10

2.1K 44 24
                                    

Il es 12 h !!! Et la je reçois un verre d'eau glacial mais hyper froid dans la gueule je sursaute, Javon lui pousse un mot super vulgaire ( « WTF »)
puis on se retourne et la on voit Jaden le frère jumeau de Javon exploser de rire !

Javon: mais mec a quoi tu joue je vais t'enculer !
Jaden: *fou rire* ohhh cv ! Tu fait quoi avec une meuf au lit toi ? D'ailleurs t'es qui toi ?
t/p: bein déjà merci pour le verre d'eau et je suis une amie à Javon
Jaden: et pourquoi t'es la je t'ai pas vu venir ?
Javon: elle était là depuis hier à la soirée couillons!
T/p: tkt c'est pas grave si il le savait pas mdr
Jaden: oue c'est pas grave imbecil !
Javon: bon casse toi maintenant
Jaden : *en rigolant* bon boulot bro !
t/p : vous êtes super cool entre vous on sens l'amour mdr
Javon: oue bref jsuis trempé la je vais prendre une douche !
t/p: ok juste passe moi mon tel de 2 secondes stp !
Javon : tiens !

Je prend mon tel et la même sans déverrouiller mon tel je vois 16 appel manque de ma mère et 7 notif snap de ma sœur . Je me préoccupe pas de sa sur le moment et je sort du lit puis je descend en bas pour voir Jayla au cas elle est réveillée ! Fin vu l'heure sa ne m'étonne pas . Je descend en bas et la je vois toutes la famille Walton me regardant de façon étrange comme si ils se posaient des questions genre « elle sort d'où elle » mdrrr leurs têtes était incroyable.

Le père

La mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La mère

Et le petit frère Daelo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et le petit frère Daelo

Je descend les escaliers quand je vois le petit de frère de Jayla crier « maman il y'a une dame bizarre dans les escalier » dans ma tête j'étais en mode ok on me respecte plus mdr mais j'étais comme même super gêner parce que non seulement je leur...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend les escaliers quand je vois le petit de frère de Jayla crier « maman il y'a une dame bizarre dans les escalier » dans ma tête j'étais en mode ok on me respecte plus mdr mais j'étais comme même super gêner parce que non seulement je leurs est pas prévenu que je suis venu dormir chez eux mais de toute façon je pouvais pas et en plus j'ai le t-shirt de Javon donc sa veut tout dire .

Père w : euh bonjour oui ?
t/p: oui bonjour je suis l'amie de Jayla je me suis endormie pendant la soirée et j'ai pas pu dormir chez moi donc Javon ma endormie dans sa chambre (j'étais grave gêné mdr)
Père W: ah d'accord pas de problème , *lui qui crie*
JAYLA VIENS VOIR
*Jayla qui descend*
Jayla: ohh coucou qu'est-ce que tu fais la
T/p: j'me suis endormie (moi qui lui chuchote) « j'ai bu meuf »
Jayla: ahhh hahaha pareil bon euh sinon pourquoi ta le t-shirt de mon frère?
Jaden qui sort de nul part : elle a ken avec Javon !
T/p: quoiii mais c'est faux mdr
Jaden: jrigole princesse
Jayla: bon euh il s'agirait d'arrêter de draguer chaque meuf que j'invite Jaden ptdr va plutôt draguer t'es fans hystérique sur TikTok !
T/p: aïe bien dit ptdr !

Bon ont descend dans la salle à manger moi Jayla et Jaden on c poser avec des céréales quand tout à coup Javon sort des escaliers avec des gouttes d'eau lui tombent sur tout le torse , les cheveux mouillé, un t-shirt blanc oversized,un short jogging noir Nike avec des Jordan's rouges ! Putin je devenait toute rouges ce qui apparement plaisait pas à Jayla donc je décide de détourner mon regard et me concentrer sur mes céréales.

Javon: t/p ?
T/p: euh oui
Javon : viens stp
Jaden : pourquoi ?
Javon : tg toi
Jayla: Jaden bien fait
Jaden: voilà pourquoi je viens plus dans vos lives
Jayla : ohh mais je rigole mv

Bref ils se chamailler un peu ....

Javon qui me tend le bras jusqu'au sa chambre et ferme la porte . Bon j'étais un peu en mode « euuh ok » .

Javon: t'es dans la merde .
T/p: oula pourquoi tu me dit sa ?
Javon: ta 23 appel manquer de ta mère maintenant j'ai répondu au dernier appel pour pas qu'elle s'inquiète de plus en plus et elle rigole pas .
T/p : ohhh nan pourtant j'y avais vu mon tel quand je me suis réveillée j'aurai du la rappeler direct ! Putin ... et elle a dit quoi ?
Javon: euh dès que j'ai décroché elle a gueuler en disant « t/p ta intérêt à rentrer de suite , ta laisser ta sœur toute seul toute la nuit sans sécurité » et je crois qu'elle a dit que tu devais rentrer plus tôt et que à la base elle était pas au courant et elle a rajouté que sa va chauffer ce soir donc je te conseille de partir Bella .
T/p: putin de merde merci d'avoir répondu je suis un peu moin dans la merde mais vite je vais me doucher j'emprunte des sapes à Jayla et je me casse !

Moi qui fit un petit câlin à Javon , je mes mes bras sur ces épaules que j'enroule derrière sa tête puis lui qui me tien au niveau des hanches un peu plus bas vers les fesses . Puis je part me laver .

Mais je te voulais ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant