Je courrais au bord du canal, les écouteurs dans les oreilles tout en écoutant des classiques, comme Eminem.
Je regardais l'heure et constata que je devais me dépêcher de rentrer avant l'arrivé de mon père et Joane.J'étais punie de sortie pendant 3semaines depuis la soirée d'Halloween, et il me restait encore 3 jours....
«
- C'est quoi ce bordel Alexandre ? Demanda la blonde à l'entrée de sa chambre.
- J'étais occupé là.
- Tu étais occupé à quoi au juste ? Te taper une autre pouffiasse dans mon dos ? Je les écoutais sans bouger du lit.
- Qu'est-ce que ça peut te faire Hayley ? Je couche avec qui je veux.
Mdr gros mytho. Si elle savait.
- T'es vraiment un salaud tu ne changeras jamais alors ?
- Tu croyais quoi ? Que j'étais amoureux de toi ?
Il allait trop loin. Même moi j'étais blessée par ses paroles qui ne m'étaient même pas adressées.
- Va te faire foutre ! Cria la blonde avant de claquer la porte et tourner les talons.
Je l'entendis rire et je me retourna pour lui faire face et m'asseyais pour mieux le voir dans l'obscurité. Quand il alluma ses LEDs et me regarda à son tour un sourire malsain aux lèvres.
- C'était ta copine ? Demandais-je pour rompre le blanc pensant qui c'était imposé dans la pièce.
- Nope.
- Elle était au courant que ça ne l'était pas...Car elle n'avait pas l'ai-
- Mêles toi de tes affaires Éva. Lâcha celui-ci en remettant ses habits de fêtes.
- Je pense avoir le droit à des explications non ? Je viens littéralement de t'aider à faire un truc dégueulasse à une fille que je ne connais pas.
- Justement tu ne l'as connais pas donc qu'est-ce que ça peut te faire ?
- Ravie de voir que tu te comportes comme un connard pas qu'avec moi... Je le regardais en le défiant du regard, il joua au même jeu et s'approcha dangereusement de moi. Je me leva une fois celui-ci à mon niveau et leva un sourcil. Un mot à dire pour ta défense ? Où tu admets être juste un connard de nature ?
- Tu aimes bien ce mot..."connard" j'ai l'impression. Il baissa son regard pour regarder...mon cou... pourquoi mon cou ?
- Il te va bien. Maintenant Réponds.
- Les filles aiment bien les «connards» dans mon genre. M'expliqua-t-il en imitant les guillemets.
- Alors toi tu es ravagé ma parole. Je m'apprêtais à le dépasser et sortir de sa chambre quand il prit mon poignet et m'ibolisa face à lui.
- Tu verras par toi même. Il me regarda avec un sourire narquois au visage.
Puis je leva les yeux et sorties de sa chambre sans rien dire et passa le reste de la soirée avec mes amis.»
J'arrivais au seuil de la porte, aucun signe de mon père. Je rentrais et alla directement dans la cuisine boire un verre puis me dirigea vers les toilettes, je grimaçais tandis que mes souvenirs refaisaient surface. J'avais honte.
«
- T'étais passée où ? Me demanda Cassie en prenant ma main pour m'emmener danser.
VOUS LISEZ
Not A Brother
RomanceLa vie n'est pas rose...les relations aussi. Je m'appelle Ely, j'ai 17ans et je ne suis malheureusement toujours pas indépendante... ce qui explique qu'aujourd'hui j'emménage avec mon père...ET sa nouvelle femme direction la Californie. Apparemm...