Point de vue SoyeonJe marchais sur la quai en direction de la sortie. Une fois arrivée dans la gare je vis Jungkook au loin. J'accourus vers lui et il me prit dans ses bras.
" - Tu m'as trop manqué !
Jungkook : 2 jours qu'on ne s'est pas vu et on s'appelle tout les jours ? Il haussait un sourcil.
- Et alors ? On y vas ? "
Il me prit alors par la main et nous quittions la gare pour sa voiture.
Une demie heure plus tard on arrivait devant une grande maison toute mignonne. La façade était très jolie et le sol plein de fleurs.
On sort du véhicule et entrons chez lui. J'enlève mes chaussure pour mettre des chaussons et pose ma veste sur le porte manteau.
Il me fait une courte visite d'en bas." Jungkook : Suis moi je vais te montrer ta chambre. "
On ne dors pas ensemble ?
Je le suis alors, on monte les escaliers et marchons. Il me montre les toilettes, sa chambre puis la mienne. J'entre elle est géante, tout est blanc c'est jolie. J'ouvre une porte et tombe sur une salle de bain. Je me tourne vers lui.
" - Tu m'avais dis que t'es poches étaient trouées ?
Jungkook : C'est facile de se trouver une belle et grande maison dans la campagne.
- Pas faux, je devrai songer à devenir campagnarde moi aussi. "
Il rit avant de me répondre :
" Jungkook : Installe toi et rejoins moi dans le jardin.
- Ok. "
Il quitte ensuite la chambre.
Je décide alors d'attacher mes cheveux en un chignon bas et prend une veste dans mon sac parce qu'il y a un peu de fraîcheur le soir.
Je descend ensuite les escaliers et rejoint Jungkook dans le jardin.La décoration est magnifique. Elle est toute simple mais j'aime beaucoup.
Suite à la demande de Jungkook, je m'installe et il en fait de même.
" - C'est trop jolie !
Jungkook : Merci. Je me suis beaucoup appliqué pour que ça te plaise.
- C'est réussi alors... "
Il me regarde longuement avant de soupirer.
" Jungkook : Je vais te parler de ma période compliqué. Fît-il des guillemets. J'ai toujours vécu avec mes grands parents, depuis que je suis tout petit, je n'ai jamais vu mes parents et on m'a dit qu'ils étaient morts. Il marque une pause avant de reprendre. Quelques mois avant ça, avant notre rencontre, mon grand père m'a appelé et m'a dit que je devait aller chez lui parce qu'il avait quelque chose d'important à me dire. J'y suis alors allé et il... il m'a dit que mes parents n'étaient pas mort. Enfin ma mère venait de mourir et mon père avait un cancer du poumon qui le tuerait bientôt. "
Je le voit trembler alors je décide de prendre sa main dans la mienne.
" Jungkook : J'ai demandé à mes grands parents pourquoi ils m'avaient menti et pourquoi je n'était pas avec mes parents. Et c'est là que je suis tombé des nues. Ses yeux s'humidifient. Mes parents auraient eu avant moi un fils qui est donc mon grand frère. Mais comme ils ne voulaient pas d'enfant, ils ont décidé de l'abandonner. Mon grand frère avait donc été abandonné dans une ruelle, il y faisait froid et personne ne passait par la. Quelques jours plus tard il fut retrouvé mort. "
Je sens sa gorge se nouer et quelques larmes perlent sur ses joues. Je pose alors mon autre main sur son dos et le caresse lentement.
" Jungkook : Alors par peur que la même chose ne m'arrive, mes grands parents m'avaient pris en charge. Ils m'on en quelque sorte sauvé la vie, je leur en serai à jamais reconnaissant. Mais je ne pourrai jamais pardonner à mes parents... "
Ne sachant pas quoi dire puisque je ne suis pas super forte avec les mots, je décide de juste le serrer au plus fort dans mes bras.
***
VOUS LISEZ
Message- 𝙹𝚎𝚘𝚗 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔
Fanfic... : Salut toi 🙃 - T'es qui ? ... : Quelqu'un qui veut parler avec toi.