Chapitre 6

347 21 6
                                    


Liam

Je suis chez moi entrain de préparer à manger pour se soir, il est 18h30 sa sonne a la porte, je vais ouvrir je vois Theo.

Theo- Salut. Dit-il froidement
Liam- Salut rentre !

Il rentre Theo m'aide à préparé le repas on finit, sa sonne a la porte je vais ouvrir Mason, Corey et Malia rentre ont se dit bonjour je les amènent dans le salon où il y'a Theo.

Theo- Salut ! Ravi de vous rencontrer !
Mason- Nous aussi !
Malia- Enfin Liam n'est plus célibataire grâce à toi !
Liam- Hey ! Dis-je vexer
Theo- Ravi de l'avoir libéré de se poids ! Dit-il en se moquent
Liam- Ta gueule toi !!

Les autres rigolent, ont s'installe à table et ont parlé de tout et de rien ils pose beaucoup de questions sur Theo et moi heureusement on arrive a répondre.
Malheureusement pendant la soirée Theo ne m'adresse pas vraiment la parole sauf pour me parler froidement ont finit le repas mes amis partent mais Theo reste pour m'aider à ranger ont est dans la cuisine, ont se parle pas.

Theo- Je vais y aller.
Liam- Ok ! A plus !
Theo- A plus.
Liam- N'oublie pas demain après-midi on se voit pour la semaine prochaine !
Theo- Ok.

Et il part me laissant seul les larmes me montent, je crois que je suis tomber amoureux de lui mais lui n'a pas l'ère de l'être le baiser voulais peut-être rien dire pour lui.

Theo

Je quitte la maison de Liam je monte dans ma voiture et je pars direction chez moi, une fois arrivé je monte dans ma chambre et m'asseoie au pied de mon lit.
Les larmes me montent aux yeux sa me fait mal de pas parler à Liam mais je sais même pas pourquoi y'a quelques jours je ne lui parlait jamais et maintenant j'en chiale de pas pouvoir le faire et je ne sais même pas pourquoi.

Liam

On est samedi après-midi j'attends Theo pour mettre en marche la semaine prochaine mais il ne vient pas je lui envoie un message et il le répond.

SMS

Liam
Tes ou Theo ?! Je m'inquiète ! 😟😟

Theo
Désolé je suis malade je pourrais pas venir.

Liam
Ok ! Repose toi bien ! 😘
Vu

Fin

J'espère que c'est rien de grave, je reçois un appel de Malia je décroche.

Appel

Salut Liam !
Salut !
Se soir sa te dit on sors que tout les deux ?!
Ouais si tu veux !
Yeesss ! Je viens te chercher !
Ok ! A se soir !
A se soir ! 20h !
Ok !

Fin

Elle raccroche, je passe le reste de mon après-midi à regarder la télé et jouer au jeux vidéo arrive 20h j'ai fini de me préparer Malia arrive je monte dans sa voiture.

Liam- Alors on va où ?!
Malia- Au Sinema !

Elle redémarre direction la boîte de nuit, on arrive et on entre dans la boîte de nuit ont arrive au bar on commande des boissons.

Malia- C'est pas Theo là bas ?!

Elle me pointe du doigt un coin de la pièce où on voit Theo et ces potes mais Theo et accompagné d'un pétasse blonde a jupes maxi courte ils rigolent ensemble.
Apparemment il est pas si malade que sa ! Où alors c'est moi qui le rend malade !
J'ai les nerfs qui monte.

Liam- Oui c'est lui !
Malia- Il fait quoi avec cette pouf !!??
Liam- J'en sais rien mais je vais le savoir t'inquiètes pas !

Je prend mon vers en main et le dirige verre lui, j'arrive en face de lui.

Faux Couple - ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant