-16-

1K 48 0
                                    


2 jours plus tard

Point de vue Jungkook

Je suis chez moi affalé sur mon canapé à me morfondre, quand on sonne à la porte. Je me lève et ouvre, Jimin et Yoongi.

" Yoongi : T'as l'air enchanté de nous voir tient.

Jimin : Ça c'est mauvais signe. "

Ils s'installent dans le salon et je vais leur chercher à boire.
Une fois les boissons récupérées, je le rejoins et m'affale sur le canapé comme un peu plus tôt.

" Jimin : J'en déduis que ça c'est mal passé. Elle ne t'aime pas ?

- J'ai même pas pu lui dire...

Yoongi : Tu rigoles ? On avait mit tout notre confiance en toi. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- J'avais peur. C'est la première fois que j'aime autant je personne et que je la veux autant. Alors j'ai peur, peur de la perdre.

Jimin : Comment tu peux la perdre si tu ne lui dis même pas ce que tu ressens ?

- Je sais pas...

Jimin : Vous avez au moins dormi ensemble comme je te l'avais dit ?

- Non..."

Il soupire.

" Yoongi : Tu peux te rattraper.

- Comment ? C'est foutu la...

Jimin : Mais n'importe quoi elle te parle toujours ! C'est pas comme ci elle parlais avec quelqu'un d'autre en parallèle.

Yoongi : Bref, je disais donc tu n'a qu'à lui envoyer un message.

- Un message ? M'étonnais-je.

Jimin : T'es sérieux là ? Elle est nul ton idée.

Yoongi : Tais toi Jimin. Il se tourne vers moi, Votre première rencontre s'est faite par message ? J'hoche positivement la tête.
Alors dis lui tes sentiments par message. "

Il n'a pas tort, ça peut être une bonne idée...

Point de vue Soyeon

Après mon service du matin, Hoseok et Taehyung m'ont rejoint pour pour déjeuner.

" Taehyung : C'était bien à Busan ?

- Oui c'était incroyable...

Hoseok : Raconte ?

- On à dîner dans son jardin, il cuisine super bien. Après on est allé voir les poisson nager, il a dit qu'il avait installé le coin d'eau lui même rien que pour moi. Je repense à ce moment magique. On est aussi allé voir des aurores boréales en réalité virtuelle. J'ai rencontré ses grands parents et ils m'ont préparé un déjeuner incroyable. "

Hoseok et Taehyung se regardent.

" Hoseok : Il est fou de toi.

Taehyung : C'est clair, t'attend quoi ?

- Imaginez que je lui avoue mes sentiments et qu'il ne m'aime pas. De 1 je ne sors pas avec lui et de 2 je perd un possible amitié.

Hoseok : Il t'aime c'est sur.

Taehyung : Et on sait de quoi on parle jeune fille. "

Après déjeuner je suis rentrée chez moi. Je n'ai pas arrêté de penser à ce que les garçons m'ont dit plus tôt. J'ai parlé un peu au téléphone avec Jungkook, comme d'habitude, puis j'ai dîné et je suis allée me coucher.

***

Message- 𝙹𝚎𝚘𝚗 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant