" S'il m'a choisi moi, et pas vous, c'est parce que j'ai quelque chose en plus que vous n'avez pas. Et vous savez ce qu'est cette chose ? De l'importance. Contrairement à vous tous, je suis irremplaçable."
Nom- Waryan
Prenom- Nathan
Age- 25 ans
Taille- 1m87
Personnalité- Pour Nathan, l'echec et les erreurs ne font pas partie de son lexique, tout simplement parce que ça ne le concerne pas. Nathan est atteint par le complexe de Dieu, et affirme être la réincarnation humaine de Dieu lui-même. Il en est persuadé. Par conséquent, en tant que "réincarnation de Dieu", rien de ce qu'il fait ne peut être considéré comme une erreur, et il peut se permettre tout et n'importe quoi. Tuer ? Pas de soucis. Voler ? Bien evidemment. Kidnapper ? Pourquoi pas. Manipuler ? Humilier ? Torturer ? Faire du chantage ? Pousser au suicide ? Bref, absolument tout et n'importe quoi. Il prétend pouvoir réécrire toutes les règles et lois comme ça lui chante, étant donné que "Dieu" le lui a autorisé. Il est au dessus de tout le monde, personne ne lui arrive ne serait-ce qu'à la cheville. Il se moque de tout et de tout le monde, et passe son temps à faire ce qu'il veut sans se soucier des conséquences.
Il n'a aucune peine à séduire, mentir, manipuler. Au contraire même.
Bien qu'il lui arrive de montrer une facette plus tendre, genereuse, altruiste et agreable, il semblerait que ça ne soit en réalité que mensonge et qu'il se serve de ce coté attachant pour obtenir plus aisément ce qu'il désire." Mon corps est le réceptacle de Dieu. Ose encore une fois poser tes sales pattes dessus, et je t'assure que ta gorge se retrouvera ouverte dans la minutes qui suit. "
Choses en plus à savoir-
Le père de Nathan, Samuel, est un homme chrétien qui posséde une église dans laquelle il a toujours passé le plus clair de son temps, et il vit juste en face de cette église. Samuel vivait auparavant avec sa femme et son fils dans cette maison. Samuel etait malheureusement un homme violent, excusant toutes ses actions par le fait que Dieu le pardonnerait etant donné que c'etait un bon homme de foi. Il battait sa femme, et Nathan aussi depuis sa naissance. Samuel tua sa femme alors que Nathan ete âgé de 13 ans, en affirmant qu'elle partait dans un monde meilleur. Avec le temps, Samuel commença à "harceler" son propre fils en l'humiliant et le rabaissant continuellement, puis il se mit à lui dire que Dieu le detestait, qu'il etait une honte, ou bien encore, que c'etait un démon qui méritait pire que les enfers. À l'age de 17 ans, Nathan fuga de chez lui après avoir développé une Théophobie ( peur de Dieu et de toute autre forme divine ). Il revint cependant en ville apres deux ans de réflexion et d'errance, alors âgé de 19, et avec une personnalité toute nouvelle et sa phobie ayant totalement disparu pour laisser place à son complexe de Dieu. C'est à partir de ce jour qu'il commença à tuer.. Tuer étant un exutoire pour lui." Maintenant que j'ai compris, ça me parait presque impensable. Vous y croyez, vous, un père jaloux de son fils ?
Hein ? De quoi je parle ? Oh ! Eh bien, disons que j'ai compris pourquoi mon père me répétait toutes ces attrocités. Il avait comprit bien avant moi que Dieu m'avait choisi pour le representer sur cette Terre, et il n'arrivait pas à comprendre pourquoi Dieu m'avait choisi moi au lieu de lui, ce qui explique qu'il me haissait et ne pouvait pas s'empecher de m'humilier. Il voulait m'éloigner du chemin de Dieu pour que je ne découvre jamais qui j'étais réellement, et il avait réussi ! Mais c'etait sans compter Dieu, qui m'est apparut pour tout me faire comprendre. "Nathan rêve d'une chose, tuer son père. Pourtant, il en est incapable. Il ne réussit qu'à le regarder de loin. Au moins une fois par semaine, il se rend chez son père et l'observe par la fenetre, et au moment où il veut rentrer dans cette maison et tuer cet homme, il se bloque, et s'enfuit sans y arriver. Samuel est donc toujours en vie, et depuis qu'il sait les crimes que commet son fils, il ne cesse de dire que Nathan a toujours ete completement fou, et est meme allé jusqu'à accuser Nathan d'avoir tué sa mère ( en sachant que sa mort avait etait classée comme etant un suicide ).
Depuis que Nathan a commençé à faire parler de lui aux informations ou sur les reseaux sociaux, toujours en tant que réincarnation du Tout-Puissant, plusieurs personnes ont commençé à le croire, lui et chacunes de ses paroles, et le soutenir, faisant de lui une sorte de "nouveau Dieu". Nathan n'hesite pas à se servir à son avantage de ces gens qui croient en lui, pour se sortir de n'importe quelle situation par exemple, ou en leur demandant de commettre des immoralités pour lui en leur assurant que le paradis leur tendra les bras une fois leur mort venu.Autres- Sa mère est la seule et unique personne qu'il estime, meme apres sa mort. ( en plus de son tres cher Dieu, evidemment )
Les fleurs préféré de Nathan sont les pétunias, qui étaient également les fleurs préférées de sa mère.
Il a un domicile fixe situé dans des bois, assez loin de la ville, et il sagit d'une église abandonnée. Il garde des gens enfermés là bas avec lui avec des sorte d'explosifs sur eux, qu'il peut déclencher à tout moment, comme ça si quoi que ce soit en venait à mal tourner il pourait menacer de tuer ces innocents pour s'en sortir.Theme song-
( Je peux pas m'empêcher de faire des OCs avec de sacrés problèmes mentaux, JPP- :'D )
VOUS LISEZ
Divers contextes/OCs/physiques d'OCs pour mes RPs
DiversosLe titre est assez detaillé, tu ne penses pas? '-' (J'ai supprimé 90% des OCs que j'avais créé là-dedans, ouais- 💀 )