Chapitre 7

355 21 3
                                    


Theo

Je suis en boite de nuit avec mes potes je drague une fille depuis quelques minutes mais j'y arrive je ne fais que penser à Liam pourtant c'est exactement se que je voulais éviter cette fille devais en quelques sortes me rassurer sur ma sexualité.
Au loin je vois Liam arriver avec son verre a la main il me le jette à la gueule et repart, je le suis arrivé on sort de la boîte je l'attrape pas le poignet et le plaque contre le mur.

Theo- Mais qu'est ce qui t'a prit ?!?
Liam- Et toi d'où tu drague cette pouffe ?!

Je recule pour le laisser s'éloigner du mur.

Theo- Enfaite tes jaloux c'est ça ?! Dis-je le sourire au lèvres
Liam- J'ai pas à être jaloux d'une pouffe qui attend juste que tu la saute !!!
Theo- Oui tes jaloux !! Dis-je toujours le sourire au lèvres

Pourquoi je suis si heureux qu'il soit jaloux ?!

Liam- Non ! Ce qui m'énerve c'est que tes malade pour venir me voir mais draguer des filles en boîte et se bourré la gueule sa y pas de problème !!

Je me sens mal, c'est vrai que je lui ait menti et quand je le vois dans cette état sa me fait mal au coeur je sais toujours pas pourquoi.

Liam- Pourquoi t'es pas venu !?
Theo- Sa te regarde pas !!!

Les nerf me monte face à ça questions.

Liam- Si sa me regarde parce que moi je tiens à toi et que toi tu m'a ignorer et menti !! Dit-il les larmes aux yeux
Theo- J'ai eu peur !!! Voilà pourquoi je suis pas venu !!
Liam- Quoi !?! Comment ça ?!
Theo- Depuis le baiser..... j'arrête pas de penser à toi, d'avoir envie d'être avec toi, de t'embrasser et sa me rend fou car je comprends pas pourquoi !! Dis-je avec les larmes aux yeux

On se regarde tout les deux les larmes aux yeux sans rien dire.

Liam- Alors ont fait quoi ?!
Theo- J'en sais rien !
Liam- Il faut au moin qu'on termine notre faux couple.
Theo- D'accord.
Liam- Rendez-vous chez moi demain à 9h et pas mensonge cette fois.
Theo- D'accord.

Liam part en pleure sa me fait mal de le faire pleurer mais se qu'il le fait ressentir me fait peur, je rentre chez moi et m'endors en repensant à tout se qui c'est passer.

Liam

Je me réveille en me remémore se qui c'est passer hier, Theo va pas tarder et je sais exactement se que je vais faire pour le reste de notre faux couple.
Il est 9h sa sonne a la porte, je l'ouvre Theo est là, ont ne se dit même pas bonjour je le fais rentrée ont dans le salon debout face à face.

Liam- Je sais se qu'on va faire pour le reste de notre "couple". Dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts
Theo- Quoi exactement ??
Liam- On va rompre.

Cette phrase sonne tellement vrai que j'ai mal au cœur en la disant.

Theo- Quoi ?! Comment ça ?!

Theo

J'ai l'impression que c'est vrai, j'ai mal à la poitrine rien que d'entre ces potes sortant de sa bouche, se pourrait-il que j'aime Liam ?!

Faux Couple - ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant