Steve Rogers marchait frénétiquement dans les rues de New York en direction de son appartement. Il venait juste de rentrer d'une mission de reconnaissance de 5 jours et il n'avait qu'une seule envie, rentrer chez lui et de retrouver Natasha.
Ça faisait déjà quelques mois que les deux agents avait débuté une relation. Si un jour on leur avait dit qu'ils finiraient ensemble, ils ne l'auraient pas cru. Ils étaient complètement différents. Steve était Captain America, un soldat attachée ses valeurs, gentil, compatissants et parfois même naïf, alors que Natasha était Black Widow, une tueuse froide, manipulatrice, vicieuse et séductrice, et pourtant il ne pouvait pas se passer l'un de l'autre.
Steve entra dans l'immeuble, monta les escaliers le plus vite possible et entra dans son appartement. C'était un petit appart de 3 pièces composées d'un salon/cuisine, d'une chambre et d'une salle de bain. Habituellement, quand il rentrait de mission, Natasha l'attendait dans le canapé de salon en lisant un livre ou en regardant la télé mais cette fois elle n'y était pas.
Steve: Natasha ? Appela-t-il.
Natasha: Je suis dans la salle de bain ! J'ai bientôt fini.
Steve soupira soulagé de savoir qu'il allait bientôt la retrouver. En attendant, il se dirigea dans sa chambre pour se changer. Le blond posa son bouclier contre un meuble et commença à se déshabiller. Il se débarrassa de son uniforme d'agent du Shield qu'il jeta nonchalamment dans un coin de la pièce. Il mit son bas de pyjama et fut interrompu alors qu'il allait mettre son t-shirt.
Natasha: Rogers. Appela-t-elle d'une voix sensuelle.
Steve se retourna et se figea quand il que Natasha était dans l'encadrement de la porte seulement vêtu d'un body échancré en dentelle rouge. Ses cheveux mit long d'un roux flamboyant lui tombaient sur les épaules. Elle avait une lueur sauvage dans le regard. Steve la regarda de haut en bas.
Steve: Romanoff. Qu'est-ce que.... Balbutia-t-il.
Natasha: Comment était ta mission ? Le coupa-t-elle.
Steve: Épuisante.... Fut le seul qu'il fut capable de prononcer.
Natasha s'approcha de lui d'un pas félin en le regardant droit dans les yeux. Son regard perçant le déstabilisait. Arrivée devant lui, elle posa le bout de ses doigts sur son torse, le poussa lentement vers le lit et le fit s'assoir au bord avant de s'assoir à califourchon sur ses genoux.
Natasha: Laisses toi faire.... Murmura-t-elle sensuellement à son oreille.
Même si il l'aurait voulu, Steve n'aurai rien fait. Il ne s'était jamais retrouvé dans se genre de situation. Son apparence frêle et chétif n'avait jamais attiré le femme, puis il y avait eu la guerre à qui il avait consacré tout son temps. Il n'avait absolument aucune expérience contrairement à Natasha. Tout sa vie elle s'était servie de son corps pour manipuler et utiliser les hommes lors de missions ou pour passer le temps.
Mais cette fois ça n'avait rien à voir. Steve n'était pas une proie, il était son copain, et après tous ses mois, elle avait finit par développer des sentiments pour lui. Au delà de son visage d'ange, de ses beau yeux bleus et son corps magnifiquement sculpté, elle adorait son côté protecteur et consciencieux, la façon dont il rougissait quand elle s'amusait à le séduisait ouvertement et l'innocence dont il faisait preuve quand elle le draguait. Elle avait constamment envie de lui et n'arrivait plus à supporter cette frustration.
La rousse, toujours assise sur lui, l'embrassa passionnément. Elle prit les mains de Steve qui était désemparée et les plaça sur ses hanches, puis, passa les siennes dans ses cheveux dorés. Leurs respirations étaient lourdes et bruyantes. Steve caressait la dentelle de son sous vêtement du bout des doigts et remontait timidement ses mains le long de son corps pour caresser le bout de ses seins avec ses pousses.
À ce contacte, Natasha balança sa tête en arrière et poussa un petit gémissement. Instinctivement, l'ancien soldat plongea ses lèvres dans son cou pour en embrasser chaque millimètre. Elle ondulait ses corps de manière compulsive dans l'espoir de ressentir encore plus ses caresses et ses baisers.
La veuve n'aimait pas du tout ce qu'il se passait. Sans même le savoir, Steve avait un contrôle total sur elle. Elle se sentait fragile et vulnérable. Il pouvait faire ce qu'il voulais d'elle. Natasha reprit ses esprits tant bien que mal et poussa violemment Steve sur le lit. Il se retrouvait donc allongé sous elle, les joues rougies, les cheveux en bataille et complètement à sa merci, comme elle l'aimait.
La rousse retira les bretelles de son body et le fit doucement descendre sous le regard hypnotisé de Steve. Elle l'enleva rapidement et s'attaqua au pantalon de Steve qu'elle retira aussi rapidement. Un petit sourire apparu sur son visage lorsque qu'elle aperçu l'érection bien dessinée de Steve qu'elle vint caresser du bout des doigts. Le blond ferma les yeux et propulsa sa tête en arrière en poussant un gémissement rauque.
Natasha descendit son boxer d'une lenteur assourdissante. Une fois qu'elle l'eut retiré, elle put constater avec plaisir que Steve était vraiment bien foutu sous tout les angles. Elle avait couché avec une multitude d'homme dans sa vie, mais aucun d'entre eux ne lui arrivait à la cheville.
La rouquine attrapa son membre d'une main et le plaça a l'entrée de son intimité avant de s'assoir lentement sur lui. Les deux amants ressentir une vague de plaisir se propager dans tout leur corps. Natasha attendait sa depuis trop longtemps. Elle resta sans bouger pendant quelques seconde, profitant du faite que Steve la remplissait entièrement, avant de commencer à bouger ses hanches.
Steve: Putain Nat...! Grogna-t-il.
Steve avait posé ses mains sur les hanches de Natasha et l'attirait vers lui pour intensifier le mouvement. Sentir la rousse mouillée et serrée autour de sa verge lui faisait perdre la tête. Elle était tellement sexy. Après seulement quelques minutes, Steve se vida entièrement en elle dans un râle de gémissement. Il fallut quelques secondes de plus à Natasha avait qu'elle ne se laisse envahir par une vague de plaisir.
Elle se laissa tomber sur Steve alors que ce dernier se retira d'elle. Il se glissèrent rapidement dans les draps de leur lit et se blottir l'un contre l'autre encore essoufflés et transpirants.
Steve: Merci. Souffla-t-il en lui caressant le flan.
Natasha l'embrassa amoureusement en guise de réponse. Elle cala sa tête sur son torse et Steve la regarda s'endormir avant de lui même tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Marvel one-shot lemon
FanfictionVoici un recueil de one-shot (histoire d'un seul chapitre) sur des couples de l'univers Marvel qui n'existe pas. J'espère que ça vous plaira, sur ce bonne lecture ! Ps: désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ❗️ il y aura des gemmes des scèn...