6- Problème de réseau

58 4 0
                                    

Jessie

Bordel ça fait cinq jours, cinq jours que j'essaie de rentrer dans son bureau. C'est impossible. Il y est à longueur de journée et quand il n'y est pas, il est avec nous...

Pour récupérer les images des caméras surveillance c'est casiment le même problème.

Des gardes sont postés aux quatre coins du terrain. Une tour de contrôle est présente à la gauche du portail. Dans cette tour l'accès aux images des caméras. Quatre hommes gardent cet endroit. Je ne peux pas toquer à la porte et dire "passez moi les images des caméras s'il vous plaît" c'est juste impossible.

Il va falloir que je trouve un autre moyen afin des les obtenir.

Chose très compliqué étant donné la qualité de la surveillance. Évidemment le grand Dareios Creek ne pouvait pas prendre des incompétents...

Il va falloir que je les élimines.

Tout d'un coup mon réveil sonne. Je l'assome avec ma main.

Putain il est 5h.

Je suis réveillé depuis 4h, je cogite sur comment faire mon travail depuis une heure.

Je me lève tout de même pour mon entraînement.

Depuis cinq jours j'entraîne Kim, Austin et Chris.

Les entraînements sont beaucoup plus joyeux et motivant en leur compagnie.

Jamais au paravent les gens qui m'entouraient durant mes missions ne m'accompagnaient à l'entraînement.

Ici tout est différent. Ils sont là les uns pour les autres, ils sont accueillant et font attention à moi, enfin Dareios ne s'en préoccupe pas beaucoup mais c'est sa façon d'être. Dans ce milieu si sombre et dangereux ils y trouvent de la lumière, leur amitié est la lumière.

J'ai pris quelques notes sur le fonctionnement de l'équipe proche de Dareios.

Ils sont très proches et complices, malgré que leur chef se tienne un peu à l'écart, ils sont soudés malgré tout. Lors des missions ils sont tous sérieux, même Austin. Ils réagissent tous très bien à la pression et au danger. J'ai beaucoup appris sur eux en huit jours.

Déjà huit jours que je suis avec eux et étrangement je me sens accepté. Ils sont drôle et chaleureux.

Il faut que j'arrête.

Stop.

Pas d'attache.

Je dois penser à ma mission.

Rien qu'à ma mission.

Mission.

Mission.

Mission.

Mission.

Ok, c'est bon mes idées sont de nouveaux en place, ils ne sont qu'une mission, un objectif, un travail.

L'entraînement à commencé depuis environ 45 min et rien ne va. Austin ne fait que mettre Kim à terre, Kim râle après lui et Chris se fout de leur gueule.

Je suis resté un peu dans mon coin durant le début de l'entraînement et je rigole seule de mon côté.

Ils continuent de se chamailler lorsque la porte de la salle de sport s'ouvre violemment.

- Putain je vous entend rire depuis mon bureau ! Jessie dirige ton entraînement au lieu de faire l'aveugle.

- Oh ça va on s'entraîne quand même. Râle Austin.

SpyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant