PDV Extérieur:
"Alors ma Lady qu'en penses-tu de ces nouvelles super-héroïnes?
- Je ne sais pas trop Chaton... Tu trouves pas ça bizarre qu'elles aient reçu leur Miraculous «Par hasard»? Je n'ai jamais entendu parler de tels Miraculous alors que je suis la gardienne... Maître Fu aurait au moins dû nous prévenir de l'existence de certains Miraculous. Je sais qu'il existe d'autres Miracule boxs mais pas de Miraculous abandonnés...
- On devrait s'estimer heureux ma Lady que ces super-héroïnes soient coopératifs, il ne manquerait plus qu'ils soient avec le Papillon!
- Oui tu as raison... Mais je ne peux m'empêcher d'être dubitative..."PDV Océane:
"Les nouveaux super-héroïnes Ladysnake et Risu seront là pour prêter mains fortes à nos héros préférés: Ladybug et Chat Noir!"
Ces interviews étaient passées non-stop sur les télévisions et étaient absolument partout sur Youtube, ils avaient même réussi à le mettre en pub...
Tout cet engouement m'avait complètement déconcentrée de mes révisions... J'avais essayé de rester en salle d'étude mais mon attention s'est très vite détournée, ça me stressait plus qu'autre chose."Tu devrais être fière de toi! Tu as déjà su attirer le respect des Parisiens.
- Ça fait trop bizarre... D'autant plus que tout ce que j'ai fait c'est de "prévoir" ce qu'allait faire le...
- Hey, faut que tu apprennes à prendre les compliments qu'on te fait. Si on te le dit c'est pas pour rien, dit-il en posant sa patte doucement sur l'arrière de ma main.
- Je sais. Sauf que j'ai le sentiment que j'aurais pu mieux faire... Quand je réussis à faire quelque chose pleinement parce que j'ai donné tout ce que j'avais, je suis contente d'avoir des compliments parce que ça récompense mon travail. Mais là, on dirait qu'on me félicite juste parce que je suis aux côtés des super-héros les plus appréciés de Paris.
- Tu as fait ce que tu devais faire et c'est déjà bien assez."Mon petit kwami me lança un regard bienveillant et je lui souris en retour. La porte de la salle d'étude s'ouvrit et Noisette se cacha immédiatement derrière moi. Je ne pensais pas que d'autres personnes seraient ici à cette heure-ci... Parmi les étudiants qui étaient entrés, il y avait...
"Oh salut Océane!
- Marinette!
- Quelle coïncidence de te trouver ici!
- Je révisais pour le prochain contrôle d'SVT. J'avoue que j'ai du mal à vraiment me concentrer chez moi.
- Je te comprends aussi, tu vois qu'avec toute l'agitation de la boulangerie, c'est difficile de se sentir seule! Ah d'ailleurs, Nino et Alya: je vous présente Océane. C'est la lycéenne qui travaille à la boulangerie avec moi et avec qui on était censés déjeuner l'autre jour.
- Et bien enchantée Océane! fit la dénommée Alya. Dis-moi, est-ce que toi aussi tu es fan de super-héros??
- Euh... Je dois dire que... Qu'ils sont intéressants... J'ai un poster des 5 super-héros principaux dans ma chambre mais mis à part ç...
- T'as le poster exclusif de Ladybug, Chat Noir, Queen Bee, Carapace et Rena Rouge chez toi??? s'exclama la brune.
- O-Oui... Je l'ai vu et je pensais qu'il était cool... Je pensais pas que c'était une édition limitée...
- T'as tellement de chance! J'aimerais tellement l'avoir!
- J-Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen pour que tu l'aies Alya, fit Adrien de manière à essayer de la rassurer.
- Est-ce que t'as entendu parler de ces 2 nouvelles super-héroïnes Océane?? dit de nouveau Alya.
- O-Oui bien sûr, on en parle absolument partout dans les journaux.
- Je suis sûre qu'ils feront de très bons partenaires et très bons soutiens pour Ladybug et Chat Noir! Ils ont l'air incroyables! Je sais qu'on a pas encore eu l'occasion de voir leur pouvoir, ça faisait déjà quelques temps que de nouveaux super-héros n'avaient pas refait surface.
- Mais si je ne me trompe pas... I-Il me semble qu'avec Nino, v-vous étiez...
- Ouais, on était 2 super-héros. Mais après ce que le Papillon a fait, Ladybug ne peut plus nous confier de Miraculous vu que notre identité a été révélée. Honnêtement c'était génial, j'avais l'impression de pouvoir faire face à tout et se battre en plus aux côtés de Ladybug, c'est une chance inouïe!
- Une chance inouïe? À ce point-là?
- Pourquoi? Être un super-héros est un véritable honneur, tu ne penses pas?
- Dans une certaine mesure... C'est sûr que c'est flatteur mais il y a pleins de contraintes: on a moins de temps pour soi, on doit toujours essayer de faire le moins d'erreur possible, toujours avoir une bonne image auprès des médias. Et la chose la plus importante: la peur de ne pas être à la hauteur.
- Oh je te comprends Océane, dit Marinette. C'est vrai que ça doit vraiment pas être simple, c'est limite si c'est pas un poids en plus...
- Le prenez pas comme ça, dit Adrien en souriant. Je pense qu'Alya a raison. Et puis même si on fait des erreurs, c'est complètement normal puisqu'on est des êtres humains."
VOUS LISEZ
Ladysnake et Risu: Les origines
Fanfiction"Je ne pouvais pas me résigner à faire du bien autour de moi alors que je n'arrive même pas à trouver ma propre source de bonheur dans ce monde." Océane est une lycéenne en Terminale S, rongée par ses souffrances. Mais malgré tout cela, elle devra p...