Pourquoi moi...

10 1 5
                                    


J

e me ferais pas prier alors je quitte la pièce avant d'aller rejoindre Mia dans sa chambre sans doute en larme...

~~~

POV: Mia

Après ma dispute avec Thanos je suis resté dans ma chambre , je sais que Daemon ,Sully et Allyson son venus me parler mais je n'avait pas vraiment envie de parler alors je me suis endormie .

Il est 6h alors je me réveille sans bronché pour une fois , signe que je ne suis pas d'humeur à rigoler . D'autre en plus qu'aujourd'hui sera le dernier jour où je verrai abuelita.

Je me lève et go à la salle de bain, je prend mon bain pas rapide cette fois ci , je me lave les cheveux, je sors de la douche m'enroule avec ma serviette et commence à me déguisé.

Je me sèche les cheveux et je commence à les lissé , je n'aime pas trop les cheveux lisse sur moi je préfère mes boucles mais abuela les aimé alors je le fais pour elle , une fois mes cheveux lisse je part m'habiller , je mets une longue robe noir ouvert sur le coin gauche de ma jambe gauche . Je n'aime pas non plus me maquiller mais aujourd'hui je le fais juste pour qu'elle me voit belle une dernière fois alors je fais quelque chose de simple , j'appuie surtout sur le mascara , l'eyelinner et le rouge à lèvres qui en passant était vraiment rouge d'ailleurs.

Une fois toute la gommage fini, je descend mes escarpin noir à la main , en bas il y avait déjà tout le monde .

Daemon me regarde de haute en bas et moi je lui sourit , Sully me sourit aussi et de même pour Allyson , Thanos quant à lui était déjà sur place.

Le trajet n'était pas long 20 à 30 minutes je dirais. Une fois arrivé je vois beaucoup , beaucoup de voiture , pourquoi je me demande.

-Daemon pourquoi il y autant de voiture .

-C'est à cause de Thanos ta grand mère était connu comme étant SU tia Marguerite.

-Ah mais du coup ils sont pour Thanos ou Abuela ?

-Je sais pas moi , je vis pas dans leurs tête tu sais .

-Pff ba oui je sais .

En entrant dans le simetierre tout les regards étaient braquer sur moi , bien sûr quelques putes à Thanos étaient ici aussi , pauvre abuela toi qui voulait un enterrement digne de ce nom mais calme et voilà qu'il a toutes ces œuvres de Picasso présente .

Je vis un homme qui s'approcher de moi et en même temps Thanos nous lancer des regards noir mais tellement noir alors j'ai décidé de jouer un peu . Lets goo..

-Euh Mia c'est bien sa ?
Me demande t'il en embrassent ma main.

-Euh.. oui Mia .

-Toute mes condoléances.

-Mercii Dis-je en baissent la tête pour faire genre quoi .

-Je m'appelle Arthemis .

-Oh que me vaut l'honneur de parler avec un si beau dieu grec .

MIA (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant