Point de vue SoyeonAujourd'hui Jungkook vient sur Séoul.
Vous vous direz sûrement « Elle à fait confiance à un inconnu par message, elle s'est attachée à lui et maintenant ils se rencontrent, font des sorties etc... » eh bien au départ, moi aussi je me posais des questions. Mais maintenant, je suis convaincu que c'est une bonne personne. J'écoute mon cœur et mon cœur me dit que Jungkook est une bonne personne.Je regarde le panneau d'affichage et vois que le train venant de Busan vient d'arriver en gare. Je m'avance alors un peu plus vers les portes de sorties. Après quelques temps, je vois Jungkook arrivé accompagné de plusieurs personnes, sûrement d'autres passagers. Jungkook accourt à moi et viens me faire un câlin tout en me soulevant en même temps.
" Jungkook : Tu m'a tellement manqué. J'étais si pressé de te revoir.
- Tu m'as manqué aussi Jungkook.
Jungkook : On y vas ? J'ai loué une voiture elle attend sûrement devant.
- D'accord kookie ! "
Jungkook me regarde amusé.
" Jungkook : Kookie ? Il hausse un sourcil.
- Oui. Je t'ai trouvé un nouveau surnom trop mignon.
Jungkook : Ça me plaît. "
Il répond avant d'avancer. On sort alors de la gare et trouvons sans trop de difficulté l'homme qui fait louer les voitures. Il nous remet les clés et Jungkook ouvre la voiture. Il met sa petite valise dans le coffre avant de s'installer sur le siège conducteur. Je le suis en m'installant côté passager.
" - T'avais pas une voiture toi ?
Jungkook : Elle est au garage.
- Je vois...
Jungkook : On fait quoi aujourd'hui ?
- Tu devrais te reposer non ?
Jungkook : Non, je vais très bien. Et si je rencontrait ton frère ? Et ton ami la ?
- Rectification : mon meilleur ami.
Jungkook : Ouais... alors ?
- Ok. Allons dans le même café que l'autre jour, je les préviens. "
Je leur envoie alors un message à chacun pour les prévenir d'aller au café en leur indiquant l'adresse.
***
Peu de temps plus tard, on arrive devant le café et je peux déjà voir les deux personnes que j'apprécie assis à une table.
Jungkook a l'air un peu stressé.
" - Ça va ?
Jungkook : J'appréhende la réaction de ton frère. "
Je lui prend la main et lui souris pour le détendre, ce qui a l'air de fonctionner. On entre alors main dans la main et les rejoignons.
" - Coucou ! Jungkook je te présente Taehyung, mon meilleur ami. Taehyung, Jungkook. Hoseok mon frère et Jungkook.
Jungkook : Bonjour...
Hoseok : Installe toi on ne va pas te manger. "
On s'installe alors Jungkook en face de mon frère et moi en face de Taehyung. Un serveur vient nous voir et prend nos commande, il nous les ramène un peu plus tard.
On parle alors joyeusement ensemble. Jungkook, Taehyung et Hoseok s'entende plutôt bien ce qui me réjouit.
" Jungkook : Et du coup mon ami, Jimin me l'a conseillé.
Taehyung : Oh ! Jimin est ton ami ? C'est mon meilleur ami on se connaît depuis le collège !
Jungkook : C'est toi de qui il me parle !
Hoseok : T'es donc le cousin de Namjoon et Seokjin ?!
Jungkook : Oui !
- Oulah... je suis perdue. Vous vous connaissez tous alors ? Jungkook tu connais aussi Yoongi tant qu'on y est ?
Jungkook : Oui ! Il vient souvent voir Namjoon et il m'a même aidé à me trouve du travail.
Hoseok : C'es fou comme le monde est petit ! Je t'apprécie encore plus !
Taehyung : Pareil pour moi !
Jungkook : Ça fait plaisir. "
Je me sens pas du tout exclue hein ça va merci. Les garçons ont tellement passé leur temps à parlé qu'il est déjà 19h, mais dehors il fait encore tout bleu, heure d'été.
" Taehyung : On devrait dîner tous ensemble un de ces jour ?
Jungkook : Avec plaisir mais en attendant, je vais emmener la demoiselle dîner. Ça te dis ?
- Avec plaisir ! "
Après que Hoseok ait payé, même si ça a été une grande discussion avec Jungkook, les garçons partent de leur côté tandis que nous partons du nôtre.
" - T'un m'emmène ou ?
Jungkook : Dans le plus bon restaurant de Séoul que je connaisse. "
Nous partons alors dans sa voiture et mon ami démarre en direction du restaurant.
***
VOUS LISEZ
Message- 𝙹𝚎𝚘𝚗 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔
Fanfic... : Salut toi 🙃 - T'es qui ? ... : Quelqu'un qui veut parler avec toi.