Je descend les escaliers et tombe face aux parents Creek, le regard noir. Je sens que je vais me faire passer un savon...
Je me place devant eux et les laisse parler.
- Vous savez ce qu'est un ordre n'est ce pas ? Me demande Mme Creek.
J'hoche la tête.
Ça sent pas bon...
- Alors pourquoi avoir agit malgré l'ordre de mon fils ? Continue-t-elle
- C'était la seule façon de récupérer le précieux document de votre fils. Si je n'étais pas intervenue votre fils aurait fait un scandale dans un bar où des innocents se trouvaient. Il aurait ouvert le feu sur Benjamin des Killer ainsi que sur moi pendant que j'étais prise en otage alors oui j'ai agis malgré l'ordre de Dareios mais c'était pour la mission, il me semble que vous n'étiez pas là alors sauf votre respect vous n'avez rien à me dire madame.
Anne Creek a une tête choqué, choqué par mes propos. Je pense qu'on ne lui tient pas tête très souvent. Michael aussi est surpris mais étonnamment il affiche un léger sourire.
- Dans mon bureau. Dit sévèrement Dareios.
Note à moi même : continuer à tenir tête aux Creek est un bon moyen d'obtenir ce que je veux secrètement.
Je vais aller dans son bureau pour la toute première fois, je vais en profiter pour faire du repérage.Je suis le chef dans son bureau.
En entrant je découvre une pièce très sobre. Du parquet noir est au sol, les étagères et le bureau est en bois brun. Deux chaises sont installés devant son bureau recouvert de dossiers. Une grande chaise certainement en cuir se trouve de l'autre côté du bureau. Un tableau est accrochés, un Tiziano, c'est un grand peintre italien. Le bruit de la porte qui claque me ramène à la réalité.
Je ne bouge pas d'un pouce et regarde devant moi, Dareios se place derrière moi, déplace mes cheveux se trouvant sur ma nuque. Son souffle chaud s'écrase contre mon cou, sa main vient serrer ma nuque.
- Écoute moi bien Jess, je n'aime pas devoir tuer mes employés mais si tu continue à être désagréable et casse couille je serai obligé de te faire subir le même sort que mes ennemis, tu as compris ? M'explique-t-il calmement
Sa voix calme me glace le sang. Il est terrifiant lorsqu'il est calme. C'est la première fois depuis que je suis là que je comprend que ma vie ne tient qu'à un fil. Un putain de fil. Je suis à un putain de fil de la mort. Dareios à ma vie entre ses mains, il peut me faire disparaître de la surface de la terre à tout moment et quand il veut.
Voyant que je ne répond pas il sert mon cou entre ses mains.
- Tu as compris ? Dit-il plus durement.
Cette fois-ci j'hoche la tête mais il ne cesse de serrer mon cou.
- Je veux des mots Jessie.
- Oui.
- Oui quoi ?
Je le sens sourire derrière moi. Il a l'avantage et il le sait, je déteste ça.
- Oui j'ai compris.
- Oui tu as compris qui ?
Il jubile.
Connard.
- Oui j'ai compris monsieur Creek.
- Bien.
VOUS LISEZ
Spy
General FictionJessie Carter, nom de code : Veuve noir, espionne du gouvernement Américain, on lui a attribué une mission de haut rang. Entrer dans le gang d'un des plus grand mafieu du pays : Dareios Creek. Il est connu pour traîner dans des affaires louches et ê...