A noter que, même si la première partie de cette histoire se passe après le chapitre VII, qui raconte ce qui s'est passé, de l'histoire originale, La Compagnie du Lys de sang, la seconde partie de l'histoire se passe après le chapitre V. Je suggère de lire aussi le chapitre V – Le Dieu parmi nous, avant.
__________________________________
Je fais un signe et un sourire à la journaliste pour qu'elle rejoigne les autres. J'espère qu'elle ira bien. J'espère que le Gros ira mieux, son bras a une sale tête.
Une fois qu'ils sont partis, je vais jusqu'au poteau, plus petit que moi, et je me prépare à recevoir le fouet. Je ne peux pas dire que j'attends ça avec impatience, je n'aime pas souffrir. Mais ma souffrance pourra et sauvera des vies.
Deux types viennent m'attacher et je ne comprends pas, j'ai dit que j'acceptais les coups de fouet et je n'ai qu'une parole. Mais le chef des FER pense différemment et avoue également qu'il aime me voir attaché. Je sens un frisson parcourir mon corps, et ça ne peut pas être à cause du froid, il faut tellement chaud que la sueur du combat n'a pas eu le temps de sécher.
Le premier coup tombe et, par les dieux de mes ancêtres, ça fait mal ! D'abord l'impact, puis une douleur atroce, comme si ma peau était découpée. Mais pas comme les griffes du tigre. Pas assez forte pour m'évanouir, mais assez pour gémir. Derrière mes dents serrées. Je ne donnerai pas à ce connard le plaisir de m'entendre souffrir. Pas encore, en tout cas. Je sais que je finirai par atteindre un état où ce sera trop, où un autre coup sur de la peau déjà abimée me donnera l'impression d'un millier de griffes de tigre déchirant mon dos, mais, avant ça, il n'obtiendra rien de moi.
Puis il me parle de ce qu'il compte faire et... je ne peux pas entendre ça, ça me rappelle trop la Tchétchénie, et cet homme puant qui me touchait, jouait avec moi, essayant de m'embrasser et de glisser sa main dans mon pantalon et ... C'es trop... Je dois penser à autre chose. La douleur est plus facile à gérer, alors je me concentre dessus. Mais, bon Dieu, qu'est-ce que ça fait mal !
Je me perds dans la douleur, j'essaie de ne pas faire de distanciation, c'est trop dangereux. Je dois me souvenir de ma souffrance, pour ne pas retourner dans les Ténèbres. Je ne veux pas retourner là-bas. Plus jamais. Ce fut trop horrible pour Kris de me voir absent, parti.
Je connais mon frère, il ne me laissera pas là, même si je le mérite. C'était stupide. Mais notre mission était de la sauver, et la douleur qui émanait du Gros était trop pour moi, je ne pouvais l'ignorer. Je sais que mes oreilles saigneront quand Kris mettra ses mains sur moi. Et j'écouterai, je baisserai la tête et je serai tout à fait désolé du risque pris. Et je le suis vraiment, désolé.
Je sais aussi qu'à un moment je crierai et que je serai... Je ne veux pas... être violé... Je ne crois pas pouvoir surmonter ça. Si... Si un jour, un homme doit m'avoir, j'aimerai autant que ce soit Kris. Parce qu'il m'aime tellement qu'il ne me fera jamais de mal. Mais... je préfèrerai que ça n'arrive pas. Je n'ai pas cette inclination et même pour mon cher non-frère, je ne pourrais pas... Je l'aime, beaucoup, mais pas comme ça.
Je me suis perdu dans mes réflexions et un gémissement m'échappe. Je ne veux pas voir mon dos, il doit ressembler à de la viande hachée, comme l'était mon derrière une fois que le Tchétchène eut fini de me fesser dans le camion. J'ai l'impression que mon dos n'est qu'une seule grosse blessure et chaque petite brise est source de douleur.
Où est Kris ?
Je ne pourrais pas me taire plus longtemps.
Allez, bróðir, où es-tu ? Viens me sauver, petit frère. Je suis désolé, j'ai été stupide et j'ai payé pour ça.
VOUS LISEZ
La Compagnie du Lys de Sang - histoires parallèles
AdventureLa Compagnie du Lys de Sang est une histoire tous publics. Ces histoires ne le sont pas. Chacune se déroule pendant ou juste après les chapitres dont elle porte le numéro. Chaque chapitre est autonome, sauf indication contraire (Protecteur, Tigre...