-15-

1K 47 2
                                    


" Jungkook : J'avais besoin de te le dire mais bon, on est pas là pour pleurer toute la soirée. Je reviens je vais chercher le dîner.

- O-ok. "

Il se lève alors et par en direction de la cuisine. Il revient quelques temps plus tard avec 2 plats. Il les pose à table ainsi que les couverts puis il s'assoit pour manger. Je prend une bouchée de steak et..

" - Tu m'avais caché tes talents culinaires ?

Jungkook : Content que ça te plaise. "

Il découpe en plusieurs morceaux mon steak puis m'invite à manger.

Après avoir dîner, on débarrasse. Il me prend par la main et me propose :

" Jungkook : Suis moi, j'ai quelque chose à te montrer. "

J'attrape alors sa main et le suis un peu plus loin dans le jardin. On marche seulement quelques secondes avant d'arriver devant un petit coin d'eau. La nage des petits poissons.
Je regarde la scène accroupie et bave presque dû à ma bouche grande ouverte.

" Jungkook : Tu vas finir par avaler un insecte ! Il se moque de moi.

- C'est fascinant... c'est toi qui l'a creusé ?

Jungkook : Oui. Tu m'as dis que tu aimerai pouvoir observer les poissons nager quand tu le veux, mais pas dans un aquarium. Il me sourit, Alors j'ai fait ça pour toi.

- Merci Kookie."

On a continué d'observer encore un peu tout en rigolant tout les deux. Puis on a décidé d'aller dormir parce que monsieur a une surprise pour moi demain avant mon départ.

Lendemain

Je me réveille après avoir dormi comme un bébé. Le lit est super confortable. J'entre dans la salle de bain et me lave le visage. J'attache ensuite mes cheveux et rejoins Jungkook qui est déjà dans la cuisine.
Je lui dépose un bisou sur la joue.

" Jungkook : Bien dormi ?

- Très bien merci. Je t'aide ?

Jungkook : Si tu veux. "

Je me lève alors et l'aide à préparer le petit déjeuner.

Après avoir mangé, on décide d'aller se préparer.
Je me lave, lave mes dents et m'habille. Je me coiffe et rejoins le salon. Jungkook était déjà, il m'attendait.

On sort de la maison et entrons dans sa voiture. Il ne veut pas me dire où on va car d'après lui " C'est une surprise ".

Après un trajet assez court, on arrive au centre ville de Busan. On arrive devant un bâtiment qui a l'air d'être une salle d'arcade.
On y entre et Jungkook parle avec une personne à l'accueil. Cette même personne nous conduit jusqu'à une salle, il est écrit en grand au dessus de la porte " Réalité Virtuelle " On est accueilli par une deuxième personne qui nous met l'équipement et nous installe sur un banc. Un compte a rebours et lancé puis a 0, de magnifiques aurores boréales apparaissent tout autour de nous.

(N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(N.D.A : Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est parce que funfact ça fait que 2 mois que je sais c'est quoi)

" - Jungkook ! C'est magnifique !

Jungkook : Oui... c'est incroyable ! "

On a eu à peu près 20 minutes de projection. On s'est levé histoire de marcher un peu.

Après l'activité Jungkook m'emmène déjeuner. Entrés dans la restaurant, une femme assez âgée a l'air très heureuse de nous voir et vient vers nous. Jungkook la prend dans ses bras.

" Jungkook : Bonjour mamie !

Mamie Jungkook : Bonjour mon bébé. Elle me regarde et me sourit. Bonjour Soyeon ! Je suis là grand mère de Jungkook enchantée, tu peux m'appeler mamie.

- Bonjour, enchantée ! "

Elle vient me prendre dans ses bras à mon tour.

" Mamie Jungkook : Chéri ! Viens voir, Jungkook est arrivé avec sa copine ! "

Je rougis, alors que Jungkook se plaint à sa grand mère.
Le grand père de Jungkook arrive devant nous, il nous prend dans ses bras. Il nous demande ensuite de le suivre. On arrive à l'arrière du restaurant en extérieur. Une très jolie décoration et une table y sont.

" Papie Jungkook : J'espère que ça vous plaît, j'ai mit du temps à tout installer.

- Oui, j'aime beaucoup merci. "

On s'installe ensuite commençons à déjeuner.

***

Message- 𝙹𝚎𝚘𝚗 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant