Toi ...

21 1 7
                                    

En rentrant à la maison, je fis un tour sur un site pour avoir des billets, le plus vite possible et j'en avais eu pour le lendemain à 6h, Merde aussi tôt, bon quand faut y allez, faut y aller un...

~~~

POV: Mia

En rentrant à la maison je fis les 100 pas dans ma chambre , jusqu'à ce que Sully entre dans ma chambre et me demande de me calmer et commencer à faire mes valises parcequ'on décolle tôt demain et qu'il est déjà presque 22 heure , alors je commence à faire mes valises , on restera assez longtemps alors je ramène quand même beaucoup de choses :
Basket , Pull , Tee shirt , robe , pantalon l'essentiel quoi . Après avoir préparé mes affaires Sully m'a dit d'aller me coucher puisqu'il est déjà presque 1 heure 20 .

Je pars me coucher , j'éteins les lumières , mets de la musique parceque je n'arrive pas à dormir sans musique et je m'assoupis petit à petit sans vraiment le vouloir ...

-NON Thanos ont ne peut pas les laisser faire sa , m-mes parents , ils vont les tués . Dis-je les larmes au yeux

-Mia c'est trop tard ils sont m-mort . Dit-il assez difficilement.

-NON , NON , NON

-MIA réveille toi , Mia tu as fait cauchemar ma belle , allez viens là .
Me dit-elle en me prenant dans ses bras
Allez sava allez ma belle c'est fini .

-J-je ... les ai v-vu , ils étaient là .... entrain de se faire t-u..er .
Dis-je en serrant encore plus mes bras autour d'elle.

-Non mon cœur ce n'était qu'un mauvais rêve, je suis maintenant.

-Mer-Merci d'être la pour moi ...

-C'est normal c'est le moin que je puisse faire . Dit-elle en posant ses lèvres chaudes sur mon front .

Et on restera comme sa une bonne vingtaine de minutes et sa ne me déplaît absolument pas j'aimerais rester ainsi toute ma vie , mais après quelques minutes je commencé à m'assoupir et elle le remarqua , elle me plaça donc dans mon lit et se mit à mes côtés que je l'aime cette meuf .

Bip,bip,bip... au non c'est l'heure mais je suis fatigué moi . Je cherche Sully des yeux mais personne, elle a du partir durant la nuit alors je me lève et go la douche cette fois ci je prend mon temps et repense à cette nuit , ce rêve même rêve qui m'hante depuis des années et Sully le sais alors elle m'aide et je lui remercie de rester à mes côtés en ce moment .

Je sors de la douche , met une serviette autour de moi et commence le carnage, un trait d'eyeliner et un peu de mascara puis le tour est joué, je me fais un chignon assez haut mais pas trop quand même parceque sinon mais boucle prennent trop d'ampleur , je pars m'habiller un jean troué noir , un crop top blanc et une longue chemise à carreaux mes lunettes puis je descend et tombe sur Sully déjà prête et entrain de faire le petit déjeuner.

-Hey toi , sava mieux ?

-Oui , oui comme tu l'as dit ce n'était qu'un mauvais rêve.

Elle me sourit et m'invite à venir manger alors je passe derrière cette paillasse blanche pour la dernière fois avant de partir et je profite de ce dernier moment dans cette apart avec tant de bon souvenirs avant de bah partir .

MIA (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant