-11-

1.2K 53 1
                                    


Je me réveille peu à peu a cause des rayons du soleil qui commencent à me déranger. Je sens quelque chose d'assez lourd dans le bas de mon ventre. Ne me dite pas que j'ai eu mes... ah non c'est juste Jungkook qui a son bras sur moi.

Oui il a finit par dormir avec moi. Sans couette ni coussin sur un canapé c'est pas super confortable quoi. Je me tourne vers lui et constate qu'il me fixe je sursaute alors et porte ma main à ma bouche.

" Jungkook : Ça fait longtemps que tu es réveillée. "

J'hoche la tête négativement.

" - Même pas quelques secondes. On va manger ? Je me lève, prend mon téléphone et me dirige vers la sortie. Il y'a une brosse à dent propre ainsi qu'une serviette propre posés dans la salle de bain.

Jungkook : Il est quelle heure ?

J'allume mon téléphone et lui répond :

- 9h47. "

Il se lève à son tour et me suis. Il s'assoit au salon et je vais préparer le petit déjeuner. Quand c'est prêt je l'appelle et il me rejoint à table. Il goûte et je le regarde fixement.

" Jungkook : C'est trop bon ! Tu es bonne cuisinière. Je pense qu'on ira plus au restaurant.

- Merci. Bon appétit !

Jungkook : Merci toi aussi. "

On mange alors tout en discutant de la soirée d'hier. Puis Jungkook se met à parler de Namjoon, il plaque aussitôt sa main sur sa bouche. Je détourne le regard.

" - En parlant de Namjoon on devrai les appeler ? Tu pense qu'il dorment encore ?

Jungkook : Bonne idée, je vais appeler Jin. "

Il prend son téléphone et compose son numéro.

" Jungkook : Allo ?

...

Jungkook : Tu es le seul debout ? "

...

Il me parle :

" Jungkook : Tout le monde dors.

- Dis lui qu'on arrive.

Jungkook : On arrive.

...

Jungkook : Oui à toute à l'heure. "

Puis il raccroche. On termine, débarrassons et faisons la vaisselle. On va ensuite se préparer.

Fin prêt, on rejoint sa voiture et direction chez  Hoseok. Seokjin nous ouvre la porte.

" Seokjin : Salut !

Jungkook : Salut !

- Salut ! Bien dormi ?

Seokjin : Bien et vous ?

Jungkook : Pareil. "

Je vois que le salon est déjà rangé, merci Seokjin. Je prépare alors à manger avec l'aide de Jungkook et son cousin. Je prend ensuite des cacher contre les maux de tête, je pense que ça pourrait leur être utile. Je vais ensuite les réveiller.

" Hoseok : Je suis mort.

Jimin : On savait que ça allait mal tourner.

- Mais vous avez quand même bu.

Taehyung : Vous étiez où vous ? Je suis allé au toilette et vous non étiez pas là.

Seokjin : Ils ont dormi chez Soyeon.

Namjoon : Je suis choqué Jungkook ?

- Mangez ! Bon appétit. "

Je m'assois ensuite sur le canapé gênée par leurs questions. Jungkook me rejoins amusé de la situation.

" Yoongi : C'est très bon merci Soyeon !

- De rien et prenez bien les cacher hein. "

Pour le reste de l'après midi on avait juste décidé de regarder un film, jouer aux jeux vidéos, écouter de la musique, etc...
Le soir on a commandé à manger et le lendemain les garçons sont rentrés chez eux.

***

Message- 𝙹𝚎𝚘𝚗 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant