La Land Rover freina brutalement, faisant voler sable et poussière, mais personne ne se plaignit, personne n'y prêta attention parce que, normalement, le pick-up ramenait le Viking.
D'où le ramenait-il, c'est ce que tout le monde voulait savoir. La Compagnie toute entière était au courant de son enlèvement et tous - peut être pas Lullaby la cintrée, et pourtant, elle était partie à sa recherche - attendait de ses nouvelles avec angoisse.
Debout devant son bureau, dans sa tenue d'hôpital propre et stérilisée, Nounou à ses côtés, elle attendait de voir si... Ah, il était là. Il descendait lentement du plateau de la Land, posant délicatement ses pieds, s'appuyant à peine sur son frère.
Sa formation médicale lui permit de noter très rapidement ses blessures. Elle remarqua les pieds bandés, le sang sur le pantalon et le tee-shirt, l'épaule dans une écharpe de fortune, ensanglantée, le sang sur son visage, le sang – Mon Dieu, tant de sang sur lui, que s'était-il passé ?! – dans ses cheveux, puis il s'effondra, incapable de marcher, se plaignant du frottement, quoi que cela puisse être.
Kris le souleva, portant son géant de frère dans ses bras comme s'il ne pesait rien, faisant ainsi la démonstration involontaire de sa grande force physique. Kris était plus mince que son frère, plus petit aussi, mais pas moins fort, semblait-il. Nounou alla l'aider et elle leur fit signe d'entrer dans la salle d'examen.
Le géant était encore à moitié groggy et ils réussirent à le déshabiller rapidement, découpant tout simplement les vêtements abîmés pour les retirer de son grand corps. Ils étaient tellement imbibés de sang qu'ils étaient irrécupérables.
Nounou tenait le pantalon dans ses mains, un air étrange sur le visage. Elle se tourna vers lui pendant que Kris aidait Erk à s'allonger complètement sur la table d'examen, caressant doucement le côté droit de son visage - celui qui n'était pas une seule grosse blessure - pour le calmer. Elle avait vu les premiers soins que Kris avait faits à son frère et ils étaient suffisamment bons pour qu'elle prenne le temps de résoudre l'énigme de son infirmier regardant fixement une paire de pantalons de treillis en lambeaux.
Il lui montra l'assise du pantalon, traçant de son gros doigt une toute petite coupure, au milieu d'une tache de sang, qui se situait exactement là où...
Elle tourna la tête vers Kris qui caressait toujours le visage de son frère mais la regardait droit dans les yeux, n'ayant raté aucune de ses actions. Il acquiesça. Nounou déglutit et Doc grimaça. Ouille. Même si elle n'en avait pas, elle savait quels dommages une telle blessure pouvait causer à la psyché d'un homme, surtout si elle était faite exprès, comme celle-ci semblait l'être...
Le Viking était dans un sale état, frissonnant, tremblant, presque, mais pas tout à fait, gémissant. Très différent de son attitude habituelle, voire de la posture qu'il avait prise en descendant seul du camion, toujours calme et serein. Mais maintenant qu'il était loin des regards des autres, maintenant il laissait paraître sa douleur.
Kris le calma, parlant doucement en islandais, supposa-t-elle, caressant son visage, montrant tellement d'amour qu'elle commença à s'interroger sur ses penchants et sur leur relation. Il déposa un baiser très doux sur les cheveux dorés, les yeux fermés et une expression de douleur sur son beau visage.
Nounou l'aida à débarrasser le géant des bandages et de l'écharpe. Elle lui demanda de nettoyer l'épaule pendant qu'elle palpait doucement l'abdomen noir et bleu du blessé. Il gémit et elle s'arrêta.
- Erk, j'ai besoin de te toucher, pour connaître l'étendue des dégâts...
Le Viking frissonna, se roulant en boule, et Kris ne réussit pas à le faire se détendre mais Doc s'en fichait soudain, car elle venait juste de voir le bas de son dos et d'avoir, du coup, une bonne idée des dommages causés à ses testicules. Il y avait tellement de sang entre ses fesses et sur ses cuisses que la première chose qui lui vint à l'esprit fut un viol, et certains frissons et gémissements la faisaient pencher vers cette explication.
VOUS LISEZ
La Compagnie du Lys de Sang - histoires parallèles
AdventureLa Compagnie du Lys de Sang est une histoire tous publics. Ces histoires ne le sont pas. Chacune se déroule pendant ou juste après les chapitres dont elle porte le numéro. Chaque chapitre est autonome, sauf indication contraire (Protecteur, Tigre...