15. OC

23 1 3
                                    

( Avec Adrian, qui sera celui à être amnésique ! ImLucass_rp )

( Avec Adrian, qui sera celui à être amnésique ! ImLucass_rp )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hassan Ruan
30 ans
1m78

Hassan est professeur de philosophie à l'Université depuis maintenant quatre ans. Sa beauté semblant presque figée dans le temps et son éloquence exemplaire lui ont valu de devenir le favori de ses étudiants en un rien de temps, ce dont il ne se plaint pas le moins du monde. Non pas que Hassan soit à la recherche constante d'attention ou d'appréciation, loin de là, mais il estime simplement plus simple de travailler en compagnie de personnes qui s'investissent. D'ailleurs, l'Université dans laquelle il enseigne est celle dans laquelle il avait lui-même étudié quelques années plus tôt..Son choix s'était porté sur cette dernière pour son prestige, mais également parce qu'il avait déjà ses repères là-bas.
Hassan a toujours été le genre d'homme à tenir beaucoup à ses habitudes et à trouver désagréable que ces dernières se retrouvent modifiées de façon inattendue. Que ce soit étant plus jeune comme à l'heure actuelle, Hassan ne s'offre que très rarement du répis, prévoyant absolument tout à l'avance et essayant de calculer et imaginer chaque évènement de ses journées dès le début de celles-ci pour être certain de ne jamais être prit au dépourvu..Tout simplement parce qu'il peine bien souvent à réagir convenablement face à l'imprévu.
Évidemment, il est donc facile de deviner que cet homme n'est pas du genre à apprécier les plans de dernières minutes et encore moins les surprises. Il est difficile pour lui d'accepter que les imprévus existent et qu'il lui est impossible de tout prévoir à l'avance..Et encore plus difficile de se reposer. En général, il travaille jusqu'à ce que son corps soit sur le point de tomber de fatigue, ce qui fait de lui une victime de surmenage. Il agit ainsi parce qu'il cherche constamment à ce que tout soit parfait. Son travail, lui-même, son entourage, sa demeure, ses connaissances..Sa vie tout simplement. Un conseil, ne cherchait jamais à lui dire qu'il est impossible d'atteindre la perfection.

À cause de sa personnalité considérée comme excessive et de ses trop hautes attentes, la majorité de son entourage a fini par se détâcher de lui, ce qui l'a rendu bien plus solitaire qu'il ne l'était avant..Sans pour autant être insociable néanmoins, fort heureusement pour lui. En réalité, on peut même dire que sa vie sociale est plutôt bien animée. Hassan sort assez souvent, même en dehors de ses heures de travail, c'est ce qui lui permet de se tenir au courant des nouvelles du coin au fil des conversations. Il aime se tenir au courant de tout, par curiosité comme par soif d'informations nouvelles.
Hassan est d'ailleurs bien souvent dépeint comme un homme agréable et fiable par ceux qui le croisent de temps en temps lors de ses sorties. Probablement est-il le genre de personne qu'il est plus agréable d'avoir en tant que connaissance qu'en tant que proche véritable.

Et bien qu'il s'en cache totalement..Hassan se trouve en être bien attristé, puisqu'il aimerait sincèrement pouvoir un jour se reposer sur quelqu'un d'autre que lui-même..Chose qu'il s'interdit constamment, sous prêtexte qu'on le lâchera forcément à un moment ou un autre. C'est principalement pour cette raison qu'il fait en sorte de ne jamais trop s'attacher aux autres.

Hassan cache une âme de grand romantique au fond de lui, si bien qu'il s'avère être l'auteur caché derrière quelques livres de poésies romantiques qu'il a édité sous un pseudo en souhaitant garder son identité secrète, allez savoir pourquoi. En tout cas son talent d'écrire est indéniable, et ses livres énormément appréciés par les férus de romantisme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Divers contextes/OCs/physiques d'OCs pour mes RPs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant