LittleStrangy Je te presente mon OC pour le RP Prison •3•
N.T.M c'est pas qu'une insulte, c'est aussi mon mode operatoire...
... Niquer. Tuer. Manger ...Nom de famille;
VilleriPrenom;
DamonAge;
28 annéesRace;
Il est né d'une etrange alliance entre une humaine et une creature similaire à un démonCaractere;
Damon est un homme totalement horrible tout simplement car il n'eprouve aucun remors de par ses actes, au contraire il s'en vante meme. Damon a tendance à tout tourner sous le ton de l'humour. Toujours. Son comportement est tellement etrange qu'on pourrait presque croire qu'il a plusieurs personnalités, alors que pas du tout. Tres bon comedien, Damon sait tourner chaques situation à son avantage. Il controle ses emotions incroyablement bien, et sait cacher ses reelles intentions...Du moins, quand il le souhaite. Car il a tendance à ne rien cacher de ce qu'il pense. Il ne joue pas sur "l'effet de surprise" et a un franc parler exceptionnel. Si il a envie de vous bouffer, il vous le dira..Tres clairement. Il aime faire des actions qui servent ses interets, sinon, ça ne l'interesse pas specialement. Il s'en fou d'aider les autres. Ce qu'il veut, c'est atteindre ses objectifs. Faire preuve d'autorité n'est pas bien compliqué pour lui, et il est tres brillant au niveau de son intelligence. C'est egalement un seducteur né. Un vrai dragueur. Mais surtout manipulateur.
Lui faire confiance se revele etre du suicide. Du moins à premiere vue.Crimes;
Il a violé puis torturé/tué et mangé plus de 70 personnes en l'espace d'un an. Les années suivantes, il a continué avec à peu pres le meme mode opératoire. et ce pendant 4 ans. Au moment de son arrestation, on comptait plus de 250 personnes ayant été les victimes de cet homme. Le nombre exact est encore inconnu à ce jour, et à chaques fois que l'on lui demande, il ne repond presque jamais la meme chose. En tout cas peu importe le nombre de victimes, il assume totalement et est meme fier de ce qu'il a fait..Ça lui manque enormement, d'ailleurs.Autres;
1. Damon est cannibal.
2. Damon a finit par s'habituer à la prison. Il la considere meme comme sa nouvelle maison.
3. Damon peut controler le feu ainsi que tout ce qui a un rapport avec la fumée, l'ombre, les tenebres, le noir et ces choses là...
4. Damon a toujours des cigarettes sur lui. Il se les procure assez facilement. Il est totalement addict à la nicotine.
5. Damon a violé son ancien partenaire de cellule, il allait aussi le devorer, mais il a etait stoppé avant. Ça fait un moment qu'il est seul dans sa cellule, et ça l'ennuie.
6. Lorsqu'il rencontre des proches de ses victimes, Damon adore leur sourire tout en leur avouant ce qu'il a fait subir à la victime.
7. Parmis ses victimes, on trouve des femmes et des hommes adultes, mais egalement des enfants. Il a aussi ete accusé de necrophilie.
Madame, Monsieur. Je suis en effet coupable. Et sachez que votre enfant a ete un veritable regale~ Ses gemissements etaient pas trop mal non plus, je dois l'admettre..
Contexte;
N°1Avec quel OC;
Kuro Hirohito
VOUS LISEZ
Divers contextes/OCs/physiques d'OCs pour mes RPs
CasualeLe titre est assez detaillé, tu ne penses pas? '-' (J'ai supprimé 90% des OCs que j'avais créé là-dedans, ouais- 💀 )