Quelques jours plus tard, alors que Childe a décidé de faire du sport, son téléphone sonne à côté de lui. Un numéro inconnu. Il décroche, hésitant.
- allo ?
Une voix d'enfant pleurant lui répond.
- Ajax ! Viens nous aider... s'il te plaît !
- Teucer ?! Qu'est ce qu'il y a ?
- le monsieur il-
La voix se coupe et quelqu'un d'autre prend le téléphone.
- bonsoir, Ajax.
- qui êtes vous ?
- nous nous sommes rencontrés, il y a peu. Le casino tu te souviens ?
- Barbatos ?
- tu as l'air d'avoir une bonne mémoire. J'ai réussi a trouver tes frères et sœurs. Ils sont vraiment adorable... c'est vraiment dommage de leur faire subir ça.
- de quoi parles-tu ?
- je veux les plans. Et tu pourras revoir ta famille saine et sauve. C'est ce qu'il y a de plus important pour toi au monde n'est ce pas ? C'est Teucer, qui me l'a dit.
Childe serre les poings, l'inquiétude lui faisant perdre ses moyens.
- qu'est ce que tu vas leur faire ?! Si tu les touches je te tue de mes propres mains.
- mais tu ne vas rien faire, monsieur policier.... que penses-tu qu'ils vont dire en apprenant que leur frère a quitté le bon côté ?
- tais toi.
Barbatos rit.
- je veux les plans. Ce soir a 20h. Si je ne les ai pas, je les tue.
Le rouquin serre les dents.
- encore faut-il que Morax ait de la bonté pour ta famille.
Sur ce, Barbatos raccroche. Childe lance son téléphone à travers la pièce et se met à frapper tout ce qui passait près de lui. Zhongli l'entend et entre dans la pièce.
- que se passe-t-il, Childe ?
Le rouquin se tourne vers lui, crispé sous l'effet de la colère. Il attrape son amant par le col et le plaque contre le mur. Il voulait tout casser, le brun y compris, mais il se retient.
- il a ma famille, finit-il par lâcher.
Zhongli le regarde sans aucune émotion.
- qui a ta famille ?
- Barbatos. Il veut les plans en échange de mes frères et sœurs.
Les sourcils du plus petit se froncent.
- je ne peux pas les lui donner.
- parce qu'il y a trop d'argent en jeu c'est ça ?! Tu t'en fout de ce qu'il peut se passer chez les autres. Tu t'es jamais mis à la place de qui que ce soit !
- Childe, calme toi. Je n'ai pas dit que je n'allais rien faire. Mais je ne peux pas les lui donner.
- alors tu vas faire quoi hein ?
Il réfléchit.
- il faut faire un plan d'infiltration. Quelle est la deadline ?
- 20h.
- vient avec moi.
Ils sortent de la salle de sport et se rendent en salle de réunion. Zhongli appelle ses enfants qui arrivent peu de temps après.
L'élaboration de leur plan prend plusieurs heures, mais ils finissent par s'organiser parfaitement.
Ils se mettent en route rapidement car il fallait faire vite, et tout cela avant 20h. Sur la route, on n'entends que le cliquetis des armes en train d'être chargées. Le chauffeur gare la voiture sur le bas côté, a l'ombre de tout lampadaire. Ils sortent tous de la voiture pour se trouver face à un immense immeuble commercial, avec des gardes postés à toutes les entrées.
VOUS LISEZ
Target
FanfictionChilde Tartaglia travaille en tant que Capitaine au NYPD. De nombreuses disparitions, de meurtres et de braquages ont lieu à New York depuis quelques années maintenant. Leur suspect numéro 1 ? Un homme qui se fait appelé Rex Lapis, dont on ne connaî...