Quelques jours plus tard.
Nous sommes tous réunis au restaurent en train de dîner, oui tous les 8." Jimin : Je ne savais pas qu'il allait suivre mon conseille sérieusement.
Yoongi : Carrément le destin a fait qu'il tombe sur la petite sœur de Hoseok.
Hoseok : Et oui...
Namjoon : Ça me rassure parce que honnêtement si je dois avoir une bel- Aïe ! "
Il se tait.
" Taehyung : Mais encore ?
Seokjin : Il voulait dire que de nos jour les gens mauvais ne se cachent même plus. Heureusement qu'il est tombé sur une si gentille personne. "
Je me sens flattée et souris à Seokjin qui me rend son sourire. Je me tourne ensuite vers Jungkook qui regarde la scène avec un tendre sourire aux lèvres.
" Jungkook : Vous voulez faire quoi après ?
Hoseok : Et si on se faisait un after chez moi ?
Jimin : Avec plaisir ! T'as de l'alcool ?
- Il en a toujours chez lui... " je soupire et lève les yeux au ciel tandis que les garçons se mettent à rire. "
On remonte alors dans les deux voitures et allons tous chez Hoseok.
Un peu plus tard on arrive dans son appart. A chaque fois que je viens chez mon frère l'ambiance et la décoration me mettent directement à l'aise. Les garçons s'installent dans le salon tandis que mon frère et moi préparons des apéritifs et l'alcool.
On amène le tout au salon et je m'installe au bout du canapé à côté de Jungkook.***
L'alcool avait frappé la tête de certain... seul Jungkook, Seokjin et moi étions sobres. Taehyung et Jimin dansaient de manière très étranges dans leur coin. Yoongi dormait à même le sol en plein milieu du salon. Hoseok et Namjoon...
" Namjoon : Tu crois qu'ils sont aveugles ou ils nous prennent pour des imbéciles ?
Hoseok : Non, on est pas bête mais on peut leur prendre un rendez-vous chez l'ophtalmologue.
Namjoon : T'as raison. Avec des lunettes ils verront peut-être qu'ils sont amoureux ! "
Mes yeux s'écarquillent et je regarde Jungkook qui a l'air dans le même état que moi. Le rouge me monte alors aux joues et je détourne le regard. Seokjin se lève.
" Seokjin : Ça en est trop pour mes yeux. Il se tourne vers moi, il y a combien de chambre ici ?
- 3 chambres.
Seokjin : C'est l'heure de dormir. "
Seokjin s'était alors mit avec l'aide de Jungkook à mettre les garçons au lit. Hoseok dormait avec Namjoon vu qu'il ne voulaient plus se quitter, pareil pour Taehyung et Jimin, Yoongi et Seokjin avaient prit la dernière chambre... il ne restait plus que lui et moi.
" - On peut... aller chez moi ? Enfin si-si tu veux hein ! "
Il rit
" Jungkook : Je pense que c'est mieux pour nous. "
Nous sortons alors de chez mon frère et prenons la voiture de Jungkook. Je lui donne mon adresse et allons chez moi. Je n'arrête pas de penser à ce qu'a dit Namjoon tout à l'heure. Je suis tellement dans mes songes que je ne vois même pas que nous sommes arrivés, Jungkook m'en informe. Nous sortons alors de la voiture. On monte dans mon immeuble et arrivés sur mon palier, je fait le code et nous entrons. Il entre enlève ses chaussure et regarde autour de lui. Je prend ensuite sa veste et la met au porte manteau.
" Jungkook : C'est super beau chez toi, t'as décoré seule ?
- Oui, ça me passionne. On peut dormir à deux, j'ai un grand lit. "
Il me regarde les joues roses et de gros yeux.
" - Bah quoi ? Tu ne vas quand même pas dormir sur mon canapé ! Viens je vais te donner des vêtements à Hoseok.
Jungkook : Donne moi les vêtements mais je dormirai sur le canapé.
- Comme tu voudra. Dis-je en haussant les épaules. "
Après s'être changé il s'allonge sur le canapé.
" - Bonne nuit kookie !
Jungkook : Attends ! Tu ne me donne même pas un coussin ou une couette ? "
Je lui tire la langue et regagne ma chambre.
***
VOUS LISEZ
Message- 𝙹𝚎𝚘𝚗 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔
Fanfiction... : Salut toi 🙃 - T'es qui ? ... : Quelqu'un qui veut parler avec toi.