12: OC

45 3 19
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom.
Yuán

Prénom.
Koi-sho ( le i se prononce )

Surnom.
- Koi [il demande à être appelé Koi car il trouve son prénom de base trop long et ne l'aime pas]
- Koi-chou [surnom attribué par Mikey]

Âge.
Futur- 29 ans
Passé- 17 ans

Date de naissance.
1er Juin

Statut.
Futur- Mort ( à chaque fois par suicide, sa santé mentale s'étant complètement dégradée dans le futur )
Passé- Vivant

Sexe.
Masculin

Genre | Pronoms.
Masculin [ Il/Lui ]

Orientation.
Pansexuel|Panromantique [avec une préférence pour les personnes de genre masculin]

Situation amoureuse.
Célibataire

Personnalité.
Koi-sho est quelqu'un de très loyal. Jamais il ne serait capable d'agir en traître, et si il y a quelque chose qui le dérange dans vos actes ou propos, il préférera vous en faire part directement plutôt que de parler dans votre dos. Sincère et attentif, Koi-sho est très certainement la personne vers qui se tourner si vous avez besoin que l'on soit à votre écoute et que l'on vous donne des conseils adaptés à la situation. Koi-sho est quelqu'un de très objectif, alors qui que vous soyez pour lui, si il estime que vous êtes en tort il vous le fera remarquer ( et inversement ).
Koi-sho a beau savoir se battre, il mise bien plus sur l'intelligence et la réflection que sur la force brute. En effet, il s'agit d'un jeune homme toujours dans l'analyse, et constamment prêt à apporter son aide dans l'élaboration d'une stratégie. Si il y a bien quelque chose à lui reprocher, c'est qu'il a souvent tendance à être dispersé ainsi que parfois trop distrait.
Koi-sho aura beau être déterminé, il n'est malheureusement pas si compliqué que ça de lui faire subir une chute de motivation. Ce dernier ne possède pas une très forte résistance psychologique, alors si vous trouvez les sujets sensibles qu'il ne faut pas lui évoquer, vous pourrez facilement le démoraliser et lui faire perdre confiance en lui.
Koi-sho n'hésite jamais à se sacrifier pour les causes qu'il trouve justes, ainsi que pour les personnes qui comptent pour lui. Il a d'ailleurs tendance à très vite s'emporter lorsque quelqu'un d'important à ses yeux se retrouve dans un sale état.
Koi-sho est connu pour ne pas avoir un grand attachement à sa propre vie et n'y accorder que très peu d'importance. Il se met souvent en danger, parfois même sans s'en rendre compte, et affirme qu'il se fout pas mal de mourir. Mais attention, le jeune homme n'est en rien suicidaire, sachez faire la différence. Il ne désire pas trouver la mort, mais cette dernière ne le dérange pas particulièrement. Après tout, on ne lui a jamais apprit que sa vie avait de la valeur et qu'il était important qu'il reste en vie. Malheureusement, ce trait de sa personnalité fait qu'il lui arrive de mettre également les autres en danger, ne comprenant pas le fait que certains n'ont pas la même façon de penser et de voir les choses que lui.
Ce jeune homme est du genre à aimer tout tenter, et il désire entreprendre énormement de choses dans sa vie. Il est prêt à tout risquer simplement pour pouvoir égayer un peu ses journées. Sans tous les risques qu'il prend, il ne verrait même pas d'intérêt à sortir de son lit le matin.
Koi-sho apprécie le fait de taquiner ses amis et de passer du temps avec eux. Il peut parfois se montrer très collant et tactile envers eux, ceci étant dû à une certaine peur de l'abandon et un manque clair d'attention et d'affection. Il se fait assez souvent remarquer et essaye de passer le plus de temps possible avec eux car il a horriblement peur d'être mit de côté par les gens qu'il aime. Koi-sho est d'ailleurs très souvent sujet à de l'anxiété à ce sujet.

Phobie.
Koi-sho a une peur panique du noir. Il est incapable de rester dans une pièce complètement sombre, se retrouvant bien vite sujet à des crises de panique. Il est donc incapable de dormir dans le noir complet, laissant toujours une petite lumière allumée près de lui. De même quand il doit sortir la nuit, il a toujours de quoi s'éclairer sur lui. Il est parfois sujet à des moqueries à ce sujet, bien que ce ne soit rien de bien méchant en soit.

Hobbies.
Koi-sho adore courir, tôt le matin en général. Il passe aussi beaucoup de temps à faire du sport, quel qu'il soit. Le dessin est également l'un de ses plus grands hobbies, et il n'a pas honte de partager ce qu'il dessine avec les gens.

Taille.
1m67 [1m77 avec ses chaussures à plateformes, qu'il porte très souvent voire presque toujours]

Poid.
61kg

Style vestimentaire.
Il est très rare de voir Koi-sho porter autre chose qu'un costume traditionnel chinois, lorsqu'il ne porte pas l'uniforme du Toman.

Amis.
Takemichi, Chifuyu, Baji, Hakkai, Emma et Hinata

Meilleur(s) ami(s).
Mikey, Draken et Mitsuya

Ennemi(s).
Hanma Shûji, Kisaki Tetta, Shiba Taiju

Crush.
Matsuno Chifuyu, Mitsuya Takashi ou Shiba Hakkai ( celui que vous pensez jouer le mieux ^^ )

Histoire.
Koi-sho a vécu à Shanghai de sa naissance jusqu'à ses seize ans avec ses parents. Ces derniers n'étaient malheureusement pas des parents exemplaires étant donné qu'ils ignoraient la majeur partie du temps leur fils et le laissaient s'occuper de tout tout seul depuis son plus jeune âge. Koi-sho a toujours été un garçon très indépendant et autonome, tout simplement parce qu'il n'avait pas d'autres choix, puisque ses parents s'occuper peu -voire pas du tout- de lui et de ses besoins. Sa dépendance affective est d'ailleurs dû à ça.
Koi-sho n'était pas vraiment un enfant qui aimait se faire remarquer, à la base. Au contraire, il s'avère qu'il était très discret et ne faisait jamais parler de lui. Pendant son enfance, il a malheureusement subi du harcelement, et c'est suite à cela qu'il a décidé de se mettre au sport pour apprendre à se defendre et se renforcer autant que possible. Plus tard, il se retrouva alors souvent impliqué dans des bagarres, et n'en sortait évidemment pas toujours victorieux. Néanmoins son harcelement prit fin après quatre ans, lorsqu'il fut âgé de quinze ans, et il n'eut aucun "gros" soucis après ça. Pourtant l'ignorance de ses parents suffit à le faire craquer lorsqu'il eut atteint ses seize ans, et il décida d'arrêter les études et de quitter le domicile familial pour se rendre chez son oncle à Tokyo, ses parents ne cherchant même pas à le retenir. Cela fait donc un an que Koi-sho réside à Tokyo, et autant dire que les choses se passent bien mieux avec son oncle qu'avec ses parents.
Cela fait également six mois que Koi-sho fait partit du Toman, qu'il a rejoint grâce à Mitsuya Takashi. D'ailleurs, il fait partit de la 2ème division et Takashi a été la première personne faisant partit du Tokyo Manjikai que Koi-sho a rencontré.

Autre.
Depuis peu de temps, Koi-sho a commençé à travailler en tant que mécanicien. Il a décidé de cette voix par rapport à l'amie la plus proche qu'il avait lorsqu'il vivait à Shanghai. En effet, cette dernière était âgé de dix-huit ans et possédait une moto ainsi qu'une voiture qu'elle utilisait très souvent. Elle était très douée en mécanique, et c'est donc elle qui avait enseigné cet art au noiraud à l'époque, ce dernier se passionnant bien vite pour ce domaine. Cette jeune femme rêvait de devenir mécanicienne, mais un accident de moto lui arriva, et elle perdu l'usage de ses deux jambes ainsi que de son bras droit, emportant ainsi tous les espoirs qu'elle avait pour son futur métier. Koi-sho lui a promis de devenir lui-même mécanicien pour pouvoir faire honneur à son rêve à sa place.

Mikey est le seul à être au courant de cette histoire, qu'il a apprit un jour lors d'une conversation autour de la mécanique avec Koi.

BONUS:

Force physique. 7.5/10
Intelligence. 8/10

Agilité. 7/10
Endurance. 10/10
Ruse. 7/10
Analyse. 8.5/10
Résistance physique. 8/10
Résistance psychologique. 6/10

Divers contextes/OCs/physiques d'OCs pour mes RPs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant