5

2.3K 43 25
                                    

Sayer enfin après avoir bossé comme des chiennes , on es crever et on décide de traîner sur les réseaux un peu genre TikTok et tout .

Jayla —-pov———
J'ai bosser avec t/p jsuis épuisé de fou malade et j'ai la dalle comme pas possible ! Je commende mcdo cette fois ci pour nous 2 et on ce fait une série Netflix
en mode chill .

———-T/p pov ——

Moi et Jayla on a regarder une série sur Netflix il es 19h45, ma mère a du repartir au travail vers 19h10 donc je sais que ma sœurs est à la maison ! Je range mes affaires dans mon sac j'embrasasse Jayla ( la bise bien sûr ) je fais un au revoir à sa famille quand Javon viens me faire la bise pour me dire au revoir, son corps tout près du miens j'entends sa respiration dans mon cou et il me fis la bise d'un regard insistant, puis je m'en vais .

Je prend mon bus puis je part direction chez moi , je mets mes AirPods et je cal ma tête sur la vitre !

Arriver chez moi j'ouvre la porte , ma sœur sursaute car je l'ai surpris en train de danser sur des mashup TikToks au salon mdr elle complexe sur sa façon de dancer donc elle rougit bref je m'en fou je trace ma route direction ma chambre . Je rentre je pose mes affaires je vais dans ma salle de bain je me douche je m'habille en pyjama , je mes un short noir avec un débardeur noir . Puis je descend réchauffer les pattes à la carbonara que ma mère a faites pour le dîner de ce soir !

Il es 21h ont a fini de manger ma soeur elle va direct dormi car elle elle commence à 8h et elle veut dormir plus tôt pour gagner du temps mdr donc moi je part dans ma chambre , je vais sur mon tell et la je vois 3 notif d'insta !

J'ouvre et je vois que « onwardwanna a commencé à vous suivre » ! Je vais dans mes dm et il ma envoyer un messages, je lui répond et on commence a parler !

————————messages insta📱—————————

Javon : slt c moi !!
T/p: coucou tu vas bien ??
Javon : oue je sors de la boxe et toi
T/p : oe mdr
Javon: tu fais quoi ?
t/p: je parle avec toi la et juste après je vais me coucher jsuis un peu crevé et toi ?
Javon: ah ba moi jvien de rentrer d'la douche je vais me doucher.
t/p: okkk
Javon: a demain stv
t/p : juste ??
Javon: oue ?
t/p : tu peux m'envoyer ta tête j'ai un doute
( JE SAIS PAS CE QUI MA PRIS PTN )
Javon : a d'acc 😂

*photo de Javon envoyer à t/p*

Javon : t convaincu beauté ?t/p : « beauté » MDR oui ouiiii Javon : quoi t'aime pas sa ?t/p: j'ai pas dit sa mais t drôle quoi Javon : mrc jtaime bien aussi t/p: bon jte dit bisous jvai dormir Javon : ok fait de beau rêve bisous T/p : on m'a jamai...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Javon : t convaincu beauté ?
t/p : « beauté » MDR oui ouiiii
Javon : quoi t'aime pas sa ?
t/p: j'ai pas dit sa mais t drôle quoi
Javon : mrc jtaime bien aussi
t/p: bon jte dit bisous jvai dormir
Javon : ok fait de beau rêve bisous
T/p : on m'a jamais dit sa mercii
Javon: *vu *
(Bon je me suis pris un vu mais oklm il m'a appeler « beauté » et il a souhaité de beau rêves omg je l'aime déjà je crois )

Mais je te voulais ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant