Bonjour à tous! Ce chapitre sera peut-être psychologiquement un peu dur bien qu'il n'y ait rien de choquant en soi. Je tiens à préciser également que je n'ai JAMAIS enduré ce qu'à endurer Océane (je parle de l'acte en lui-même). N'oubliez pas que la manipulation est très courante pour parvenir à ses fins, surtout sexuellement parlant que ce soit les femmes OU les hommes. Tout le monde peut-être une victime de ça. Donc, ayez toujours conscience de ce qui se passe autour de vous, écoutez-vous vous-même et ne vous forcez JAMAIS au grand GRAND JAMAIS de quelque chose; que ce soit parce que vous n'avez pas envie, parce que vous n'avez pas confiance à ce moment précis, que vous avez des doutes, que vous soyez trop stressé(e) etc... Je vous en prie, écoutez-vous 🙏 . Je ne dis pas que ce que Océane fait est la bonne solution, bien au contraire! L'état d'esprit qu'elle a est normal mais ne vous laissez pas emporter par la pression que vous met votre partenaire...
Tout de même, bonne lecture!Tout a commencé il y a 2 ans... Cela faisait des années que j'étais dans cette école, tout se passait à peu près bien. Je n'étais certainement pas la personne la plus heureuse du monde mais j'étais loin d'être la plus malheureuse. L'année de Première allait commencer, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. J'étais loin de mes amis, qui partaient pour la plupart en L, alors que j'étais une des seules à partir en S. Je faisais partie de ces personnes (comme une grande majorité de la classe) à ne pas savoir ce que j'allais faire par la suite, je n'avais aucun objectif précis. Le jour de la rentrée, j'ai vu 2 ou 3 camarades que je reconnaissais avec qui je m'entendais bien. Et c'est là que je l'ai vu pour la première fois: Antoine. C'était un rouquin à tâches de rousseur qui avait l'air très intelligent, même un peu innocent. Pour être honnête, je ne l'avais même pas remarqué les premiers jours d'école. Je ne me souviens plus comment on s'est rapproché exactement, peut-être que le fait qu'on soit ensemble à la comédie musicale à aider. Mais on est devenus amis, pour sûr. Nous avons commencé à trainer ensemble pendant la pause déjeuner et à parler ensemble quelque fois. Avec un ancien camarade de classe, nous formions à nous trois une sorte de trio qui ne trainait ensemble que pendant les cours. C'est vrai qu'à cette époque, je ne sortais pas souvent dehors car je vivais encore chez mes parents. Tout allait bien jusqu'à ce que je déjeune avec une camarade de classe juste avant une répétition de comédie musicale.
"Dis, est-ce que tu aurais pas un crush sur Antoine par hasard?
- Quoi moi? Pourquoi est-ce que j'aurais un crush sur lui? C'est qu'un pote...
- Ah oui? Pourtant on dirait qu'il y a une certaine complicité entre vous.
- Pfff n'importe quoi! Même si c'était le cas, j'ai pas de crush sur lui. Je lui trouve rien de particulier pour être honnête.
- Je trouve que vous iriez bien ensemble.
- J'ai pas prévu de me mettre avec quelqu'un de toute façon. Je sais que je n'ai jamais été avec quelqu'un et que j'aimerai bien avoir un copain. Mais je suis pas désespérée à ce point...
- Si tu le dis, dit-elle en haussant les épaules. Mais on ne sait jamais tu sais."Cette conversation d'apparence anodine avait éveillé quelque chose en moi... À partir de ce moment, je n'ai plus vu Antoine de la même manière... Dès que je l'apercevais du coin de l'œil, je me sentais un peu "mal". J'avais déjà eu des crushs auparavant mais ce n'était pas la même chose. Oui j'avais une certaine jalousie qui ressortait dès qu'il avait un contact avec la moindre fille (même si c'était seulement pour une scène de la comédie musicale et qu'il n'y avait RIEN de romantique...).
VOUS LISEZ
Ladysnake et Risu: Les origines
Fanfiction"Je ne pouvais pas me résigner à faire du bien autour de moi alors que je n'arrive même pas à trouver ma propre source de bonheur dans ce monde." Océane est une lycéenne en Terminale S, rongée par ses souffrances. Mais malgré tout cela, elle devra p...