Natasha marchait d'un pas pressé en direction de sa chambre. Elle tenait fermement Wanda par le bras et la forçait à avancer. S'il y avait bien trois mots qui caractérisait parfaitement la rousse c'était "dominante, jalouse et impulsive". Alors quand elle avait vu SA copine parler de manière un peu trop tactile avec Maria Hill, elle avait péter un cable. Bien sûr elle avait comme si de rien était devant les autres et avait fait discrètement comprendre à Wanda de la rejoindre.La brune savait qu'elle sort lui réservait Natasha et elle avait hâte. Elle devait bien avouer qu'elle avait fait exprès d'attiser sa jalousie dans l'espoir qu'elle s'énerve.
Wanda: Je suis désolée...! Dit-elle d'un air faussement innocent.
Natasha: C'est trop tard pour les excuses. Répondit-elle durement.
Wanda: Qu'est-ce que tu vas me faire ? Demanda-t-elle.
Natasha: Ce que toutes les vilaines filles méritent.
Une fois arrivées devant la porte, Natasha ouvrit la porte et les fit rentrer à l'intérieur. Wanda n'eut pas le temps de tenter de se défendre pour essayer d'obtenir une "sentence" moins dur. La rousse lui sauta littéralement dessus et commença à la déshabiller.
Natasha: Je vais te baiser comme personne ne l'a jamais fait, te faire te cambrer dans tous les sens, te faire hurler mon prénom. Tu vas me supplier de te faire jouir. Mais avant je vais te faire languir. Dit-elle en lui arrachant tous ses vêtements.
Quand Wanda fut entière nue, Natasha l'attrapa et la jeta violemment sur le lit.
Natasha: A quatre patte. Ordonna-t-elle.
Wanda s'exécuta docilement avec un petit sourire malicieux accroché aux lèvres qui ne plut pas du tout à Natasha. Elle comptait bien la faire ravaler son sourire et la faire payer pour provocation. Elle se positionna debout derrière Wanda qui était à quatre pattes sur le lit t qui lui offrait entièrement son cul.
Natasha: Comptes pour moi.
Wanda ne comprit pas tout de suite où elle voulait en venir jusqu'à ce qu'elle sente la main de son amante s'abattre violemment sur ses fesses. La fessée et le gémissement de douleur que la brune avait poussé avaient raisonné dans la pièce.
Wanda: Une. Soupira-t-elle après quelques secondes.
Natasha la fouetta une nouvelle fois.
Wanda: Deux. Compta-t-elle.
La rousse enchaîna une série de fessées, toutes plus fortes et douloureuses les unes que les autres. Wanda poussait des petits gémissements étouffés situés entre le plaisir et la douleur. Son cul était devenu rouge écarlate. Sa peau la brûlait et était à vif. Natasha prenait un plaisir fou à la voir sursauter à chacun de ses coups.
Wanda: Dix. Termina-t-elle.
Natasha caressa légèrement ses fesses pour la soulager et la poussa à s'avancer vers le dossier du lit pour qu'elle puisse avoir la place de s'allonger derrière elle. Elle s'allongea sur le bord du lit de sorte à ce que son visage soit juste en dessous de son intimité.
Natasha: Interdiction de jouir. Prévint-elle d'une voix vicieuse.
Wanda poussa un cri de surprise quand elle la sentit déposer un chaste baiser sur son clitoris. Ce cri de surprise se transforma en un long et profond gémissement lorsque la langue de la rousse passa sur ses petites lèvres. Natasha léchait, suçotait et mordillait son clitoris. Elle le faisait rouler sous sa langue d'abord de haut en bas, puis circulairement.
Wanda: Hmm...! Hum ! Nat putain ! Je vais.... Je vais jouir ! Cria-t-elle.
Natasha: Tu comptes jouir sans ma permission ? Demanda-t-elle autoritairement.
Wanda: Non....
Natasha: Alors sois une gentille fille et attends.
Natasha replongea entre ses jambes léchant avidement son intimité en caressant ses cuisses. Wanda tremblait, s'agrippait aux draps, roulait des hanches et se cambrait tellement le plaisir qu'elle ressentait était fort. Des picotements venant de son entre jambe se propageait dans tout son corps et la rendait encore plus fébrile. Elle poussait de grand gémissements bruyants et luttait pour ne pas jouir. La rousse faisait durée le plaisir, variant là vitesse et l'intensité de ses coups de langues. C'était de la torture.
Wanda: Natasha.... S'il te plaît, j'en peux plus ! Je t'en supplie ! Supplia-t-elle d'une petite voix tremblante.
Natasha arrêta son petit manège et leva les yeux pour voir Wanda. Son visage était rouge et crispé tellement elle avait du mal à se contenir. Elle savait que c'était une punition et que le but était que Wanda souffre un peu, mais la voir comme ça, suppliante et inconfortable, créait une véritable guerre entre sa tête et son cœur. Elle finit par lâcher prise et aida sa compagne à s'allonger sur le dos et se cala entre ses jambes.
Natasha: Je suis beaucoup trop gentille avec toi...! Souffla-t-elle. Si je te laisse jouir tu me promets d'être sage ?
Wanda: Oui ! C'est promis ! S'empressa-t-elle de dire.
Natasha: Alors vas-y. Hurles pour moi. Lui murmura-t-elle d'une suave.
Natasha replongea sa tête entre ses jambes et continuait ce qu'elle, selon Wanda, savait faire de mieux. Sa langue circulait encore et encore sur son clitoris beaucoup plus rapidement. Elle accentua son plaisir en introduisant deux doigts en elle. Elle les enfonçait profondément en elle, titillant au passage son point G. Wanda avait enfoncé sa main dans sa chevelure, se cambrait et hurlait son prénom tellement elle aimait ça.
Wanda: HO PUTAIN ! Jouit-elle.
La jeune sorcière ressentit tout le plaisir qui c'était accumulé exploser en elle et se reprendre dans chacun de ses muscles. Natasha la regardait jouir avec un petit sourire aux lèvres. Elle ralentit doucement ses mouvements jusqu'à les arrêter et se redressa en léchant ses doigts trempés. Elle s'allongea à côté de Wanda qui reprenait tout juste son souffle et la laissa venir se loger dans ses bras. La tension retombait doucement. Elle la regardait se détendre contre elle en caressant ses cheveux.
Natasha: Je veux plus que tu parles avec Hill. Dit-elle en tirant légèrement sur ses cheveux pour qu'elle la regarde.
Wanda: Jalouse ? Se moqua-t-elle.
Natasha: Très. Tu m'appartiens. Je veux pas que d'autres te regarde ou te touche comme moi. Je veux même pas qu'il pense à toi. Dit-elle durement.
Wanda: Je t'appartiens. Murmura-t-elle.
Natasha: C'est bien. Sourit-elle d'un air satisfait avant de l'embrasser passionnément.
VOUS LISEZ
Marvel one-shot lemon
FanficVoici un recueil de one-shot (histoire d'un seul chapitre) sur des couples de l'univers Marvel qui n'existe pas. J'espère que ça vous plaira, sur ce bonne lecture ! Ps: désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ❗️ il y aura des gemmes des scèn...