11

2K 40 1
                                    

Après avoir emprunté des vêtements à Jayla je descend avec ces vêtements bon on pas trop le même style mais au moin jsuis habillé je prend mes affaires je fais mes au revoir à la famille Walton et je dors hyper vite ! Je cours comme je n'ai jamais couru pour prendre mon bus puis j'arrive devant chez moi essoufflé !

Je sonne .

*anna qui ouvre*
Anna: ah ba la revois la !
T/p: n'en rajoute pas
Anna : oui oui ces sa fait toi petite
T/p: madame est même pas capable de dormir toute seul mais sa fait la chef bon tg
* la mère de t/p qui descend les escaliers*
la mère : tu était où !!! * en urlent* TE LAISSER PARTIR EN SOIRÉE EST IMPOSSIBLE TU RENTRE JUSQU'À PAS D'HEURE , TON AMIE A REPONDU A TA PLACE ALORS QUE C'EST TON TÉLÉPHONE !

t/p: dsl maman je te jure je voulais pas .( par peur de lui dire que je me suis complètement bourré)
Maman: a oui et maintenant dit moi pourquoi tu n'a pas dormi à la maison *en urlent*
t/p: Euh ...bah...Jayla ma proposer de dormir chez elle ! Plus de bus passer a cette heure là !
Maman: mais oui bien sûr fiche toi de ma figure en plus ! Allez ton téléphone il est avec moi jusqu'au week-end prochain !
t/p: mais maman ta pas le droit de me faire sa !
maman : a oui ??!! Et pourquoi pas ! T'es même pas capable de rentrer à une heure !
* sa mère qui monte dans sa chambre pour cacher le téléphone dans une armoire à clé *

T/p pov :

Putin sa me soule elle a pris mon tel ! Comment je vais faire si Javon veut parler avec moi et que je ne lui répond pas ! Il va croire que je le déteste maintenant ! J'aurai préféré que mon père sois là pour le coup mdr .
Je monte dans ma chambre tout en étant énervé et soûler et je claque la porte puis je me mes à pleurer de nerfs , franchement une mère qui te confisque ton tel c'est le pire ! CES l'appareil qui me permet de stalker avec les gens , ma vie privé y es a l'intérieur et on te le confisque ! C'est comme si on me priver de vivre ma vie ! Ma vie c'est mon tel voilà . Encore heureux elle m'a pas privé de sortie .

Il es 19h maintenant je me suis endormie plus tôt parce que j'ai rien a faire maintenant, je essayer de lire un livre , j'ai lu que 2 page et je me suis endormie mdr , j'ai pas manger le dîner parce qu'il était hors de question que je mange face à ma mère et ma sœur donc je me suis endormie avec rien dans le ventre pour la vielle des cours .

la nuit passe ....

Sayer il es 8h je me suis réveillée bien en retard ! Je dois partir de chez moi à 30 . Donc je n'es que 30 min alors je décide de direct allez me doucher je mes une tenue comme sa :

Je prend juste une pomme et mon sac puis je cours jusqu'à mon bus ! et la arriver au lycée je viens d'apprendre que je suis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend juste une pomme et mon sac puis je cours jusqu'à mon bus ! et la arriver au lycée je viens d'apprendre que je suis...

Mais je te voulais ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant