Steve était en plein débriefing du Shield et avait hâte que ça se termine. Le faite que ce soit très ennuyeux jouait peut-être un rôle, mais la raison principale était assis juste en face de lui. Natasha Romanoff. La rousse avait passé toute la réunion à le torturer en lui lançant des regards lourd de sous entendu ou en lui faisant du pied de manière sensuel.
Steve était à bout de nerfs. Une fois la réunion terminée, il fit signe à Natasha de le suivre et dès qu'ils passèrent l'angle d'un couloir et qu'ils se retrouvèrent seul, Steve l'attrapa par le bras et la traîna dans une des seules pièces vide et sans caméra du bâtiment.
Steve: T'es vraiment insupportable...! Lui dit-il sévèrement en lui retirant sauvagement sa combinaison de Black Widow.
Natasha: Je voulais juste passer le temps.... Répondit-elle innocemment en se laissant faire.
Steve: On avait dit pas de ce genre de chose au travail.
Natasha: Alors pourquoi t'es entrain de me déshabiller ? Demanda-t-elle en arquant un sourcil.
Steve: Je vais juste t'apprendre les bonnes manières.
Steve le tourna brutalement et la força à se pencher sur une table. Elle avait le buste et les mains collés à la table. Elle sentait Steve juste derrière elle au niveau de ses fesses et commençait doucement à déchanter. Natasha savait ce qu'il allait lui faire et se maudit de ne pas être restée tranquille le temps de la réunion. Steve savait très bien qu'elle détestait cette position. Il ne voulait pas lui faire de mal et ne comptait pas dépasser ses limites mais juste lui donner une petite punition.
La sentant tendue, Steve glissa sa main entre ses cuisses et commença à la caresser pour la détendre. Il faisait des petits mouvements circulaires sur son clitoris et s'arrêta lorsqu'elle poussa des gémissements lui indiquant que ça avait marché. Il baissa légèrement son pantalon, sortit sa verge, cracha dans sa main et se masturba quelques secondes pour humidifier son membre.
Steve plaça son pénis à l'entrée de ses fesses, mit ses mains sur ses hanches et s'enfonça très lentement en elle tout en la tirant par les hanches. Il poussait des petits grognements de satisfactions. Une fois qu'il fut arrivé au plus profond d'elle, il resta comme ça plusieurs secondes le temps que Natasha s'habitue à sa présence et commença à faire des vas et viens quand elle frotta ses fesses contres lui.
Elle était toute crispée, le visage et les seins collés et frottant contre la table, les yeux fermés et la bouche ouverte qui laissait échapper des gémissements de douleur à chaque fois qu'il allait et venait en elle. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir se genre de rapport. Elle était tellement étroite que Steve prenait un plaisir fou. Il sentait qu'il allait bientôt venir en elle.
Petit à petit, la douleur que Natasha ressentait se transformait en plaisir. Des millions de frissons parcouraient tout son corps. Elle glissa sa main sur son intimité et commença à se caresser ce qui accentua son plaisir. Les deux agents se laissèrent submerger par le plaisir et le laissèrent se propager dans tout leur corps sans pour autant céder à la tentation de hurler de bonheur. Les mains de Steve serraient fermement les hanches de Natasha alors que les siennes étaient enfouies dans ses propres cheveux et tirait dessus de toutes ses forces.
Leur corps furent prirent de convulsions avant de se détendre. Steve se retira lentement d'elle et se rhabiller. Natasha avait l'esprit totalement embrumé et les larmes aux yeux. Elle se laissa délicatement tomber au sol. Steve vint l'aider à se relever et à remettre sa combinaison
Steve: J'espère que t'as compris la leçon...! Chuchota-t-il en lui caressant la joue.
Natasha: Bizarrement j'ai encore plus envie d'enfreindre les règles. Dit-elle d'une voix provocante.
Steve: Je n'attend que ça.
Ils s'embrassèrent passionnément avant que Natasha ne quitte discrètement la pièce, sans oublier de se recoiffer avant, rapidement suivit de Steve.
VOUS LISEZ
Marvel one-shot lemon
FanfictionVoici un recueil de one-shot (histoire d'un seul chapitre) sur des couples de l'univers Marvel qui n'existe pas. J'espère que ça vous plaira, sur ce bonne lecture ! Ps: désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ❗️ il y aura des gemmes des scèn...