2- Le changement

35 1 0
                                    

  Dareios

J'étais enfin le chef ! Je suis à la place que je mérite : au sommet.

Être celui qui dicte et plus celui qui exécute est tout simplement un régal !

J'ai des projets pour ce gang. De grands changements vont arriver. Tout d'abord les membres de nos équipes. Je ne veux pas de faibles chez les Creek. Je vais tous leur faire passer un test et j'éliminerai tous les ratés. Ensuite les missions. Je vais former des équipes spéciales. Elles vont toutes devoir être composé de cinq profils : le capitaine, qui prendra les décisions, le cerveau, se charge de la stratégie, les muscles, souvent débiles mais toujours prêt au combat, le guetteur, toujours au cœur de l'action, et enfin les yeux, spécialiste informatique obligatoire.

Et c'est justement ce qu'il nous manque : les yeux.

Évidemment la première équipe formé est composé de Austin, les muscles, Chris, le cerveau, Kim, le guetteur et moi le Capitaine, supplément Chef du gang.

Mes parents m'ont imposé nos yeux. Une soi-disante prodige de l'information. Mon cul oui.

Je ne sais pas où ils l'ont trouvé mais je ne veux pas d'elle ici.

- Dareios tu n'as pas le choix. C'est la meilleure de toutes. Me dit mon père.

- Nous avons de très bon yeux ici au sein du gang pourquoi une nouvelle ?

- Parce que personne n'est asser compétent pour être au près de vous !

- Désormais je suis aux commandes, pas vous alors laissez moi décider. Dis-je sévèrement.

Il ria jaune.

- Écoute moi bien fiston, je suis celui qui t'a tout appris. Je suis celui qui a fait de ce gang une putain de légende alors quand je te dis quelque chose tu m'écoute. Tu pourras prendre tes propres décisions quand je serais mort !

Meurs alors.

Je me retiens de lui dire mais cela me brûle les lèvres.

Je suis le chef putain !

- J'accepte de la voir et de la mettre à l'essaie mais si elle échoue, elle meurt.

- Voilà, enfin, des paroles digne d'un chef. Me félicite mon père.

Putain comme je le hais.

Être le petit soldat exemplaire c'est ce qu'il veut que je sois.

Je vais dépasser tout ça et lui montrer que je peux reigner sans ses conseils. Que je suis bien meilleur chef que lui.

Que JE serais la légende du gang. Je sublimerai son statut.

Croyez moi père, mon empire sera encore plus puissant que ce qu'il n'est déjà.

Miami, Casa Creek, 7h45

Je suis comme un con aux côtés de mes parents à attendre l'autre pouffe.

SpyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant