Natasha était allongée dans son lit et essayait en vain de dormir. Elle se tournait et retournait encore et encore dans ses draps sans réussir à trouver. Il était environ 2 heure du matin lorsqu'elle entendit un cri retentir. Son premier réflexe fut de se redresser en prenant son pistolet qu'elle cachait sous son oreiller avant de le reposer tout de suite.
Ça faisait maintenant plusieurs mois que Wanda Maximoff avait aménagé à la base et faisait partie de l'équipe. Elle faisait régulièrement des cauchemars en rapport avec la mort de son frère. Natasha avait prit l'habitude de la rejoindre pour la calmer quand ça arrivait.
La rousse se leva donc de sont lit seulement vêtue d'une nuisette bleue foncée, sortit de sa chambre et se dirigea vers celle de Wanda. Seule la lumière de la lune éclairait légèrement la pièce et lui permettait de voir la jeune femme haletante et transpirante sur son lit. Natasha s'assit sur le bord du lit et la secoua doucement pour la réveiller. Elle ouvrit les yeux en sursaut. Sa respiration était rapide et saccadée et son regard était complètement paniqué.
Natasha: Hey...! Calmes toi, c'est juste un cauchemar. Dit-elle d'une voix douce en lui caressant les cheveux.
Wanda: Je suis désolée.... S'excusa-t-elle après s'être calmée.
Natasha: C'est rien, rendors-toi.
Natasha remonta la couverture sur le corps tremblant de Wanda et allait se lever pour s'en aller, mais la jeune sorcière la retint en lui attrapant le bras.
Wanda: Reste ! Demanda-t-elle. S'il te plaît....
Natasha, en voyant la moue et le regard suppliants de Wanda, ne put se résoudre à lui dire non. La rousse se glissa sous la couverture et s'assit sur le lit. Wanda vint se blottirent contre elle, posa sa tête sur sa poitrine et replia sa jambe sur le bas de son ventre.
Natasha était légèrement gênée. Elle n'avait pas l'habitude et n'était pas du genre à donner de l'affection. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre avec elle. D'habitude elle la réveillait, la rassurait et repartait dans sa chambre, mais elle ne restait jamais plus de 5 minutes. Bien évidemment son attirance non dissimulée envers les femmes rendait cette situation encore plus qu'ambigu.
Wanda était magnifique. Elle avait de longs cheveux bruns, un visage fin et angélique avec des yeux perçants, un nez retroussé, des lèvres fines et une peau laiteuse sans une imperfection, ainsi qu'un corps parfaitement sculpté, une poitrine généreuse, une petite taille et des hanches opulentes. Sans oublié le faite qu'elle était actuellement très peu vêtue. Elle portait un short minuscule et un croptop très fin qui laissaient nettement apercevoir ses formes.
Natasha ne pouvait s'empêcher de la regarder de haut en bas. Elle chassait tant bien que mal les pensées malsaines qui lui venaient en tête mais la tentation se faisait de plus en plus forte. Natasha vint poser sa main libre sur la cuisse de Wanda et la caressa doucement. Elle sentait la brune se détendre de plus en plus. Sa respiration était profonde et son souffle lui chatouillait le cou.
Wanda se redressa légèrement et s'approcha de Natasha. La tension dans la pièce rendait l'atmosphère étouffante. Leur visage n'était qu'à quelques centimètres de l'un et de l'autre. Leurs lèvres s'effleuraient sensuellement alors que Natasha commençait doucement à perdre le contrôle d'elle même.
Natasha: Qu'est-ce que tu fais...? Demanda-t-elle dans un souffle.
Wanda: J'ai envie de toi Natasha. Dit-elle d'une voix suppliante.
Une fois encore, Natasha ne put se résoudre à lui refuser quoique ce soit. En une fraction de seconde, la brune se retrouva plaquer contre le matelas sous le corps de Natasha qui la dominait entièrement. Elle s'était confortablement positionnée entre ses jambes et l'embrassait passionnément. Ses mains caressaient habillement ses cuisses et remontaient petit à petit le long de ses hanches, sa taille, ses côtes puis sa poitrine qu'elle pelotait avidement.
Wanda poussait des gémissements étouffés par leur baiser. Gémissements qui s'intensifièrent lorsque Natasha glissa sa main de son petit short et se mit à stimuler son clitoris en faisant de petits mouvements circulaires par dessus le tissu de sa culotte. Wanda fourrait ses mains dans ses cheveux et tirait sauvagement dessus ou enfonçait violemment ses ongles dans le creux de ses omoplates.
Wanda: Mmh ! Mmh ! Mmh ! Gémit-elle de plus en plus fort.
Natasha: Shut.... Ne fait pas trop bruit, les autres pourraient entendre. Chuchota-t-elle.
Wanda se mordit ardemment la lèvre inférieure ce qui ne fut pas très concluant. Le plaisir qu'elle ressentait était bien trop fort pour qu'elle réussisse à se taire. Natasha sentait son entrejambe devenir de plus en plus humide ce qui la satisfaisait énormément. La rousse alla plus loin dans ses caresses en insérant deux doigts en elle.
Tout son corps se contracta de plaisir et un long soupir de plaisir sortit de sa bouche. Natasha plongea ses lèvres dans son cou puis sur sa poitrine ce qui ne fit qu'accentuer le plaisir qu'elle ressentait. Wanda se cambra en gémissant encore plus fort. Elle sentait une chaleur insoutenable se propager dans tous ses muscles et une boule de plaisir se forger dans son bas ventre. Natasha sentait qu'elle allait atteindre le point de non retour. Son vagin se contractait autour de ses doigts qui allaient et venaient profondément en elle de plus en plus vite.
Wanda: Nat...! Gémit-elle le souffle court.
Natasha: Vas-y. Jouis pour moi. Dit-elle d'une voix douce en accentuant ses vas et viens.
La brune se laissa complètement aller et sentit le plaisir qui se logeait dans son bas ventre explosé et reprendre sous chaque parcelle de sa peau. Elle ne put s'empêcher de pousser quelques longs et bruyants gémissements. Natasha délectait de la vue qui s'offrait à elle, admirant son corps tremblant et transpirant. Wanda finit par se détendre. Elle reprit lentement sa respiration alors que Natasha retira délicatement ses doigts de son intimité et s'allongea à côté d'elle.
Wanda: Merci...! Souffla-t-elle en tournant la tête vers elle.
Natasha lui sourit tendrement et lui ouvrit les bras pour qu'elle vienne se blottir dedans. Elle la regarda s'endormir, bercée par les soulèvements de sa poitrine au rythme de sa respiration et par ses caresses dans ses cheveux, avant de s'endormir à son tour.
VOUS LISEZ
Marvel one-shot lemon
FanfictionVoici un recueil de one-shot (histoire d'un seul chapitre) sur des couples de l'univers Marvel qui n'existe pas. J'espère que ça vous plaira, sur ce bonne lecture ! Ps: désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ❗️ il y aura des gemmes des scèn...