1- Recrutement

212 13 7
                                    

Jessie


Los Angeles, 6h45

Je suis réveillé par la voix de mon pilote me disant que nous allons atterrir. Effectivement près de 5min plus tard mon jet privé se pose. Je saisie mon sac de mission puis sort de l'appareil en direction du 4×4 noir à vitre teinté garé plus loin.

Je monte à l'arrière, attache ma ceinture puis nous démarrons.

J'ai à peine le temps de souffler que l'écran implanté dans le siège du conducteur s'allume et une vidéo conférence démarre.

- Veuve noire, heureux de vous voir en vie.

- Moi aussi patron. La mission s'est réalisé sans encombre, ils n'y ont vu que du feu.

Ma précédente mission consistait à m'infiltrer au sein d'une famille millionnaire pour récupérer des informations sur leur nouvelle technologie qui peut être destructrice si elle tombe entre de mauvaises mains, ce qui allait être le cas si je ne n'interrompais le processus de transaction. Je devais également récupérer toutes les infos utiles pour nous afin de comprendre cette technologie pour que nous puissions nous l'approprier les jours suivant ma mission.

- Parfait, comme toujours vous faites preuve d'une discrétion impeccable. Placez la clé USB dans dans l'allume cigare pour me transférer les données.

Je hoche la tête et exécute son ordre.

- Je suis navré mais vous allez enchaîner avec une autre mission.

- Très bien qu'elle est-elle ? Questionnais-je

- Vous infiltrez chez les Creek en tant que nouvelle recrue pour leurs missions. Gagnez la confiance du nouveau chef : Dareios. Une image de lui s'affiche sur l'écran Renseignez vous sur les échanges qu'il a avec les autres trafiquants de drogues et d'armes. Vous me les transmettrai.

Une photo d'un homme très charismatique est projeter sur l'écran. Ses cheveux son noir coiffé en une raie au milieu et la longueur reposant sur les côtés, la peau blanche, ses yeux me semble bleu ou vert, magnifique en tout cas, une importante carrure, il a tout d'un chef de gang.

- Bien. Ça ne change pas des contrats habituel.

- Trouvez également la recette de leur drogue. Pour qu'elle soit identifiable il nous faut absolument tous les ingrédients, ainsi que le mode de fabrication.

- Vous l'aurez également monsieur. Sous quel nom vais-je m'infiltrer ?

- Sous le nom de Jessie Carter. Il sourit narquoisement

Quoi !?

Il souhaite que j'utilise mon vrai nom ? Jamais je n'ai fait ça.

- Pourquoi voulez-vous m'infiltrer avec mon vrai nom. Cela me mettrais en danger imminent. C'est un chef de gang il va certainement faire des recherches sur moi. Ma famille risque gros.

- Voyons je ne suis pas inconscients. Une fausse vie vous à été créé de toute pièce par nos équipe. Puis vous avez tellement d'identités que personne ne peu se douter que celle-ci est la vrai. Cela brouillera les pistes que vous vous fassiez prendre avant la fin ou alors que les Creek comprennent tout ce petit manège une fois votre départ fait.

SpyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant