22

1.1K 22 8
                                    

une blonde avec un J et un autre mec avec le nez cassé assis aussi avec un flingue .
Rue : bon installe toi .
T/p: euh ont reste ici ?
rue : jsp si fez a la flemme de te ramener chez toi ?
Fez: oue j'ai la flemme minette attend je demande à ash ?? *Aaas-*
t/p : euh non non c'est bon je peut rentrer en bus
fez : il est 22h les bus pace plus la ! tkt il es sympa
J'avais pas envie de débattre parce que je ne l'ai connais pas donc je me laisse faire .

Ash descend les escalier et le regarde comme sa :

Fez : jte présente t/p raccompagne la chez elle mec j'ai la flemme de ouf Ash : non jamais fez : t sérieux mec ?? vasi fait pas le timide raccompagne la ash : pourquoi elle est là même fez : elle traîner dehors alors jlai fais monter pour lui dire...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Fez : jte présente t/p raccompagne la chez elle mec j'ai la flemme de ouf
Ash : non jamais
fez : t sérieux mec ?? vasi fait pas le timide raccompagne la
ash : pourquoi elle est là même
fez : elle traîner dehors alors jlai fais monter pour lui dire de rentrer
ash accepta comme si il avait pas le choix ! il m'en mena dans la Clio puis fait le chemin sans rien dire .

Fez : jte présente t/p raccompagne la chez elle mec j'ai la flemme de ouf Ash : non jamais fez : t sérieux mec ?? vasi fait pas le timide raccompagne la ash : pourquoi elle est là même fez : elle traîner dehors alors jlai fais monter pour lui dire...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors je décide moi de l'ouvrir .

T/p: t un dealeur maintenant.
*ash dit rien*
t/p: a oui d'ailleurs c'est peut être cassie qui a poster cette storie au cas où !
*ash dit toujours rien*
t/p: pourquoi ta sombrer ?
arriver devant chez toi ash ouvre la portière et te jette par terre en te tirant les cheveux et te chuchote dans l'oreille
javon : *je suis fier de toi tu ma enfin trouver maintenant il faut passer à l'acte sale pute je te dit à bientôt*
puis il repart chez fez en voiture!

J'étais bouché B javon qui est maintenant ashtray est un dealeur de drogue ! Tout s'explique, la clope dans sa chambre , le jour ou il m'en a voulu parce que je ne lui répondais pas sur insta , et ce regard noir qu'il avait sur moi même avant que l'histoire se passe .

Je me demande si sa famille est au courant ou si il fait juste double face avec eu . Bon je ne dis rien . J'ai un peu de sentiment d'être rassuré que j'ai obtenue des informations sur lui car maintenant il peut plus me menacer par injustice il veut pas m'écouter alors je pourrais le menacer avec ce qu'il vient de se passer mais avec quelle preuve ??

Bon je décide de me coucher je suis rentrer un peu tard.

POV FEZ:

fez: elle est déprimée ou quoi cette meuf ?
Rue : jsp endirai qu'elle connais ash ou un bail comme sa fin t'a vue sa réaction quand t'a appelé ash
la blonde : OUe de OufF 💨
Fez : oue mais bon maintenant qu'elle c'est qui nous sommes faut lui faire comprendre de fermer sa gueule donc je vais prendre le tel à ash et jvai lui prendre son num
rue : oue bien vue

FEZ💬—> Ash

Fez : oue mec c'est bon tu la déposer ?
ash : oue
fez : tu c'est ou elle habite ?
ash : elle m'a dit ou est-ce qu'elle habiter logique
fez: ok c'est quoi son num ?
ash : pk
fez: pose pas de question faut pas qu'elle sache qui nous sommes ont n'es des dealeurs, ont fait des bails ors la loi ta l' Alzheimer ou quoi ?
ash : t un ouf toi tu crois jvai lui peta son tel pour lui demander son num gros ?
fez: bon on devra la retrouver un jour ou l'autre ! Tu me passera son adresse je viendrai devant pour lui demande .
Ash : ok
Fez : vasi rentre je t'attend

POV ASH :
C'est bon je suis dans la merde ! Et il manquer plus que sa ! Je me doutais bien qu'elle voulait savoir quelque chose cette meuf . J'étais tellement I love d'elle jusqu'au jour où elle le fait sa . Elle a pas compris qu'il faut jamais me chercher elle . J'ai le coup de marteau très facile alors elle a intérêt de se la fermer . J'ignore son esxcuse sur cassie , ptdr elle n'a reçu que 10centime pour me détruire elle est conne .

Mais je te voulais ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant