Domination (Clint x Natasha) part.3

1.3K 16 0
                                    

Natasha: PUTAIN ! Hurla-t-elle.

Natasha s'agrippait au drap du lit de Clint qui lui défonçait littéralement le cul. Ça faisait trois ans qu'ils formaient un binôme parfait. Outre leur statut de partenaire, il y avait aussi celui d'amant. Être un agent du Shield était très intense. Avoir une vie amoureuse et sexuelle actif était presque impossible alors ils se satisfaisaient entre eux. Ils n'étaient que des plan cul, aucun sentiment, ils se l'étaient promis.

Clint savait qu'elle fréquentait d'autres personnes, il faisait la même chose, mais il savait aussi qu'entre eux se n'était pas pareil. C'était plus viscéral, intense, passionné. Il était parfaitement conscient qu'avec lui Natasha n'agissait pas de la même manière. Ses instincts de prédatrice et son système naturel d'auto-défense s'écroulait complètement devant lui. C'était quelque chose que Clint adorait et dont il profitait dès qu'il le pouvait.

Alors elle était là. La grande Black Widow. La séductrice, l'insaisissable, l'indomptable Natasha Romanoff, nue et à 4 pattes sur son lit, haletante, transpirante, sans défense et complètement soumise. Ses doigts se crispaient autour des draps et son dos s'arquait un peu plus à chaque coup de reins que Clint lui donnait. Il la connaissait par cœur et savait comment s'y prendre avec elle. Il la pénétrait sauvagement en la tirant violemment par les hanches, lui claquant les fesses à quelques moments.

Natasha détestait cette position. Elle ne pouvait voir pas ce qu'il se passait derrière elle, ne pouvait faire autre chose que ce qu'il voulait et ne pouvait pas contrôler tout le plaisir qu'il lui faisait ressentir. Elle était en position de faiblesse et elle n'aimait pas ça du tout, mais elle le faisait quand même. Elle le faisait pour lui, parce qu'elle ne pouvait pas lui résister mais surtout parce qu'elle lui faisait confiance.

Clint: Est-ce que tu laisses les autres te baiser comme ça ? Demanda-t-il durement.

Natasha: Non. Y'a que toi qui me baises comme ça ! Dit-elle entre deux gémissements.

Clint: T'en mieux. Je veux que tu m'appartienne entièrement. Chuchota-t-il en lui caressant les hanches.

Natasha: Je n'appartient qu'à toi !

Clint: C'est ce que je voulais entendre...! Sourit-il vicieusement.

Clint intensifia ses mouvements. Il allait et venait en elle de plus en plus vite et profondément. Il sentait son petit trou faire pression autour sa queue alors qu'il la remplissait entièrement. Natasha poussait des cris qui se trouvaient entre le plaisir et la douleur. C'était une douleur atrocement agréable. Plus elle avait mal, plus elle se rapprochait de l'orgasme. Elle sentait son plaisir se reprendre et remonter de son bas ventre jusqu'à sa poitrine. Ça la prenait par les tripes.

Natasha: Je vais jouir ! Prévint-elle.

Clint: Laisses toi aller. Lui dit-il. Hurles pour moi.

Natasha se détendit tant bien que mal et, alors que Clint lui donna un énième coup de butoir brutal, laissa le plaisir exploser en elle.

Natasha: Clint.... HO PUTAIN ! CLINT ! C'EST TROP BON ! Hurla-t-elle.

Elle fut pris de grands spasme et out son corps se contracta et convulsa sous le regard de Clint qui se vida en elle au même moment. Il se retira lentement d'elle et s'allongea à côté de son corps frêle et tremblant encore de plaisir.

Natasha: Je déteste ça...! Soupira-t-elle essoufflée en s'allongeant sur le dos.

Clint: Pourquoi tu hurlais prénom alors ?

Natasha: Fallait bien que je booste ton égo. Se moqua-t-elle.

Clint arqua un sourcil, se mit sur le côté et descendit sa main entre ses jambe et introduit 3 doigts en elle avant de commencer à jouer avec son point culminant. La rousse poussa un petit gémissement et se cambra d'un coup.

Clint: Menteuse. Sourit-elle.

Natasha: Je t'emmerde...! Gémit-elle.

Clint se pencha pour l'embrasser sauvagement. Il retira ses doigts de son intimité, se cala entre ses jambes et la pénétra de nouveau pour une nouvelle longue partie de sexe intense.

Marvel one-shot lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant