Chapitre 3

363 20 3
                                    


Liam

Je me lève, me prépare et part au lycée une fois arrivé je crois Theo et ses potes que j'ignore on s'adresse juste un regard, janvais a mon casier récupérer mon pull mais quand je l'ouvre c'est pas mon pull mais un autre avec une carte je l'ouvre.

Carte:

Passe une bonne journée mon p'tit loup avec mon pull recouvert de mon odeur pour que tout le monde sache que tes pas libre ! Bisous ❤️ ton petit ami

J'y crois pas comment il a put le mettre dans mon casier et aussi depuis quand il est aussi mignon je le vois au loin il me sourit en voyant le pull.

(?)- C'est quoi ça ?!

Je me retourne et voit les amis, Malia récupère la carte.

Liam- Non Malia ! La lis pas s'il te plaît !
Malia- Oh si ! Alors "Passe une bonne journée mon p'tit loup avec mon pull recouvert de mon odeur pour que tout le monde sache que tes pas libre ! Bisous ton petit ami"
Corey- C'est mignon ! Je savais que Theo Raeken était si romantique !
Liam- Fermée la !

Je met son pull, il sent bon son odeur J'adore, je récupère la carte et la met dans mon sac.

Mason- Dit donc depuis t'es aussi si romantique toi aussi !?
Liam- La ferme ! Sinon le rendez-vous vendredi soir chez moi 19 heure ?!
Mason- C'est bon pour moi !
Corey- Moi aussi !
Malia- Pareil ! Je veut pas manquer sa !
Corey- Au faite Malia tu me doit 50 balles !
Liam- Quoi ?! Pourquoi ?!
Mason- Ils ont parié sur ton couple Malia a parié sur le faite que c'était faux et Corey que c'était vrai !
Liam- Bande d'enfoiré !
Corey- Oh ça va !
Malia- Ouais je te l'ai refilerai ! Mais toi dit à ton mec Raeken qui si il te fait du mal c'est un lui en fait !
Liam- Oui aller la tueuse en série in va en cours !

Sa sonne on pars en cours, une les cours fini je dit au revoir à mes amis et je prend le chemin a pieds pour rentré chez moi, j'entends klaxonner et je vois une voiture ralentir vers moi je reconnais le conducteur.

Theo- Tu monte !
Liam- Et si je veut pas ?! Dis-je d'un aire provocateur
Theo- Aller s'il te plaît ! Dit-il en faisant la moue

J'ouvre la portière, je monte et il redémarre.

Theo- Alors il te plaît mon pull avec ton odeur ?!
Liam- Oui, mais comment ta réussi à le faire entrée dans mon casier ?!
Theo- J'ai juste deviner le code, c'est facile c'est ta date de naissance ! Dit-il en rigolant avec son magnifique sourire
Liam- Super ! Il faut que je change de code ! Attends c'est pas la direction de chez moi ?!
Theo- Non ! On va au café parce que si ont doit faire semblant de sortir ensemble il faut qu'on apprennent à se connaître non ?!
Liam- Pas faux !

On arrive au café, on se gare et on rentre dans le café puis on s'installe à une table avec notre commande.

Liam- Alors tu veut savoir quoi ?!
Theo- Je sais pas raconte moi ta vie et dit moi qui tu est ! Et après je ferai pareil !
Liam- Liam Eugène Dunbar, 16 ans étudiant à Beacon Hill High School...
Theo- Non j'aurais jamais deviner ! Dit-il d'un ton moqueur
Liam- La ferme ! Dis-je en rigolant. Donc je suis gay j'ai déjà eu plein de petits copains mais je suis jamais tomber amoureux.
Theo- J'ai pas appris beaucoup de chose ! Dit-il faussement déçu
Liam- Tu va pas tout apprendre au premier rendez-vous ! Aller à toi !

Il s'étouffe a cause de la conneries que j'ai dit.

Theo- Theo Raeken, 17 ans j'ai redoubler...
Liam- Manque d'intelligence ! Dis-je d'un ton moqueur
Theo- La ferme minus ! Alors je recommence, j'étudie à Beacon Hill High School je suis hétéro et je suis le plus beau du monde !
Liam- Ça va les chevilles ?!
Theo- Oui parfait ! Comme le reste de mon corps !

Je crois que je vais pas le supporter longtemps, il est ultra sexy mais il est très arrogant.

Liam- Bon on y va !
Theo- Ouais !

On se lève et on repars Theo me ramène chez moi, il arrive devant chez moi.

Liam- Merci pour le café et à demain !
Theo- De rien c'était un plaisir ! A demain minus !
Liam- Ta gueule ! M'appelle pas comme le teuber de service !
Theo- Grosse teuber oui mais teuber non !
Liam- Dégueu aller salut !
Theo- Salut ! Dit-il en rigolant

J'ouvre la portière et rentre chez moi je me rend compte que j'ai encore son pull avec son odeur tellement agréable, je me met en pyjama en prenant le pull de Theo pour m'endormir et je tombe très vite de sommeil.

Faux Couple - ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant