8

2.2K 49 26
                                    

C'est bon je me sui préparer pour la soirée, je descend en bombe ( un peu narcissique) j'embrasasse ma mère sauf ma sœur et je prend un taxi direction JAYLAAAAA !

Après 20 min de trajet , franchement même le bus vas plus vite j'arrive devant chez elles je vois du monde dans le jardin avec des verres d'alcool ou de bière et de jus à la main , je toque à l'intérieur et c'est Jayla qui m'ouvre elle crie de joie et elle est totalement choquer de mon look car je suis magnifique selon elle . Je rentre à l'intérieur je vois du monde je vois Javon au loin mais lui il n'a sûrement pas du me voir , Jayla me prend par le bras et m'enmene boire un verre quand elle me laissa avec une amie à elle a coter du canapé et au bar ( oui elle a installer un bar chez elle avec un barman )

Je parle avec son amie super sympa quand tout à coup je sens un regard insistant et c'est celui de Javon , il me regarde constamment comme si il attendait que je venais vers lui , on c'est échanger plusieurs eyes contact , il parlait avec des nanas ce qui me soûlait un peu mais je savais pas vraiment pourquoi. Donc je décide d'allais dans la salle de bain pour respirer un peu parce que il y'avais beaucoup trop de monde .

SALLE DE BAIN SCÈNE :

t/p : *soupir en ce regardant dans le miroir * il fait plus frais ici .

*la porte qui s'ouvre *
Javon : slt !
t/p: * moi qui sursaute parce que je ne l'ai pas vu arriver et il est arrivé par derrière*
t/p : ahh tu ma fais peur !
Javon : je t'ai juste surpris mdr
t/p: oui clairement
Javon: t belle ce soir
t/p : hummm ba comme toujours.
Javon: oui oui prend pas la grosse tête !!
t/p: mais je rigole ahah
Javon : tu t'es fait belle pour qui comme sa
t/p : jsp mdr 😂
Javon : t sexy
t/p *rougis*

————————Javon pov
elle était super belle , je craque depuis le jour ou je l'ai vue chez moi elle est trop belle sérieux j'ai juste une envie ces de coller ces lèvres bien pulpeuses au miennes et jouer avec .

T/p : ta ramener tes nana je vois
Javon : non , t'a l'air jalouse beauté
T/p: haha pas du tout
Javon : si tu le dit
Javon commence à me parler de plus en plus près donc je suis en chaleur et il était à 98% de m'embrasser quand une fille entre dans la salle de bain .

Mais je te voulais ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant