3- Moxy night

84 5 0
                                    

Jessie

Première nuit passée dans la forteresse Creek. Rien d'étrange à signaler, tout est surveillé, environ 50 caméras voyante sont placé aux quatre coins de la propriété.

5h, je me réveille pour mon entraînement quotidien. Je cours 30 min, musculation avec un mélange de boxe 1h de plus puis 30 min de yoga et d'étirement. J'ai toujours été entraîné comme ça, depuis que j'ai intégré Phoenix c'est levé 5h, 1h30 de sport, 6h35 douche, 7h petit déjeuner. J'ai gardé le rythme pour me maintenir en forme et être prête pour n'importe quel imprevu.

7h je sors de la salle de bain et me dirige dans la cuisine pour mon petit déjeuner. En arrivant Austin, Chris et Kim déjeune ensemble.

- Bonjour tout le monde !

- Salut...me répond Austin avec la tête du matin.

- Comment tu fais pour être aussi réveillé alors qu'il est 7h... me demande Kim.

- Je me suis réveillé à 5h, j'ai fait 1h30 de sport puis je me suis douché et me voilà à me faire des œufs au plat accompagné de bacon d'une banane et d'un verre de jus d'orange. dis-je en souriant.

Ils restent bouche bé devant mon planning, je pense que je suis fiché en tant que folle maintenant dans cette maison...

- Tu rigoles ? Genre tu as fait tout ça en 2h ?

- Je peux te l'assurer Chris elle a fait tout ça répond une voix derrière moi

- Je ne savais pas que tu observais chacun de mes geste monsieur grincheux.

- Disons que lorsque je vois ma nouvelle recrue partir à 5h du matin je me pose des questions. À l'avenir pense à la salle de musculation en bas, tu pourras t'entraîner avec de vrais machines.

- On ne m'a pas prévenu qu'il y avait une salle comme ça, j'irai dès demain.

C'est suspect il est gentil.

- Si tu pouvais entraîner ses abrutis en même temps.

- Attend tu veux que je me lève à 5h !?

- Oui Austin tu vas te lever à 5h désormais, c'est important que vous ayez un entraînement quotidien.

Je rigole de mon côté tandis qu'ils sont tous désespéré.

- Je vais aussi devoir t'entraîner le grincheu ?

- Continue à m'appeler comme ça et tu ne vivras pas longtemps. Crache-t-il.

- Tu n'as pas répondu à ma question.

- Je n'ai pas besoin de toi, j'ai déjà un entraînement.

- Bien ça fait un guignols en moins à entraîner.

À peine je finis ma phrase que les injures fusent.

- Je suis pas un guignol !

- Moi non plus !

- C'est pas super sympa tout ça...

SpyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant