Chapitre 5 : Préparation

255 17 13
                                    

J'enfilais ma longue robe satin rouge, puis m'installa sur mon lit, le téléphone à la main recherchant sur Pinterest des idées de maquillage pour l'occasion.

En effet je me préparais pour la soirée qu'Alex a organisé pour Halloween ET j'étais invitée.

«
- Attends vraiment ? Lui demandais-je.

- Oui ça peut être cool. En plus j'ai besoin d'entraînement.

Je sourriais, finalement il me supportait quand même un petit peu.

- Du coup ? Il leva ses sourcils attendant ma réponse.

- Oui. Ça marche, jeudi alors.

Il acquiesça d'un signe de tête et monta dans sa chambre, je fis de même et alla me laver.

***

J'enfilais mon pull et pris mes baskets avant d'attacher mes cheveux.
On toqua à ma porte, puis celle ci s'ouvrit sur Alex. Il rentra sans pression dans ma chambre et s'installa sur mon lit.

- Tu mets vraiment 20min pour mettre un jogging et un pull ? Fit se dernier en me regardant me préparer. Je finissais d'attacher mes cheveux en un messy buns et me tourna vers lui. Il avait mit un ensemble Nike bleu vraiment incroyable !

- Je n'ai pas mis 20min. Répondais je.

- Mouais. On court combien de temps ? Il se leva et s'approcha de moi, tandis que je prenais mes écouteurs.

- Comme tu veux. Tu fais quoi toi de base ? Je mis mes écouteurs dans mes oreilles sauf que celui-ci passa ses mains sur mon visage et les retira sous mon regard interrogateur.

- On en aura pas besoin. Puis il les posa sur ma commode.

- J'aime courir avec de la musique dans les oreilles. Ça fait passer le temps. Répliquais-je toujours en le regardant fixement, je ne comprenais pas son geste.

- Parler aussi. Puis il sortit de ma chambre et ajouta : dépêche toi avant que je ne change d'avis.

Je restais quelques secondes sans réaction ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer et descenda le rejoindre pour commencer notre jogging.

En effet nous avions parlé durant les 40minutes qui suivaient. Ce qui, au passage m'avait créé un point de côté mais avait fait passer le temps.

- Tu te débrouilles Éva. Dit-il en enlevant ses chaussures.

- C'est Ely. Mais merci, toi aussi. Il rigola faussement à ma remarque et monta 3 marches avant de me dire :

- Au fait dimanche prochain, je fête Halloween ici...

- J'irai avec mon père chez tes grands parents. Ne t'inquiètes pas pour ça. Le coupais-je sachant qu'il allait me dégager de chez lui pour être seul avec ses amis.

- Non enfaite je pensais que...tu sais... Tu pouvais rester le faire ici. M'avoua-t-il.

Je resta à le regarder, plantée à l'entrée face aux escaliers, ne sachant répondre.

Not A Brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant