disclaimer

391 15 3
                                    

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous. Voici donc la nouvelle histoire que j'ai décidé de publier, après avoir réinstallé Wattpad. Elle concerne les personnages que l'on peut trouver dans Genshin Impact, (un jeu vidéo gratuit d'aventure pouvant être joué sur mobile et tablette, PS4, et pc/ordinateur) dans un univers alternatif de la mafia. Si vous ne connaissez pas et souhaitez connaître l'apparence des personnages, n'hésitez pas à aller chercher sur internet.

AUCUN D'EUX NE M'APPARTIENT, SEULE L'HISTOIRE L'EST.

Je compte également publier cette histoire tous les week-ends, si j'en ai la possibilité et le temps.

Maintenant en ce qui concerne les ships.
Bien que cette histoire est principalement basée sur le Tartali, je tiens a mettre un petit "Content Warning" à propos du Kaeluc. Oui, il y a du Kaeluc, bien qu'il soit minime et pas forcément utile a l'histoire, et je ship le Kaeluc.
Si vous jouez la version traduite du jeu, que vous considérez le Kaeluc comme inceste, ou que cela vous mets mal à l'aise, je ne vous force absolument pas à la lecture de cette fanfiction.
Je tiens simplement à préciser que je joue la version originale du jeu qui est en chinois, et que Kaeya et Diluc sont considérés comme "sworn brothers". "Sworn brothers" est un terme utilisé dans la culture chinoise pour deux personnes inséparables, tel que deux meilleurs amis, ou bien pour censurer une relation amoureuse homosexuelle. Ceci n'est pas une excuse, et n'est pas à visée discriminante envers les enfants adoptés. Je ne veux aucun messages ou commentaires haineux refusant d'accepter ce terme. Je considère cela comme du racisme puisque c'est du rejet d'une culture qui n'est pas la votre.

Toutes phrases contenant: "ils sont frères", "ils ont quand même grandi ensembles, ils sont frères", "tu discrimines les enfants adoptés" ou autres commentaires de ce genre, ne seront pas pris en comptes et entraîneront la suppression du commentaire, ainsi que le blocage du compte concerné, pour les raisons que j'ai cités au dessus: ne mélangez pas la version originale à la version traduite.

Et rappelez-vous: le harcèlement ne fait pas de vous un héros. Tout acte de violence qu'elle soit verbale ou physique n'est pas acceptable.

Une dernière chose avant de passer à la suite: avant de publier, je fais en sorte de corriger chaque faute d'orthographe, de français ou d'incohérence avec l'histoire. Si quelque chose ne vous semble pas compréhensible, n'hésitez pas à me le dire, je corrigerai ou préciserai ma pensée.

Merci de votre attention, et bonne lecture.

TargetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant