Entrainement (bucky x natasha)

1.2K 16 0
                                    

Bucky habitait dans la base des Avengers depuis qu'il n'était plus sous l'emprise d'Hydra. Il avait été accablé d'interrogatoires et de tests de tout type du Shield avant d'être gracié et relâché. Ça n'avait pas été facile. Personne ne lui faisait confiance. Il ne se souvenaient que du soldat de l'hiver, le tueur sans cœur et sanguinaire d'Hydra. Seul Steve, son meilleur ami, et Natasha, qui avait vécu la même chose que lui des années plutôt, voulait bien lui parler.

Lui et cette dernière était actuellement dans la salle d'entraînement train de se battre. C'était devenu un petit rituel entre eux. Bucky posa un genou à terre le souffle court lorsqu'elle lui donna un gros coup de pied dans le ventre.

Natasha: Tu baisses déjà les bras, Sergent Barnes ? Demanda-t-elle avec son habituel ton enjôleur.

Natasha aimait se servir du faite qu'il ne savait plus s'y prendre avec les femmes et qu'il ne connaissait rien de se siècle pour le taquiner un peu ce qui avait le don de complètement le déconcerter.

La rousse l'attaquait sans relâche alors que l'ancien soldat bloquait tous ses coups sans aucun problème. Leur compétence de combat était les mêmes, mais Bucky était plus fort, ils le savaient très bien et maintenant qu'ils avaient repris le contrôle de sa pensée et de ses actions ils refusaient de faire du mal à qui que ce soit. Natasha s'en était bien rendu compte et sa l'exaspérait. Mais il devait bien l'avouer, sa brassière et le legging qui moulait parfaitement le corps de la jeune femme était un facteur très déstabilisant.

Natasha: Arrêtes de freiner tes coups, je suis pas en sucre !

Cette petite remarque fit rire Bucky, qui décida donc de se laisser aller. Il attrapa ses deux bras alors qu'elle essaya de le frapper, la balaya au sol à plat ventre et lui fit une clé de bras. Il appuya légèrement sur son bras la faisant pousser un petit gémissement.

Bucky: Tu disait quoi déjà ? Se moqua-t-il en chuchotant à son oreille.

Natasha ne se laissa pas faire et donna un gros cou de tête en arrière qui sonna Bucky quelques secondes mais pas assez pour qu'elle puisse prendre le dessus. Bucky la prit par la gorge et plaqua à nouveau au sol cette fois-ci sur le dos. Il la serrait assez pour la maintenir mais pas au point de lui faire mal.

Il la regardait de haut, observant sa poitrine se soulever au rythme de ses respirations et ses yeux persans qui la fixait. Il si belle et envoûtante. Dans cette position, Bucky aurait pu lui faire des tonnes de choses toutes aussi sales les unes que les autres. Pensez à ça le mettait très mal à l'aise.

Natasha, quant à elle, en avait marre de cette tension qui persistait entre eux. Bucky était trop timide, trop doux, trop gentil. Elle voulait bien plus que ça.

Natasha: Arrêtes de me regard comme ça et baises moi ! Lui dit-elle durement.

Bucky retira sa main de son cou, se pencha sur elle et l'embrassa timidement. Natasha l'attira encore plus contre lui et approfondit leur baiser en faisant glisser sa langue dans sa bouche. La rousse ne pouvait plus attendre. Elle se redressa et retira sa brassière et son legging avant de s'en prendre au t-shirt de Bucky. Ses geste étaient rapides et avides.

Bucky caressait délicatement sa poitrine et lui faisait pousser des gémissements étouffés par leur baisers. Il déboutonna maladroitement son pantalon son pantalon et baissa son boxer. Natasha lui lança un regard aguicheur avant poser ses deux jambes sur ses épaules(comme sur la photo du début). Bucky, qui avait donc la tête entre ses jambes, plaça de nouveau sa main métallique autour de sa gorge et la pénétra.

Bucky: Putain...! Soupira-t-il.

Natasha gémit lorsqu'il commença à faire des vas et viens rapides et brusques. Le voir aussi dominant et le sentir la remplir entièrement était un pur bonheur. Ses cheveux mis long lui tombait devant le visage, ses muscles étaient contractés et il poussait des grognements à chaque coups de reins qu'il donnait. Natasha était prise de petits spasmes, mordait sauvagement la lèvre pour ne pas hurlait de plaisir et se cambrait un peu plus dès qu'elle le sentait au plus profond d'elle.

Les deux amants finit par jouir dans un râle de gémissements peu camouflés. Bucky se laissa tomber à côté d'elle. Ils restèrent comme ça plusieurs minutes pour reprendre leur esprit, puis ils se relevèrent et commencèrent à se rhabiller.

Natasha: Pas mal pour un centenaire ! Se moqua-t-elle avec un petit rictus.

Bucky: Tais-toi...! Sourit-il.

Ils finirent de s'habiller et sortirent de la pièce le plus naturellement possible en ayant déjà hâte d'être à demain.

Marvel one-shot lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant