Natalia Alianovna (ancien nom de Natasha Romanoff) était sagement assise sur le bord du lit d'un hôtel miteux de Budapest. Le KGB l'avait envoyé ici il y'a 3 jours pour éliminer une cible mais il y avait eu un petit contretemps. Alors qu'elle avait été envoyé pour tuer quelqu'un, Clin Barton avait été envoyé pour la tuer elle. Et c'est ce qu'il avait bien faillit faire.
Ils étaient en pleine course poursuite, Natalia était tombée au sol à cause d'une flèche dans la jambe et alors qu'il allait lui décocher seconde flèche en pleine tête, il l'épargna. Ce qu'il avait vu en la regardant dans les yeux l'avait touché. De la colère, de la peur, de la fatigue, de la détermination. Toutes ses émotions qui se mélangeaient comme dans un ouragan. Derrière son apparence de femme froide, calculatrice et forte, il n'y avait qu'une femme brisée.
Clint avait baissé son arc et lui avait tendu la main en lui posant un ultimatum. Soit elle restait ici et elle continuais sa vit d'assassin, soit elle prenait sa main et elle laissait tout ça derrière elle. Il ne lui fallu que quelques secondes avant de lui prendre la main et de le suivre. Il s'était à peine parlé depuis. Clint n'avait pas cherché à savoir comment elle en était arrivé là ni quoi que ce soit.
Maintenant, elle était assise sur ce lit dans l'hôtel dans lequel Clint s'était installé. Ce dernier rentra enfin. Clint était un homme d'à peine 30 ans, grand et musclé, aux yeux hazels, aux cheveux bruns légèrement ébouriffés. Il n'avait pas fallu longtemps à Natalia pour cerner quel genre de personne il était. Minutieux, dévoué, loyal, diplomate, patient.
Clint: Je t'ai acheté quelques vêtements et de la nourriture. Il posa deux sacs bien remplis au sol après avoir fermé la porte
Natalia avait dû retirer sa combinaison de veuve pour pouvoir soigner sa blessure et n'avait eu qu'un t-shirt de Clint bien trop grand pour elle à sa disposition.
Natalia: Qu'est-ce vous allez me faire ? Demanda-t-elle en essayant de cacher la fébrilité de sa voix.
Clint: Je vais te ramener à New York avec moi. Les gens pour qui je travaille seront intéressés d'avoir quelqu'un d'aussi doué que toi dans leur équipe. J'arriverai à les convaincre. Dit-il en rangeant la nourriture dans les placards. Je les laisserai pas te faire de mal si c'est ce que tu te demandes. Il se tourna vers elle. T'as plus à avoir peur.
Natalia: J'ai pas peur. S'empressa-t-elle de dire en baissant la tête.
Clint ne la crut pas une seule instant. Elle était bien trop fatiguée pour pouvoir mentir correctement. Il s'approcha lentement et se mit devant elle, la dépassant de toute sa sa hauteur. Il prit son menton entre ses doigts et la força à relever le visage. Clint observa attentivement chaque détail de son visage, ses longs cheveux d'un roux flamboyant, sa peau lisse et pâle sans aucune imperfection, sa bouche pulpeuse et rosée, ses yeux verts débordant d'innocence et de fragilité.
Clint: Tu mens très mal Natalia.... Lui murmura-t-il en caressant délicatement sa lèvre avec son pouce.
Natalia le laissait docilement faire. Elle le laissa aussi approcher son visage du sien et déposer ses lèvres sur les siennes. C'était un baiser chaste et doux. Clint s'avança sur le lit, la poussant à reculer, et s'allongea au dessus d'elle. Il l'embrassa une seconde fois, cette fois ci passionnellement. Sa langue caressait la sienne avec sensualité.
La rousse posa timidement ses mains sur ses épaules, alors que Clint posa les siennes sur ses cuisses et les glissa sous son t-shirt. Il caressa ses cuisses jusqu'à ce qu'il sente la fine culotte en dentelle de Natalia sous ses doigts. Un petit sourire pervers se dessina sur son visage. Clint était comme tous les hommes, il aimait la lingerie sexy.
Cependant, son sourire disparu lorsqu'il se retrouva soudainement plaqué contre le lit. Natalia venait soudainement d'inverser leur positions. Elle se trouvait assise à califourchon au dessus de lui. La naïveté que Clint avait cru percevoir dans son regard quelques minutes plus tôt avait complètement disparu. Maintenant une lueur sauvage et séductrice s'en dégager.
Clint: Alors c'est comme ça que tu amadoues tes cibles ? Demanda-t-il comprenant son petit manège.
Oui. C'était comme ça qu'elle fonctionnait avec les hommes. Natalia leur donnait tout ce qu'il voulait; l'impression de contrôler et de posséder une petite chose fragile et vulnérable, puis elle leur reprenait. Elle se servait de son corps pour les manipuler, les avoir à ses pieds et leur faire faire ce qu'elle voulait. Mais son intuition lui disait que ça allait être plus compliqué avec Clint.
Natalia: Exactement. Dit-elle d'un ton enjôleur.
Natalia lui arracha sauvagement son t-shirt et le jeta à l'autre bout de la pièce. Elle fit glisser ses ongles le long de ses abdos bien dessinés et commença onduler des hanches sur son bassin de manière bien trop lente pour Clint. Il l'attrapa violemment par les cheveux, la plaqua de nouveau contre le matelas et bloqua ses mains au dessus de sa tête.
Natalia essaya de se libérer mais Clint était bien plus fort. Elle opta donc pour une autre technique. Elle l'embrassa langoureusement avant de lui mordre la lèvre inférieur jusqu'au sang. Clint recula brusquement et Natalia le repoussa hors de lit. Elle se leva à son tour. Aucun des deux n'était décidé à laisser l'autre dominer. Mais l'archer avait largement l'avantage sur elle.
Il la plaqua violemment contre un mur de la chambre, déboutonna son pantalon et sortit son pénis alors qu'elle enlevait sa culotte. Elle enroula ses jambe autour de la taille de Clint qui la souleva en la prenant par les fesses et la pénétra durement en la regardant droit dans les yeux.
Les deux espions soupirèrent de satisfaction. Ça faisait plusieurs semaines qu'ils étaient tous les deux à crans. Clint lui donnait des coups de reins profonds qui la faisait de plus en plus fort. Sa tête cognait contre le mur à chacun de ses vas et viens, elle enfonçait ses ongles la chair de son dos dans l'espoir de canaliser son plaisir en vain.
La rousse finit par se laisser aller, rapidement suivit de Clint. Une immense vague de plaisir, partant de leur bas ventre, se propagea dans tout leur corps. Quelques secondes plus tard, Clint déposa Natalia délicatement sur le lit et s'allongea à côté d'elle. Ils reprirent leur esprit chacun de leur côté avant de s'endormir soulagé.
C'est ainsi que leur relation commença. Ils furent d'abord de simple plan cul, puis des collègues, des sexe friends, des partenaires et des amis. Grâce à lui, Natalia avait pu devenir Natasha et avait pu fermer le chapitre le plus sombre de sa vie pour devenir quelqu'un de meilleure et elle lui en avait toujours été profondément reconnaissante.
VOUS LISEZ
Marvel one-shot lemon
FanfictionVoici un recueil de one-shot (histoire d'un seul chapitre) sur des couples de l'univers Marvel qui n'existe pas. J'espère que ça vous plaira, sur ce bonne lecture ! Ps: désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ❗️ il y aura des gemmes des scèn...