Au revoir ...

20 2 0
                                    

Je commence à courir dans toute la maison poursuivie de Daemon qui n'arrête pas de rire et je sais pourquoi parceque je vais mourir...

~~~

POV:Mia

Il est 20 heure , on a bien joué moi et Daemon malgré la situation et pour avoir rigoler dans un moment comme celui ci je ne me le pardonnerais jamais mais Daemon a toujours le pouvoir de me faire sourire alors je ne peut pas ne pas rire en sa présence.

Après avoir joué avec Daemon , j'ai présenté Sully à toute leur petite famille et je crois que Daemon et Allyson son sous le charme , aïe c'est pas bien d'être amoureux de le même personne que sa sœur et inversement mais bon ce sont juste des supposition alors ne pas crier victoire trop rapidement comme le disait mamie.

Sully m'avait demander ce qu'il y avait entre Thanos et moi alors je lui ai expliqué que Thanos était mon meilleur ami étant jeune et erreur je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami sauf que quand nous étions petit Thanos était vraiment un tombeur alors il avait plein de jolie fille derrière, beaucoup plus jolie que moi d'ailleurs et il me l'a fait comprendre de la pire manière au monde .

Le jour de son anniversaire , c'est 15 ans je m'en rappelle comme si c'était hier .
Ce jour il m'avait invité comme toujours et comme toujours je suis venue , je portais une jolie robe assez sexy mais pas assez pour lui ou peut-être trop , je voulais juste lui plaire mais il m'a recalé et sa devant tout ses potes et il m'a insulté de tout les noms , il a osé parlé de mes parents qui en plus étaient morts sous nos yeux et puis il m'a jeté dans sa piscine , j'avais tellement mal que je n'avais même plus le courage de remonter et après quelques minutes je senti quelque chose autour de mes hanches .

Daemon mon sauveur mais il fallait m'y laisser, je ne voulais plus vivre a ce moment je voulais juste rejoindre mes parents comme me l'avait dit Thanos .
À cette époque je fus dévasté par les mots de Thanos , tellement que je ne lui adressé plus la parole jusqu'à Aujourd'hui et aujourd'hui encore il arrive toujours à me faire souffrir comme cette nuit ...

Tout d'un coup je commençais à m'assoupir quand quelqu'un frappe à la porte .

-C'est qui ?

-Thanos il l'a dit avec une voix tellement rauque qu'elle m'en donne des frisson.

-Tu me veut quoi toi ?

-Bah te parlé ...

-J'ai rien à te dire !!

-Eh bien dommage pour toi parceque moi si . Dit-il en entrant dans la chambre .

-La politesse on ne t'a pas appris, ah mais non c'est vrai monsieur ne connaît que ce qui est bon pour lui .

-Mia calme toi , je ne suis plus celui que t'a connu alors chauffe moi encore et je te jure que tu t'en prend une que tu va jamais oublié.

-Oh mais je me l'a suis déjà prise , oublie pas quand j'ai failli me noyait par ta faute.

-Je ne t'ai pas dit de ne pas remonter.

Sans était trop sans le comprendre ma main s'élance et atterri sur le coin de sa joue , elle est tellement douce et chaude .. Mia reprend toi .
Et je le vois , ce même regard qu'il y a 6 ans , un regard que je n'arrive pas à déchiffrer,  de la colère ? De la jalousie ? De la pitié ? ...

MIA (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant