34

653 18 6
                                    


Javon : TU VEUX QUE JE TE DEFONCE !!
t/p: déjà évite de crier et tu te permet pas de me parler comme sa parce que c'est pas comme si que sa fesais plus de 20 putin de minute entrain de t'attendre comme une merde
Javon : oh que si j'ai tout mon droit et déjà tu va enlever ces photos ou je l'ai envoie à ta sœur
t/p: javon pourquoi tu fume la ... et t'es ou même tu ma pas l'air chez toi
javon : sa te regarde pas
T/p: donc t'essaye de me faire comprendre que tu viens de me mettre un plan ?
javon : ouais je crois
t/p: mais t'es sérieux ? j'espère c'est ton effet de tabac qui te fait dire sa
javon : nan tkt je suis belle et bien inconscient
nan mais la j'étais choquer il es super culotté ! trop c'est trop ma colère à pris le desçu encore une fois alors je décide de lui raccrocher au nez et directement allez me coucher jusqu'au lever du soleil de demain matin pour les cours ...



Lundi 8h45 T/p HOME🏡 and T/p POV :

Il est déjà 8h45 , j'ai cours aujourd'hui c'est ma putin de rentré. Je viens de me souvenir que je suis dans la classe à javon et que apparemment une nouvelle rumeur est sorti jaden le frère de javon fera sa rentrée dans mon lycée car il a changer de lycée en fonction de son sport (super je vais devoir me taper toute une famille dos à moi...) . Je suis assise comme une pomme sur mon lit entrain de fixer un meuble , je repense à hier , ce que javon ma dit franchement sa ne me blesse plus , c'est comme une habitude avec lui mais d'un coter sa me fait mal parce qu'il me fesais tout simplement espérer (il es très fort en tous cas) bon , je vais pas me mettre en dépression donc au contraire je descide de mettre mon plus belle outfit pour cette rentrée étant donner que je n'ai que une seul pote au lycée mais bon elle reste sympa . Je me douche ect puis je décide de faire un petit poste sur insta ( super qui poste des photos dès le matin mdr...)

@t/p_cooper •s'abonner

@t/p_cooper •s'abonner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

liked by @milla.paris, @lilouspam and 300 others persons

248 commentaires


Je descend prendre un bole de cereal je croise  pas Anna ce matin et encore heureux vu comment elle m'avais soûler l'autre soir donc je finis de manger et je me dirige direction mon arêt de bus et je jette un coup d'œil avant de partir vers la maison des Walton's mais je croise personne fin je pense qu'ils prennent la voiture directement bon bref ...

School 🏫📍

Je rejoins une amie de classe à moi dans le couloir et quand je traverse ce couloir y'a pas mal de gens qui me regarde fin comme d'hab quoi je sais que je suis belle mais abusons pas non plus , bref et en passant dans le couloir je croise jaden il me dévisage tellement mal que j'ai l'impression qu'il veut vomir sur ma gueule et au plus loin je vois Jayla parler avec son groupe mais elle elle n'e m'a pas vu . Je vais donc voir directement ma pote Elisa .

Elisa : hey t/p t'es incroyable !
T/p: hahaha merci Elisa toi aussi ! Alors tu raconte quoi ?
Elisa : rien de ouf je suis parti chez ma tante pour le week-end et elle est insupportable je t'assure et toi ?
t/p: pas grand chose ! écoute je t'ai pas dit tu a vus comment jaden ma dévisager ?
Elisa : euh oui je me disais bien sa y'a 30 seconde je pensais qui regardait une fille juste derrière toi
t/p : non je l'ai vu me fixer ...
Elisa : ah oui d'ailleurs il es sûrement dans ta classe
t/p : pardon ????
Elisa : sa va tu a déjà javon alors t'inquiète
t/p: je lui parle plus .
Elisa : pourquoi ?
t/p: trop long je t'expliquerais à la pose faut que j'aille a toute .
Elisa : a toute !

Mais je te voulais ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant