HermionekissDrago
Voici mon OC pour notre RP, j'espere qu'il te conviendra :3Un pitit vampire chef d'entreprise, ça ca me changer un peu :')
Last name =
HalezenFirst name =
NateAge ( human ) =
29 ansOrigin / Nationality =
AnglaisRace =
VampireOrientation =
Pansexuel / gayJob =
Chef d'entreprise depuis maintenant 4 ansPersonality =
Nate est un homme assez particulier.
Professionnellement parlant, il se montre extremement serieux et regulier dans son travail, ainsi que tres autoritaire. Il est presque décrit comme un homme insensible, à cause de son air tres souvent impassible. Il ne l'est pas, mais il evite en general de laisser transparaitre ses emotions, qu'elles soient positives ou negatives, dans le domaine professionnel. Il est tres strict par rapport à la façon de travailler de ses employés. Il a tendance à ne jamais etre en retard, c'est la moindre des choses, il est meme tres souvent en avance. À savoir que lorsqu'il etait jeune, s'etait un enorme retardataire incapable d'arriver à l'heure ne serait-ce qu'une fois, ce qui lui valait de nombreuses remarques.
Il ne supporte pas la concurrence, n'ayant aucun scrupule à l'ecraser si necessaire.
C'est un grand adorateur d'argent et de pouvoir, de supériorité, et ce depuis bien longtemps.En dehors du boulot, Nate est...Tres different. En effet, il se montre bien plus expressif et amical, n'hesitant pas à taquiner son entourage et chercher toujours un moyen de s'amuser. Il est en general plutot souriant et tres sociable, n'etant pas du genre à rester en retrait, sauf lorsque l'envie lui prend. C'est un homme d'apparence doux et affectueux, mais egalement tres competitif, et joueur. Il adore passer du temps dans des bars ou des casinos.
Puis, il y a encore une autre facette de lui. Celle qu'il ne montre la plupart du temps qu'à ses partenaires sexuels ( et Dieu seul sait combien il en a eut ). Un Nate extremement pervers et avec un esprit plutot fantaisiste.Other =
1. Nate a tendance à souvent s'exprimer en anglais lorsqu'il est contrarié, ou au contraire, lorsqu'il est tres satisfait.
2. Nate est un adepte du Daddykink et du BDSM.
3. Nate a adopté un chat qu'il avait trouvé dans la rue, et il l'adore. Un conseil, ne dites jamais de mal de ce chat..Et ne lui faites pas de mal non plus, encore moins.
VOUS LISEZ
Divers contextes/OCs/physiques d'OCs pour mes RPs
De TodoLe titre est assez detaillé, tu ne penses pas? '-' (J'ai supprimé 90% des OCs que j'avais créé là-dedans, ouais- 💀 )