Clint était assis près de la fenêtre d'un motel entrain de monter la garde. Derrière lui, il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et Natalia, nouvellement Natasha, en sortir. Ça faisait plusieurs mois qu'elle avait intégré le Shield. Ils étaient actuellement en mission espionnage. Alors que Clint essayait de se concentrer, il vit du coin de l'œil Natasha lentement laisser tomber sa serviette au sol.
Natasha: Laquelle m'irait le mieux ?
Clint tourna la tête vers elle. Natasha était debout devant lui et tenait deux culottes entre ses mains. Un tanga en dentelle noire et et string rouge. Clint soupira bruyamment en fermant les yeux. Depuis qu'ils étaient partenaires, c'était très régulièrement que la jeune femme s'amusait à le tourmenter. Il savait très bien comment la soirée allait se terminer. Natasha allait le charmer, le pousser à bout, le rendre vulnérable et le dominer.
Clint détestait ça. Natasha avait une dizaine d'année de moins que lui et pourtant elle le menait pas le bout du nez. Cette fois, il ne la laisserai pas faire. Il voulait lui montrer se que ça faisait d'être à la mer y de l'autre. Il rouvrit les yeux, se leva et s'approcha d'elle d'un pas déterminé.
Clint prit les culottes qu'elle avait dans les mains et les balança parterre. Il la jeta violemment sur le lit, s'installa entre ses jambes et l'embrassa sauvagement. Natasha sourit malicieusement et glissa ses mains dans sa chevelure. Il se redressa et enleva rapidement son t-shirt avant de se jeter sur sa poitrine. Il embrassait, suçotait et mordillait avidement ses seins.
Natasha agrippa sa ceinture, l'ouvrît, baissa la braguette de son pantalon et sortit son pénis. Clint la pénétra d'un coup. Ils poussèrent tous les deux un petit gémissement. La rousse posa ses mains sur son torse pour le pousser et inverser les rôles, mais Clint ne se laissa pas faire, attrapa ses poignets et les bloqua de chaque côté de chaque côté de sa tête.
Natasha: Tu joues à quoi ? Demanda-t-elle énervée en essayant de se libérer.
Clint: Reste tranquille. Dit-il sévèrement.
Clint lui donna un deuxième coup de rein. Puissant et profond. Natasha se cambra en gémissant. Elle essaya à nouveau de libérer ses poignets en vain. Une forte sensation de plaisir se propageait dans tout son corps. C'était insoutenable.
Natasha: Putain, Barton.... Bouges toi !
Natasha n'était pas vraiment en position de donner des ordres. Clint continua son doux supplice sans l'écouter. Il allait et venait en elle d'une lenteur assourdissante.
Natasha: Clint...! S'il te plaît...! Supplia-t-elle.
C'était la première fois qu'elle l'appelait par son prénom. Entendre ça l'excita encore plus. C'est à ce moment là que Clint trouva le point le plus sensible de son intimité. Il commença à jouer avec elle, se servant de sa sensibilité. Natasha devait lui mordre l'épaule pour ne pas hurler. C'est seulement après de longues minutes que Clint assouvit tout les désirs de la jeune femme. Ils jouir tous les deux avant que Clint ne se retira et s'allongea à côté d'elle.
Natasha: Vas te faire foutre...! Murmura-t-elle alors qu'elle plongeait petit à petit dans les bras de Morphée allongée dans ses bras.
VOUS LISEZ
Marvel one-shot lemon
FanfictionVoici un recueil de one-shot (histoire d'un seul chapitre) sur des couples de l'univers Marvel qui n'existe pas. J'espère que ça vous plaira, sur ce bonne lecture ! Ps: désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ❗️ il y aura des gemmes des scèn...