13. OC

44 2 8
                                    

Calywen Dionos_Vingt-huit ans (physiquement)_Fils de Dionysos et d'une humaine_Gay, bien qu'ayant un attrait pour la féminité sur certains points (il peut néanmoins tout à fait être attiré par des hommes n'ayant pas forcément une apparence dite "f...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Calywen Dionos
_Vingt-huit ans (physiquement)
_Fils de Dionysos et d'une humaine
_Gay, bien qu'ayant un attrait pour la féminité sur certains points (il peut néanmoins tout à fait être attiré par des hommes n'ayant pas forcément une apparence dite "féminine") | Seke à préférence Seme la plupart du temps

Calywen est un demi-dieu né de la relation entre une mortelle et le Dieu de la vigne et du vin, Dionysos.
Vivant au Mont Olympe pendant de très nombreuses années, le demi-dieu a fini par complètement s'en lasser. Au fil du temps, l'ennui se faisait ressentir chez l'immortel, qui passait son temps à contempler l'humanité en se demandant comment les choses pouvaient être désormais, là-bas. Son attirance pour l'inconnu était telle qu'il finit par ne plus y résister, se décidant alors un jour à quitter l'Olympe pour aller partager la vie des humains, bien que cela ne soit pas définitif. En effet, Calywen a toujours la possibilité de rejoindre l'Olympe si la vie parmis les humains vient à le lasser.

Calywen aime profiter des plaisirs de la vie, quels qu'ils soient. Les moments de détente, les rencontres, les relations..L'alcool, bien évidemment.
Le demi-Dieu n'étant pas le fils de Dionysos pour rien, ce dernier a un esprit assez éparpillé et fétard. Il aime boire, et a fini par devenir un expert des vins en tout genre, très difficile à satisfaire à ce niveau là. Bien qu'il boive souvent, rares sont les gens pouvant se vanter de l'avoir déjà vu saoul, étant donné que ce dernier tient incroyablement bien l'alcool.

Calywen n'apprécie pas la solitude, ou du moins pas bien longtemps. C'est un être sociable et très souvent entouré. Il dégage quelque chose, un charisme qui fait que la plupart des gens qu'il rencontre l'apprécient automatiquement. Le contact social n'a pas de secret pour lui. C'est quelqu'un de très amical, avec qui on se sent assez rapidement à l'aise, si l'on omet sa personnalité assez étouffante par moment. Qu'il vous connaisse ou non, Calywen vous considérera instantanément comme un potentiel ami et cherchera aussitôt à tisser des liens avec vous.

Son côté sociable et fétard se répercute même sur son lieu de travail. Calywen n'en manque pas une pour valoriser ses employés, ni pour les inviter avec lui après le travail pour "Se détendre et fêter cette journée si productive" comme il le dit si souvent.
Pas de doute, l'immortel n'est pas quelqu'un de mauvais. Mais on ne peut nier que son comportement peut parfois paraître irresponsable ou insistant. Non pas que Calywen n'ait pas le sens des responsabilités, mais il est vrai qu'il a souvent tendance à le passer au second plan, après "les petits plaisirs de la vie".

Le demi-Dieu vit assez mal son immortalité, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a quitté l'Olympe. En effet, bien qu'il n'en dise rien, Calywen craint d'un jour finir par avoir fait le tour de tout ce que la vie peut offrir, et de plonger dans un ennui total et éternel. Crainte qu'il essaye de chasser en passant son temps à "fétarder".

Calywen n'a vécu de relation sérieuse avec un humain qu'une seule et unique fois, et il se le refuse à nouveau désormais, pour deux raisons. La première étant qu'il se voit mal réussir à cacher éternellement à cette personne qui il est réellement, et la deuxième...Il sait qu'il le verra vieillir, pour finalement mourir. Comme lors de sa toute première relation sérieuse, dont il n'a plus jamais parlé bien qu'il y repense souvent. Calywen craint d'à nouveau trop s'attacher à un être n'ayant rien d'éternel, contrairement à lui. La simple idée de savoir que son partenaire partira forcément un jour ou l'autre lui tord le ventre. Alors il ne se contente plus que de relations sans rien de sérieux.

Calywen n'est pas très doué pour cacher son identité de Demi-Dieu, faisant souvent de nombreuses gaffes comme le fait de répondre "Cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de compter" lorsqu'on lui demande son âge. Fort heureusement, il a tendance à souvent savoir se rattraper.

À l'heure actuelle, Calywen est patron d'une grande entreprise depuis seulement un an.
Pour ne jamais éveiller le doute sur son identité, le Demi-Dieu part souvent de l'endroit où il vit et de son lieu de travail après quelques années pour tout recommencer à zéro bien loin de la ville ou du pays en question. Après tout, cela fait maintenant près de quarante ans qu'il vit sur Terre, on aurait fini par se poser des question en ne le voyant jamais vieillir si il restait constamment au même endroit.

Divers contextes/OCs/physiques d'OCs pour mes RPs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant