Jessie
Le trajet s'est passé dans le silence absolu. Je n'osais pas parler par peur que Dareios me pointe son flingue sur la tête et tire alors j'ai simplement collé ma tête contre la vitre en regardant le paysage défiler.
Arrivé à la propriété, Dareios gare le véhicule dans le garage, enfin, le garage... c'est pas un garage mais un entrepôt de voiture de luxe !
Bref.
Il gare la voiture et nous descendrons tous pour remonter les escaliers. Il est minuit et je n'ai qu'une envie :me démaquiller et dormir.
Tous dans le salon je suis sur le point de monter quand :
- Tu n'avais qu'une seule putain de chose faire : danser. T'as réussi à rater ça ! Me crit le chef.
Je vais passer un sale quart d'heure je le sens...
- Je n'allais pas rester à rien faire comme un chaton effrayé ! Sans ce que j'ai fait tu n'aurais même pas ton précieux document alors remercie moi au lieu de me crier dessus !
- Te remercier ? TE REMERCIER ? Tout aurait pu foirer par ta faute !
- Mais c'est pas le cas abruti !
Ça c'est le mot de trop...
Il pointe son arme sur mon front.
Kim demande à son ami d'enfance de baisser son arme mais rien n'y fait, l'arme reste collé à mon front.
- Tire.
Les garçons font une tête d'ahuri lorsque je prononce ces mots.
- Tire et tu perdras la possibilité de détruire tes concurrents. Tire et tu perdras un membre qui a réussi à pirater la NASA. Tire je t'en prie.
Son expression ne change pas. Sa mâchoire est contracté, son regard est dur et ses sourcils sont froncés.
- On a besoin d'elle, depuis le temps qu'on chercher quelqu'un de vraiment doué en informatique... dit Chris.
- C'est vrai ça... affirme Kim.
- Puis elle a piraté la NASA quand même !
Austin se prend un coup de coude dans l'estomac par Kim et un regard noir du chef.
- Putain vous faites chier !
Dareios retire son arme de mon front et monte les escaliers à toute vitesse.
Je souffle un bon coup puis me tourne vers les trois personnes qui m'ont défendu plus tôt.
- Toi t'as du cran. Rigole Chris.
- Je dirais plus qu'elle est folle. Répond Austin.
- Elle est taré t'as raison ! Rigole aussi Kim.
Je rigole avec eux.
Il est vrai que j'ai toujours eu un caractère bien trempé. Je ne me laisse pas marcher dessus, encore moins par un homme. Lors de mes autres missions j'agissais de la même manière mais cette fois-ci c'est différent.
Dareios n'est pas comme les autres. Il est odieux et mesquin. C'est un enfoiré de première qui aime jouer et terroriser les gens.
Je ne peux pas me comporter comme ça avec lui, je dois me soumettre à ses ordres. Putain qu'est ce que je déteste Dareios.
À partir de demain je serais la petite nouvelle recrue sage et obéissante.
À vomir.
Je suis une agent du gouvernement Américain alors je dois savoir faire ça, je sais faire ça !
VOUS LISEZ
Spy
General FictionJessie Carter, nom de code : Veuve noir, espionne du gouvernement Américain, on lui a attribué une mission de haut rang. Entrer dans le gang d'un des plus grand mafieu du pays : Dareios Creek. Il est connu pour traîner dans des affaires louches et ê...