai un service un peu même très bizarre a te demander !
Theo- Et c'est quoi ?
Liam- Est ce que tu pourrais jouer mon petit ami l'espace de une semaine.
Theo- Pardon ?! Dit-il choquer
Liam- Je sais c'est très bizarre mais j'ai pas le choix !
Theo- Comment ça ?!
Liam- Bah enfaite....

Je lui explique tout le mensonge et le faire que je voulais pas passer pour un mec seul en amour, désespérer se que je suis clairement.

Theo- Ok....mais pourquoi moi ?!

Euh alors la y'a pas moyen que je lui dise que je fantasme sur lui depuis que j'ai croisé son magnifique regard et son sourire éblouissant.

Liam- Euh.....je sais pas j'ai juste dit un nom au hasard !
Theo- Ok !

Ouf il m'a cru !

Theo- Écoute je sais pas ! J'ai pas envie qu'on pense que je suis gay !
Liam- Personne le sera ! Sa se fera en secret promis !

Il réfléchit.

Theo- Bon ok !
Liam- Ouiii !
Theo- Mais !

Oula il y'a un mais j'ai peur ! Sauf si c'est a quoi je pense (esprit mal placée bonsoir)  mais non il est hétéro pourtant je suis sur qu'il doit bien....ok ok je vais me calmer.

Theo- Je veut un service en contre partie !
Liam- Lequel ?!
Theo- Je verrai le moment venu !
Liam- Ok ! Alors marcher conclu !

On se serre la main il a la peau douce.

Liam- Ok rendez-vous demain chez moi à 13 heure !
Theo- Quoi mais on est samedi demain !
Liam- J'en ai rien a foutre a demain !

Je lui donne mon adresse et mon numéro de téléphone et part en courant et rentre chez moi, je suis dans la merde demain je vais devoir fixer les règles je m'endors en flippant pour demain.

Theo

J'arrive vers chez Liam, je sais pas se qui m'a prit d'avoir accepté sa mais bon sa peut-être amusant j'aime bien Liam il est gentil et intelligent bon je sais pas grand chose sur lui mais je vais le découvrir, j'arrive devant chez lui et sonne a la porte.
Il m'ouvre.

Liam- Salut !
Theo- Salut !
Liam- Aller vient entre !

Il me fait entrer et ferme la porte il m'emmène dans le salon, je m'asseoie sur le canapé et voie un tableau avec marquer règle et planning, j'ai peur.

Liam- Bon je vais te dire les règles et se qu'on va faire pendant ces deux semaines !
Theo- Ok ! Je t'écoute Monsieur ! Dis-je d'un ton moqueur
Liam- Règle numéro 1 on n'en parle a personne !
Theo- Tu m'étonnes !
Liam- Règle numéro 2 pas de drague envers d'autres filles pendant ces deux semaines !
Theo- Quoi ?! Mais non ! Est si je veux baiser je fait comment !?
Liam- Ta une main ! Elle sert à ça !
Theo- Mais....
Liam- Non !
Theo- Pffff
Liam- Règle numéro 3 reste amis avec mes potes après les deux semaines tu leur parle plus ! Règle numéro 4 tu me touche pas !
Theo- Mais sa va être crédible si je peut pas te tenir la main au moin !!
Liam- Non c'est non Theo !
Theo- Ok !
Liam- Et enfin tu fait tout se que je dit sinon tu passe sous une voiture !
Theo- Je suis pas du genre petit chien ! Alors non !
Liam- On verra ça !
Theo- Bon lieutenant c'est fini !?! Je peut m'en aller ?!
Liam- Non ! Maintenant on passe au planning !
Theo- Oh putain !
Liam- Tout commence lundi, je vais prendre un pull trop grand pour moi qui est dans mon casier déjà, comme ça je dit qu'il est a toi et que c'est toi qui me la donner...
Theo- J'aurai put t'en donner un aussi ! Avec mon odeur sa aurait été mieux !
Liam- Non merci ! Même si tu sent bon !
Theo- Ouuuh ! Dit donc je te fais autant d'effet que ça !! Dis-je en rigolant
Liam- Ta gueule ! Donc deuxième jours tu m'envoies des messages pendant la pause des messages d'amour pas de cul !
Theo- Pour qui tu me prend voyons ?! Dis-je ironiquement
Liam- Pour un mec en chien H24 ! Jours trois donc mercredi tu viendras me chercher au lycée après que les autres soit parti mes potes reste souvent à la fermeture pour discuter comme ça il me verrons monter dans ta voiture comme si il me prenait sur le faite !
Theo- Ok !
Liam- Jour 4 on prendra une photo de nous pour que je la montre a mes amis part "inadvertance" dit-il en faisant des guillemets avec ces doigt
Theo- Des photos habiller ?! Dis-je avec un regard pervers

Liam me lance un regard noir, j'adore l'énerver je sais pas pourquoi.

Liam- Ensuite vendredi on organise la rencontre entre toi et mes potes chez moi a 19 heure et le samedi on se revoit pour parler de la semaine prochaine ! C'est tout bon ?!
Theo- Oui chef !
Liam- Tu m'énerve !
Theo- Je rigole ! Aller j'y vais !
Liam- Ok ! A plus !

Je part de chez Liam sa s'annonce drôle et éprouvant a la fois.

Faux Couple - ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant