~~~Hey , chui nouvelle sur Watpad et faut dire que je ne sais pas du tout écrire mais vraiment pas dutout 😅 alors pardonner moi pour mes fautes d'orthographes et pour d'autres trucs dans l'histoire mais sinon n'hésitez pas à commenter je vous avoue que sa me ferait grand plaisir et que sa me boosterai même plus , sur ce je vous laisse avec Mia et "Thanos" , byee ~~~~
~~~~
POV : Mia
Bip,bip,bip...
Bip,bip,bip...
Sa fait 5 minutes que mon réveil sonne et que je gueule pour que Sulli ma meilleure l'éteint.-Arr putain Sulli éteint ce foutu réveil il est que 6h.
- ...
-Putain faut toujours faire tout sois même ici.
Je me réveille, j'éteins ce réveil de malheur, frappe ma pauvre petite Sulli pour qu'elle se réveille, elle l'a mérité de toute façon puis je pars me préparée.
J'arrive dans ma salle de bain je regarde l'heure il est déjà 6h20 donc je prend une douche rapide, je m'enroule dans ma serviette et je prend le temps de me regarder dans le miroir j'ai mauvaise mines today, je me brosse les cheveux je fait une queue assez haute et laisse mais deux mèches habituelle en dehors de mon bandana.
-Putain Sully mais bouge ton cul ont va être en retard, je t'es appelée au moins un milliards de fois et toi t'est toujours dans MON lit comme une marmotte allez bouge.
Je la pousse en dehors du lit pour lui dire d'aller se préparer, elle pousse un petit cri de douleur et me lance un regard tellement noir que je meurs de rire, en lui disant que sa ne lui va pas dutout les regards comme sa.
Elle pars se préparer puis nous partons au bahut dans sa voiture parceque je n'ai toujours pas de permis.
Sur la route nous parlons de toute et n'importe quoi elle me pose de question sur ma grand mère qui est au Mexique comme tout les matins et moi je lui pose des questions sur son frère qui lui vit en France pour ses études aussi, ont écoute de la musique, surtout du The Weekend, de la Kpop parfois parceque Sully aime pas trop mais moi j'adore.
Une fois au bahut ont alla aux casiers pour déposé nos livres et allée directement en classe parceque vu que madame Sully avait choisi de dormir plus longtemps qu'elle ne l'aurai du ont est un peu en retard.
Ont eu chaud puisque en rentrant dans la salle la cloche retentit et le cour commença, on avait Mathématique en première heure.
Pendant que le prof faisait le point sur les élèves absent moi et Sully ont scruté la salle à la recherche de son crush tous en discutant et rigolant.
-Mais Sully c'est moi ou j'ai l'impression qu'il t'évite Enzo .
-...
-...Sully Cruz ,...
-Présente, mais non il m'évite pas Mia et puis qui pourrait éviter Sully Cruz ~~
-...Mia Sanchez ,...
-Présente, si tu le dis .
Quelques minutes après le début du cours quelqu'un frappa à la porte, on se lèva tous sous le regard interrogateur du surveillant qui vient d'entrer en demandant qu'une certaine Mia Sanchez le suive.
Mia Sanchez ? Sa me dit quelque chose ....
Mais putain c'est moi Mia Sanchez, surprise je le suis donc en le demandant pourquoi j'ai du quitter le cour et je ment pas j'ai flipper ma race.Ont arrive donc devant le bureau du Proviseur, je tremble comme une feuille, je toque à la porte en attendant une réponse chose faite immédiatement, je rentre donc toujours stressée et j'attends.
Il me regarde droit dans les yeux avec un air triste et à la fois désolé, je lui demande donc qu'elle est la raison de ma convocation et il me répond :
-Bonjour, Mia Sanchez, c'est bien sa ?
-Euh ... o-oui c-c'est bien sa.
-Alors ma chère je ne veux pas être trop brutal alors je te conseillerais de t'asseoir s'il te plaît.
Je m'assois et il continue à me fixé toujours avec cette air tellement désolé que j'eus des frisson qui parcourait tout mon corps en imaginant le pire .
-Donc pour commencer j'aimerais te dire que nous somme là pour toi dans ce moment difficile.
-Euh, quelle moment difficile ?
Je vais bien moi.-Votre Grand Mère est morte hier soir.
A l'entente de ces mots je fus longs à la détente en me disant que je n'ai plus personne, que j'étais déjà orpheline et qu'il ne me restait que ma grand mère mais maintenant je n'ai vraiment plus personne.
Mes parents m'ont abandonnés, ma grand-mère m'a abandonnée, IL m'a abandonné, je suis seule, vide, apeurée.
Comment vais-je faire ?.....
VOUS LISEZ
MIA (En Pause)
ActionMia est une jeune étudiante en Droit de 19 ans, très motivée dans son parcourt scolaire pour seule raison de venger le meurtre de ses parents et retrouver son amour de jeunesse un certain Thanos. Thanos quant à lui a seulement 21 ans et est déjà l'u...