Jessie
J'essaie de rentrer dans la base de donné des Creek et ce n'est pas chose aisé.
Je tapote sur mon clavier depuis cinq petites minutes et je ne suis qu'à la quatrième étape, en général en trois minutes c'est fini mais je dois avouer que tout est très bien sécurisé.
J'ai dû taper quatre codes pour seulement survoler leur donner. Maintenant j'en suis à sept, plus qu'un et je pourrai rentrer au centre du réseau Creek.
Je tape la dernière lettre du code et...
Je suis dedans !
Je suis en mode fantôme, tout est maîtrisé.
Je me balade à travers leurs fichiers.
Je passe par l'ordinateur de Kim, Austin et Chris mais rien, j'essaie l'ordinateur de Dareios mais évidemment il y a une sécurité, un code et celui là je ne peux pas le cracker... c'est un code personnel donc tu ne peux rien faire si tu n'as pas le code même en le crackant sauf si ma clé USB se retrouve malencontreusement brancher à son ordinateur là je pourrai entrer.
Je m'infiltrer désormais sur l'ordinateur des caméras surveillance.
Des milliers de vidéos s'y trouve...
Je vais devoir toutes les regarder...
Les premières dates du jours d'installation des caméras. Il y a 5 475 vidéos donc ça date de 15 ans.
Purée j'ai 15 ans de vidéo à regarder...
Je les transfère sur mon ordinateur.
Je lance la première vidéo.
C'est tellement pratique puisque toutes les caméras sont réunis sur une seule interface donc pas besoin de regarde plus de 25 caméras par jour.
Le mode accéléré va m'aider à visionner quinze années de surveillance plus vite.
Des crudités dans un bol, cela fait quatre heures que je regarde les caméras de surveillance.
Je peux y voir un Dareios jeune. Il doit avoir 10 ans sur les premières vidéos. Déjà petit c'était un beau garçon. Enfin pas que maintenant il soit si attirant que ça... quoi que...
Enfin bref.
Son père a toujours un regard dur et méprisant vis à vis de ses employés, exactement comme son fils.
Sa mère est changeante. Elle n'est pas énormément avec son fils, mais reste très protectrice.
J'aperçois quelques fois Chris qui n'a pas changé, toujours en admiration sur son cousin ou son oncle.
Kim était déjà une jolie petite blonde sauf qu'elle avait les cheveux très longs. C'est asser perturbant en la voyant maintenant avec son fameux carré blond.
Austin est Austin. Blagueur et chamailleur. Surtout avec Kim, ce qui n'est pas étonnant.
Je comprend mieux pourquoi ils sont aussi soudé et proche. Ils ont grandi ensemble, dans la violence et le sang.
Je reconnais d'anciens membre du gouvernement venir dans la demeure. Ce n'est pas une surprise sachant que la plupart des membres du gouvernement ont un casier judiciaire...
Des mains sont serrés pour signaler un accord.
Les Creek ont des marchés avec des gens vraiment haut placé. Ils sont infiltrés au sein du gouvernement Américain.
Pas étonnant qu'ils soient considérés comme les plus dangereux. Ils sont intouchable.
Deux petites heures plus tard je suis toujours scotché à mon écran d'ordinateur.
VOUS LISEZ
Spy
General FictionJessie Carter, nom de code : Veuve noir, espionne du gouvernement Américain, on lui a attribué une mission de haut rang. Entrer dans le gang d'un des plus grand mafieu du pays : Dareios Creek. Il est connu pour traîner dans des affaires louches et ê...