-12-

1.2K 53 2
                                    


Point de vue Jungkook

Je suis avec mes deux cousins et nous reparlons de ses 2 dernier jours passés en compagnie de nos amis.

" Seokjin : Namjoon t'es tellement maladroit, d'où tu te permet de parler des sentiments de Jungkook ? C'est comme si je demandais ta femme en mariage à ta place !

Namjoon : Je ne savais pas que ça devait rester secret.

- Ce n'est pas une secret mais j'aimerais quand même le lui avouer moi même surtout si ils ne sont pas réciproque... "

Mais quand et comment ? Une idée me vient.

" Namjoon : Ah je vois... heureusement que Jin était là alors ahah.

- Elle vient à Busan pour 2 jours, je vais lui préparer une surprise... Merci pour votre aide bye ! "

Je quitte l'appart' de Jin et une fois dans ma voiture, j'envoie un message à Jimin.

👤Jiminie

- Tu fais quoi ?

Jiminie : Je suis chez moi.

- Je viens te chercher !!!!

Je pose ensuite mon téléphone et démarre en direction de chez lui.
J'y arrive quelques minutes plus tard et le klaxonne pour qu'il sorte. Il entre et referme la portière

" Jimin : C'est quoi le problème ?

- Je vais préparer une surprise pour Soyeon et j'ai besoin de ton aide.

Jimin : Vas-tu enfin avouer...

- Oui.

Jimin : Je suis enchanté d'être là alors ! On commence par quoi ?

- Faisons quelques courses. "

Je démarre alors la voiture en direction du supermarché.
Après quelques temps on arrive.

"Jimin : On doit acheter quoi exactement ?

- Je vais acheter tout ce qu'elle aime. Déco, nourriture... "

Jimin et moi faisons alors le tour des rayons à la recherche de ce dont j'ai besoin. Quand tout est pris on passe en caisse et je paye. On décide ensuite d'aller dîner dans un restaurant pas loin.

" Jimin : Je sais que ma question vas sûrement te paraître bizarre, mais... tu l'aime vraiment ?

- Oui. Ça me fait bizarre à moi aussi mais c'est comme ça, haussais-je les épaules.

Jimin : En tout cas je l'apprécie et je pense que c'est une bonne personne pour toi mais... t'es sûr de ses sentiments à elle ?

- Je ne sais pas mais en tout cas je veux lui avouer les miens. Je me sentirais mieux, j'ai l'impression d'être hanté par ça.

Jimin : T'as des projets concrets ou c'est juste une amourette ?

- Une amourette ? J'en ai plus l'âge... Je veux faire d'elle ma femme.

Jimin : C'est bien petit, tu grandis. "

Après je avoir payé l'addition, je dépose mon ami chez lui et rentre chez moi. Je n'ai plus qu'a préparer la surprise et me préparer mentalement.

***

Message- 𝙹𝚎𝚘𝚗 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant